| |
| Auteur | Message |
Annel Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 04 Déc 2005 936 mess
|
Mercredi 29 Novembre 2006 21:22 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
Salut !
Après avoir espéré comme des millions de personnes pouvoir assister au concert des Enfoirés à Nantes au mois de janvier, j'ai appris que des places étaient mises en vente sur E-bay
J'avoue que sur le coup, ça m'a mise en colère !!!!
Sachant que les enchères sont montées jusqu'à 600 euros pour deux places, comment peut on se faire de l'argent sur le dos d'une association , surtout d'une si grande utilité !!!!
E- bay a été contacté, ainsi que les vendeurs, par des internautes, pour leur faire part de leur avis au sujet des ventes pour ce concert . Certaines places ont été retirées de la vente, d'autres y sont encore à l'heure actuelle, en précisant qu'une partie de l'argent sera reversée aux restos du coeur .
Mais comment en être certain ???
Voilà j'aimerais avoir votre avis, pour ma part je suis outrée par ce type de vente, sachant qu'il y a d'autres moyens de les revendre vu que toutes les places sont parties en une heure !!!  |
|
| ^ |
|
| |
KIKOOLOL P'tit Mimi

24 ans non loin de ton coeur
Inscrit le 05 Juil 2006 18 mess
Vêtements A vendre (2) |
Mercredi 29 Novembre 2006 21:46 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
c'est le business c'est comme ca! ils jouent juste sur le rapport offre demande il n'y a donc rien d'illégale a cela meme si ca peut parraitre ahurissant au premier abord.
Je voudrais juste te rappeller que les restos du coeur s'en sont mis "pleins les poches" à l'époque ou la femme de coluche était pdg d'une entreprise! en la faisant travailler exclusivement ( c'est de l'ordre de 50 millions d'euros )
alors tu sais c'est triste mais c'est comme ca ! tu iras voir le prochain !  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7948 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mercredi 29 Novembre 2006 22:35 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
| KIKOOLOL a écrit: | c'est le business c'est comme ca! ils jouent juste sur le rapport offre demande il n'y a donc rien d'illégale a cela meme si ca peut parraitre ahurissant au premier abord.
Je voudrais juste te rappeller que les restos du coeur s'en sont mis "pleins les poches" à l'époque ou la femme de coluche était pdg d'une entreprise! en la faisant travailler exclusivement ( c'est de l'ordre de 50 millions d'euros )
revendre des places à prix exhorbitants, c'est équivalent à du marché noir, et c'est illégal... |
|
| ^ |
|
| |
LILOUTTE Vlr Nomade

29 ans 92
Inscrite le 30 Juin 2006 101 mess
|
Jeudi 30 Novembre 2006 0:30 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
Et oui c'est con et ca fait super chier. Mais le pire c'est qu'il y a des abruties qui achetent ces places hors de prix ...
Si ca peux te consoler, parait qu'il y aura une nouvelle vente debut janvier
ET on se verra peu etre a Nantes alors (enfin si ma soeur arrive a avoir des places ) |
|
| ^ |
|
| |
beebop17lelover Vlr Nomade

23 ans 17
Inscrite le 20 Juin 2005 392 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (42) |
Jeudi 30 Novembre 2006 18:32 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
juste LAMENTABLE!!!
C'est comme ceux qui telecharge ou copie le cd  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Jeudi 30 Novembre 2006 18:42 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
| Thyselle a écrit: | | KIKOOLOL a écrit: | c'est le business c'est comme ca! ils jouent juste sur le rapport offre demande il n'y a donc rien d'illégale a cela meme si ca peut parraitre ahurissant au premier abord.
revendre des places à prix exhorbitants, c'est équivalent à du marché noir, et c'est illégal... |
Est-ce qu'on peux parler du marché noir quand ce n'est pas des ventes clandestines mais des ventes sur le plus grand site d'encheres du monde ?
Je sais que pour les billets de Live8 ebay les ai retirer suite au plainte de Bob Geldof. Mais ils avaient refusé de le faire au debut.
Encore une fois si ce n'est pas illegal de les vendre il y a rien que peux etre fait.
Je me demande combien de ses billets sont des cadeaux des sponsers et VIP.
Je connais des gens qui ont des billets pour Bercy quasiment en permance - cadeau de sponser. Soit ils utilise, soit ils les donne mais combien va les vendre ? |
|
| ^ |
|
| |
Annel Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 04 Déc 2005 936 mess
|
Samedi 2 Décembre 2006 15:19 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
| KIKOOLOL a écrit: | c'est le business c'est comme ca! ils jouent juste sur le rapport offre demande il n'y a donc rien d'illégale a cela meme si ca peut parraitre ahurissant au premier abord.
Pour moi, il n'y a pas de business là où il y a du caritatif, c'est une question de principe ! je me fous de ce qu'il s'est passé avec la femme de Coluche, ce que je vois, ce sont les milliers de gens qui bénéficient des services de cette association, et ça me met hors de moi de voir qu'on puisse en profiter comme ça maintenant je suis peut être un peu naive, mais je ne suis pas d'accord et je le dis point !
| Citation: | Si ca peux te consoler, parait qu'il y aura une nouvelle vente debut janvier
ET on se verra peu etre a Nantes alors Wink (enfin si ma soeur arrive a avoir des places Sad |
On m'a dit ça oui, je verrais bien. Je ne ferais pas un drame si je n'y assiste pas, juste que ça m'aurait plu... On s'y verra peut être  |
|
| ^ |
|
| |
Sibeling Néophyte

31 ans IDF
Inscrite le 22 Juil 2006 34 mess
|
Dimanche 3 Décembre 2006 23:52 les Enfoirés sur E-bay..... |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | Thyselle a écrit: | | KIKOOLOL a écrit: | c'est le business c'est comme ca! ils jouent juste sur le rapport offre demande il n'y a donc rien d'illégale a cela meme si ca peut parraitre ahurissant au premier abord.
Est-ce qu'on peux parler du marché noir quand ce n'est pas des ventes clandestines mais des ventes sur le plus grand site d'encheres du monde ?
Je sais que pour les billets de Live8 ebay les ai retirer suite au plainte de Bob Geldof. Mais ils avaient refusé de le faire au debut.
Encore une fois si ce n'est pas illegal de les vendre il y a rien que peux etre fait.
Je me demande combien de ses billets sont des cadeaux des sponsers et VIP.
Je connais des gens qui ont des billets pour Bercy quasiment en permance - cadeau de sponser. Soit ils utilise, soit ils les donne mais combien va les vendre ? |
Je confirme, c'est bel et bien illégal. |
|
| ^ |
|
| |
| |