Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Aimer à notre époque, est ce possible?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

AuteurMessage
lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
316 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 21:24 Aimer à notre époque, est ce possible? Répondre en citant ce message

Ok j'avou mon titre est pessimiste mais faut pas s'y fier. Il est vrai que j'ai souvent étais déçue et que j'ai peut être des idées trop négaitves sur l'amour.

Mais je ne demande que ça qu'on me fasse changer d'avis à chaque fois que je reprend espoir je me rend compte qu'il ne fallait pas, mes relations sont toutes undésastre mais je me dis aussi que c'est peut être moi qui les choisi mal. Je ne sais pas.

En revanche se que je sais ou que j'ai appri c'est que je suis peut être ronde mais j'ai le droit au bonheur à l'amour j' ai souvent étais décu mais j'éssai d'y croire au maximum. Alors mon coeur ne demande qu'à être rempli d'amour Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

En rapport ! (Peut être ^^)

et pourquoi l'adresse de notre blog dans notre profil?

le rapport entre notre mère et notre poids

Notre vision de la beauté: évo parallèle à notre corps ?

Week-end Escapade en l'an mil: retour à une époque lointaine

Recherche patron robe "Belle époque" - 1890 à 1914

[Article VLR] : "Stars d'une autre époque "

Aimer en plus

aimer

aimer le sexe

peut-on aimer sur le net ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !