Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Les Ceintures-Corset: joli en grande taille?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris puis... ailleurs ^-^

Inscrite le 28 Nov 2006
302 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 23:53 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

Voilà, j'adore cette mode très 50's et 70's qui revient des ceintures-corset que l'on porte par dessus un vêtement, et qui pour les puristes, lol, vont en largeur de la taille jusqu'en dessous de la poitrine.

http://www.sewingchest.co.uk/thumbs2/687.jpg

http://www.enokiworld.com/goods/diorsuedebelt.jpg

Je me demandais ce que ça donnerait sur une vie assez ronde, voire même très ronde (bref, sur moi, taille 48-50).

Ce qui m'inquiète, c'est de me dire que ça risque de faire ressortir 2 bourrelets au dessus et en dessous, ce qui tuera un peu l'effet glamour...Alors si je mets une gaine ou un corset en dessous pour "maintenir le tout" (que personne ne rit! lol), est-ce que ça ne risque pas de me faire un ventre énorme, sans parler des fesses...

Bref, à votre avis...pour une ronde, la ceinture-corset...on oublie ou pas?

Sarah
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 0:26 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

moi je trouve ça très beau, et je ne vois pas le problême si c'est une ronde qui le porte...

maintenant, est-ce qu'on va trouver ça en grande taille ? parce que même si on peut étendre grâce au laçage, ça ne sera pas joli si le laçage est trop distendu, il faut donc que la ceinture-corset soit vraiment en grande taille...

cela dit, la première image, c'est vraiment un corset, en fait...
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 0:49 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

Ben justement ça ne correspondrait pas aux serre-taille qui sont sur le site de Grandiva/Toutes les rondes en parlent ?
^

_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris puis... ailleurs ^-^

Inscrite le 28 Nov 2006
302 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 1:29 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Ben justement ça ne correspondrait pas aux serre-taille qui sont sur le site de Grandiva/Toutes les rondes en parlent ?

Je viens de regarder sur leur site, malheureusement il s'agit plus de corset que de ceinture-corset ce qu'ils proposent, de plus les modèles en question sont portés par des femmes minces...

Pour répondre à Kafren, oui le 1er est d'une certaine façon "vraiment" un corset, mais en principe les ceinture-corset n'ont pas de baleile comme les corsets classique, donc c'est plus supposé ressemblé au modèle mauve de chez Dior.

Et oui, moi aussi je trouve ça très joli, j'ai juste peur que sur une ronde aussi ronde que moi, et bien ça ne fasse ressortir des bourrelets au-dessus et en-dessous...

Merci

Sarah
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 12:40 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

"Toutes les rondes en parlent" font aussi ce qu'on appelle des serre-tailles.

Et sur une ronde c'est super joli!!

Prochainement les modèles seront présentés par une femme ronde.. Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 12:45 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

_Sarah_ a écrit:

Pour répondre à Kafren, oui le 1er est d'une certaine façon "vraiment" un corset, mais en principe les ceinture-corset n'ont pas de baleile comme les corsets classique, donc c'est plus supposé ressemblé au modèle mauve de chez Dior.

Et oui, moi aussi je trouve ça très joli, j'ai juste peur que sur une ronde aussi ronde que moi, et bien ça ne fasse ressortir des bourrelets au-dessus et en-dessous...

Merci

Sarah

en même temps, on en a toujours la même quantité, hein ? alors qu'elle soit étalée ou rassemblée en deux bourrelets au dessus et en dessous... Laughing

sans rire, moi je pense que ça doit être super chouette sur une ronde... Wink
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 9:53 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
"Toutes les rondes en parlent" font aussi ce qu'on appelle des serre-tailles.

Et sur une ronde c'est super joli!!

Prochainement les modèles seront présentés par une femme ronde.. Wink

Tiens tiens en palant de ca je suis passé a la boutique il y a deux semaines et j'ai entendu dire que les vetements seront donc portés par une vlr addict
alors big beauty tu es de la partis ou pas????

oui je veux tout savoir moaaaaa Rolling Eyes
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 12:02 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

Moi ma réponse va être plus nuancée. Je trouve que c'est très joli, à la base, MAiS pas sur n'importe qui.
Peu importe que l'on soit ronde ou mince, ce qu'il faut voir c'est la silhouette. Oui, parce qu'à mon avis c'est seyant sur quelqu'un qui a une taille déjà marquée à la base.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 19:30 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? Répondre en citant ce message

Un peu comme Aubepine, surtout concernant les serre taille;..
Cela va mieux aux tailels marquées, ronde ou pas...

C'est toujours un peu comme ça.. d'ailleurs
une jupe c'ést pas mieux sur une ronde ou pas, pantalon pareil,
sur certaines rondes oui, d'autres non, idem pour les minces..
Les coupes dépendent de plein de chose, aucune ronde, ni aucune mince se ressemble

Je sais que les serre taille me vont mieux que les corsets directement..
Pourquoi ? serre taille s'arrête sous la poitrine, cela fait une ligne de taille très très belle..
Par contre le corset direct véritable (je ne parle pas des bustier aspect coresetté car avec baleine mais le vrai corset).. un peu moins car ma poitrine s'y prête moins, et cela casse ma silhouette...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Corset grande taille

Corset grande taille

un joli jogging en grande taille?

Ceintures Torrid Taille 2X

ceintures larges grosse boucle taille 120cm 5 euros

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

sous vêtements "grande grande taille!"

taille corset ?

Corset blanc Torrid taille 3 (taille petit)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !