Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

j'ai annulé ma commande chez Duo!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (10)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 23:02 j'ai annulé ma commande chez Duo!!! Répondre en citant ce message

je suis très insatisfaite de Duo
au jour d'aujourd'hui, je n'avais toujours rien reçu Crying or Very sad
je leur ai envoyé un mail demandant l'annulation de ma commande et ils l'ont annulé Razz
les bottes étaient marquées dispo sur le site mais en fait elles n'étaient pas dispo, c'est ce que j'ai su dans leur mail
voilà
bises
je ne vais plus attendre ces maudites bottes!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 7:49 j'ai annulé ma commande chez Duo!!! Répondre en citant ce message

et bah ils sont bien organisés dis donc
^

littlegloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 14 Nov 2006
21 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 8:30 j'ai annulé ma commande chez Duo!!! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi qui voulais commander chez Duo des bottes pour ma chère et tendre, je crois que je vais m'abstenir... (Problème de livraison et problème de qualité...)

Pour ceux qui cherche des bottes, ce site propose des bottes et des cuissardes de tous les styles (Chacun ses goûts) qui peuvent être faite sur mesure et tout çà en France...

J'ai commencé à me renseigner, les tarifs sont un peu plus elevés que DUO mais au moins, c'est du vrai sur mesure...

Bonne journée à vous
^

littlegloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 14 Nov 2006
21 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 8:41 j'ai annulé ma commande chez Duo!!! Répondre en citant ce message

Oups, j'ai oublié le lien du site...
http://www.alexandrebuffalo.com/shop_cuissardes_cuir/shop_cuissardes_cuir.htm
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 8:59 j'ai annulé ma commande chez Duo!!! Répondre en citant ce message

laurie80200 a écrit:
je leur ai envoyé un mail demandant l'annulation de ma commande et ils l'ont annulé Razz
les bottes étaient marquées dispo sur le site mais en fait elles n'étaient pas dispo, c'est ce que j'ai su dans leur mail
voilà
bises
je ne vais plus attendre ces maudites bottes!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour
j ai reçu mes bottes de www.widewidths.com en cinq jours, qualité irréprochable, peut etre une idée pour toi?
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
172 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (10)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:40 j'ai annulé ma commande chez Duo!!! Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
laurie80200 a écrit:
voilà
bises

Bonjour
j ai reçu mes bottes de www.widewidths.com en cinq jours, qualité irréprochable, peut etre une idée pour toi?

je te remercie mais j'ai trouvé un site en Angleterre çà s'appelle plusinboots, j'ai trouvé des bottes et je les ai commandé Wink mais je les ai payé 155£ environ 230€ sans les frais de port avec les frais j'arrive à 170£ environ 250€ Crying or Very sad certes elles sont chères mais je pense à la qualité qui doit être top pour ce prix en fin j'espère Rolling Eyes
ce sont celles-ci:http://www.plusinboots.co.uk/ViewProdDetails.asp?prod_code=PON05L000003
si tout se passe bien, livraison en 7 jours Rolling Eyes
bises les filles
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

qui a commandé ce top chez yours

Commande récente chez DUO?

commande chez vistaprint

Commande chez Agnes B

qui commande chez torrid

commande chez torrid

commande chez pabo

PB de suivi de commande chez Duo

Commande chez BabyPhat

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !