Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Laver le pantacourt LACE de chez JE ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:09 Laver le pantacourt LACE de chez JE ? Répondre en citant ce message

Je suis l'heureuse proprietaire du pantacourt Lace de chez JE Smile

J'en suis tout a fait ravie, sauf que je ne sais pas, mais alors pas du tout comment le laver sans abimer la ceinture et la boucle, voire meme la machine a laver par la meme occasion (parce qu'elle est quand meme balaise, la boucle en metal).
L'etiquette dit que ca passe en machine a 30 degres, moi je veux bien pour la partie jean, mais comme la ceinture (et sa grosse boucle !) ne sont pas detachables, j'ai de serieux doutes Think

Il me semble que certaines d'entre vous ont ce pantacourt, donc si vous pouviez m'indiquer comment le laver, siouplait... Embarassed Merci Cool

NB : j'ai deja pose la question sur le forum du site JE... sans succes, pas de reponse meme au bout de 3 semaines #Puppy dog
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 0:07 Laver le pantacourt LACE de chez JE ? Répondre en citant ce message

mets le dans une grande taie d'oreiller....que tu ferme si possible, ca limitera les choc, et ca lavera tout aussi bien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

pantacourt de chez l33 en 48/50

Se laver le dos

Laver une chemise ?

laver le nez de bébé

Laver les sols en lino

Laver les vêtements neufs?

Laver les corsets torrid...

la machine à laver de l'enfer !!!!

laver des chaussures ...qui puent (lol) ?!

durée de vie d une machine a laver...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !