MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello !

45 ans Nord 2
Bonsoir la communauté !

Je suis Lila, ch'tite boule du Nord :D . C'est la première fois que je poste ici, bien que je lise régulièrement tous les messages du  
forum . J'aimerais surtout me faire des ami(e)s, car je n'en ai pas beaucoup. J'ai surtout des connaissances, mais pas d'amis. Ceci dit, j'apprécie vraiment beaucoup l'esprit du site.

A bientôt ? ;)
54 ans 58
salut lila, je suis originaire du nord malheureusement expatriée ds les yvelines. N'hésites pas à me contacter...
43 ans lens 4
Salut lilablue :D chui comme toi du nord , je suis de la region de lens mais t'inquite je ne parle pas le chti ;) j'aimerais beaucoup correspondre avec toi , au fait , j'ai 23 ans et toi ? ça fait un moment que je visite ce forum (je suis très curieux 8) ) et je suis super content de tomber sur une fille de la region . J'attend de tes nouvelles [size=18]@++++++++[/size]
40 ans Bruxelles 1226
Coucou Lila , j'suis ni du nord ni de france lol mais ma mère est de Lille..
euh on peut etre amie virtuellement sinon no soucy ;)
bienvenue a toi
kiss
44 ans Puerto Bananas 1739
Coucou Lila, et bienveneu !!
au nom des animaux, du club communiste et du star system !
42 ans Orléans 67
Coucou Lila, et bienvenue aussi à toi. :)
Je suis pas là depuis bien longtemps, mais bon je dois dire qu'on finit par vite se sentir chez soi :D

Ch'suis du Centre, mais bon, le net n'a pas de frontières...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Le mouton de chez nous a ecrit:

au nom des animaux, du club communiste et du star system !

>>>Le star systeme? 'que'que c'est c'machin? Ah oui, votre club de stars des over-600 posts... Ah lala, dur dur l'entree.

Chere Lila, bienvenue ici, je ne suis pas du nord (je suis une bretonne-franc-comtoise exilee en chine populaire) mais comme dit Fanfan, internet reduit ces menus details de distance...
45 ans Nord 2
Merci à tout le monde ! :D 8)
100
:multi:
B I U