Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 12:00 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

bonjour,

j'avais dis ke je ne raconterai plus ma vie ici , mais voilà ce matin ça va mal trés mal,
mon ex est sortit de prison depuis hier et j'ai peur ttres peur pour moi et les enfants!
J'avais déposer plainte pour menace de mort est la plainte n'a pas était suivit, je suis dégouter!!
Que faire??je pleure depuis ce matin, je n'arrive pas à me calmer, j'ai trop peur kil vienne pour me tabasser encore une fois!!

La police s'en fiche pas mal de ce ki peut nous arriver!!
^

papicha1982
Vlrnaute
Vlrnaute

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
496 mess

Vêtements
A vendre (70)
Vendus (42)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 12:03 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

oh tu m'as donné la chair de poule,

je comprend pas ya pas a eu de decision pour qu'il ne puissent t'approcher de toi et tes enfants,

Shocked

bon courage

vivre dans la terreur ya rien de pire...
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 12:07 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Déja as tu changé les serrures de chez toi?

Je sais que trop bien ce que c'est d'avoir peur...

Ne peux tu pas te faire accompagner pendant quelques jours par un ami ou quelqu'un de ta famille? Comme ça si tu sors tu sera pas seule c'est très important de pas te sentir isolée.

Et ça pourra te faire penser à autre chose d'avoir quelqu'un pour discuter, plaisanter ect... Meme si c'est dur.

Parce que menacer quelqu'un de menaces physiques et les mettre à execution devant témoins c'est quand même plus difficile.

Ne reste pas seule avec ta peur...
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 13:12 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Attend panique pas il est juste sorti, ça veut pas dire qu'il va débarquer Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 14:31 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

oui mais bon on sait jamais

change les serrures si c'est pas fait et au moindre probleme appelle les flics, il a du sortir plus tot pour bonne conduite
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 14:58 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
Attend panique pas il est juste sorti, ça veut pas dire qu'il va débarquer Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui, enfin euhh,il l'a déjà tabassé, alors y a quand même pas mal de risques qu'il débarque...
Entoure toi de qqun, demande à qqun de ta famille de vivre avec toi quelques temps. C'est possible ou pas ?
^

personnel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Nov 2006
2 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 15:33 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Tu peux également alerter la gendarmerie du coin pour qu'on moins elle fasse des rondes par chez toi !!
^

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 15:48 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

ça y est c'est fait je suis aller a la police il m'ont dit k'il ferai une ronde dans la journée et une dans la nuit dans ma résidence, mais ça ne me calme pas, j'ai trés peur!!

je suis aller à l'armurerie chercher une bombe lacrymo pour dans mon sac si me chope dans la rue!

L'école est au courant par rapport aux enfants!

J'espère k'il va m'oublier et k'il va rester trankille, je le souhaite plus ke tout o monde!!!!!

pour l'instant aucun coup de tèlèphone, rien aucun signe de lui, tant mieux!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:03 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

deja tu as bien fait de les prevenir ainsi que pour l'ecole

un truc completement idiot je sais mais on est en france... : il me semble que ce que tu as acheté à l'armurie soit interdit à l'usage, essaie d'appeler la gendarmerie car il me semble qu'il y a eu des problemes avec ca dans le sens ou quelqu'un a voulu se defendre avec ce que tu as acheté et l'agresseur a porté plainte et il a eu gain de cause

je suis pas que ca se soit passer en france, mais renseigne toi ca faudrait mieux Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:20 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

la bombe lacrymo c'est interdit???
depuis longtemps?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 17:53 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
la bombe lacrymo c'est interdit???
depuis longtemps?

Non ce n'est pas interdit, mais cela doit être déclaré. Normalement, Celarno a du remplir un papier qui sera transmis à la Préfecture...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 18:37 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Aussi efficace que la bombe lacrymo et sans problème : le déo...

Tu sais, il est sorti de prison avec un casier judiciaire sous le bras. Ca fait parfois réfléchir un peu quand même ce genre de choses...
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 8:12 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Aussi efficace que la bombe lacrymo et sans problème : le déo...

le gel spray super fixant c'est super efficace aussi Wink
^

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:26 mon ex est sortit de prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Non je n'ai rien rempli du tout, mais j'en ai parler à mon avocat ki n'a pas eu l'air plus surpris ke ça alors!!!
Et puis si je dois m'en servir c'est ke je me serai sentit en danger manquerai plus ke ça ke lui porte plainte contre moi!!!

Mais bon je ne me sent pas en sécurité plus ke ça!!
en tout toujours pas de nouvelles de lui pas d'appel rien peu être kil a compris kil valait mieux kil reste trankille une bonne fois pour toutes!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

La prison

prison break

Une autre...prison!

[Recherche] Livre sur la vie en prison

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !