| |
| Auteur | Message |
_Sarah_ Vlr Nomade

27 ans Paris puis... ailleurs ^-^
Inscrite le 28 Nov 2006 302 mess
|
Mercredi 29 Novembre 2006 23:53 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
Voilà, j'adore cette mode très 50's et 70's qui revient des ceintures-corset que l'on porte par dessus un vêtement, et qui pour les puristes, lol, vont en largeur de la taille jusqu'en dessous de la poitrine.
http://www.sewingchest.co.uk/thumbs2/687.jpg
http://www.enokiworld.com/goods/diorsuedebelt.jpg
Je me demandais ce que ça donnerait sur une vie assez ronde, voire même très ronde (bref, sur moi, taille 48-50).
Ce qui m'inquiète, c'est de me dire que ça risque de faire ressortir 2 bourrelets au dessus et en dessous, ce qui tuera un peu l'effet glamour...Alors si je mets une gaine ou un corset en dessous pour "maintenir le tout" (que personne ne rit! lol), est-ce que ça ne risque pas de me faire un ventre énorme, sans parler des fesses...
Bref, à votre avis...pour une ronde, la ceinture-corset...on oublie ou pas?
Sarah |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13046 mess
Vêtements A vendre (74) Vendus (209) |
Jeudi 30 Novembre 2006 0:26 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
moi je trouve ça très beau, et je ne vois pas le problême si c'est une ronde qui le porte...
maintenant, est-ce qu'on va trouver ça en grande taille ? parce que même si on peut étendre grâce au laçage, ça ne sera pas joli si le laçage est trop distendu, il faut donc que la ceinture-corset soit vraiment en grande taille...
cela dit, la première image, c'est vraiment un corset, en fait... |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addict

27 ans Val d'Oise
Inscrite le 19 Sep 2006 1199 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (8) |
Jeudi 30 Novembre 2006 0:49 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
| Ben justement ça ne correspondrait pas aux serre-taille qui sont sur le site de Grandiva/Toutes les rondes en parlent ? |
|
| ^ |
|
| |
_Sarah_ Vlr Nomade

27 ans Paris puis... ailleurs ^-^
Inscrite le 28 Nov 2006 302 mess
|
Jeudi 30 Novembre 2006 1:29 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
| Sinharat a écrit: | | Ben justement ça ne correspondrait pas aux serre-taille qui sont sur le site de Grandiva/Toutes les rondes en parlent ? |
Je viens de regarder sur leur site, malheureusement il s'agit plus de corset que de ceinture-corset ce qu'ils proposent, de plus les modèles en question sont portés par des femmes minces...
Pour répondre à Kafren, oui le 1er est d'une certaine façon "vraiment" un corset, mais en principe les ceinture-corset n'ont pas de baleile comme les corsets classique, donc c'est plus supposé ressemblé au modèle mauve de chez Dior.
Et oui, moi aussi je trouve ça très joli, j'ai juste peur que sur une ronde aussi ronde que moi, et bien ça ne fasse ressortir des bourrelets au-dessus et en-dessous...
Merci
Sarah |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8232 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (565) |
Jeudi 30 Novembre 2006 12:40 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
"Toutes les rondes en parlent" font aussi ce qu'on appelle des serre-tailles.
Et sur une ronde c'est super joli!!
Prochainement les modèles seront présentés par une femme ronde..  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13046 mess
Vêtements A vendre (74) Vendus (209) |
Jeudi 30 Novembre 2006 12:45 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
| _Sarah_ a écrit: |
Pour répondre à Kafren, oui le 1er est d'une certaine façon "vraiment" un corset, mais en principe les ceinture-corset n'ont pas de baleile comme les corsets classique, donc c'est plus supposé ressemblé au modèle mauve de chez Dior.
Et oui, moi aussi je trouve ça très joli, j'ai juste peur que sur une ronde aussi ronde que moi, et bien ça ne fasse ressortir des bourrelets au-dessus et en-dessous...
Merci
Sarah |
en même temps, on en a toujours la même quantité, hein ? alors qu'elle soit étalée ou rassemblée en deux bourrelets au dessus et en dessous...
sans rire, moi je pense que ça doit être super chouette sur une ronde...  |
|
| ^ |
|
| |
K-prYss Vlr Contributeur

25 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!
Inscrite le 22 Nov 2005 819 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 9:53 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
| BigBeauty a écrit: | "Toutes les rondes en parlent" font aussi ce qu'on appelle des serre-tailles.
Et sur une ronde c'est super joli!!
Prochainement les modèles seront présentés par une femme ronde..  |
Tiens tiens en palant de ca je suis passé a la boutique il y a deux semaines et j'ai entendu dire que les vetements seront donc portés par une vlr addict
alors big beauty tu es de la partis ou pas????
oui je veux tout savoir moaaaaa  |
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

27 ans
Inscrite le 01 Juil 2006 332 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Vendredi 1 Décembre 2006 12:02 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
Moi ma réponse va être plus nuancée. Je trouve que c'est très joli, à la base, MAiS pas sur n'importe qui.
Peu importe que l'on soit ronde ou mince, ce qu'il faut voir c'est la silhouette. Oui, parce qu'à mon avis c'est seyant sur quelqu'un qui a une taille déjà marquée à la base. |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Vendredi 1 Décembre 2006 19:30 Les Ceintures-Corset: joli en grande taille? |
|
|
Un peu comme Aubepine, surtout concernant les serre taille;..
Cela va mieux aux tailels marquées, ronde ou pas...
C'est toujours un peu comme ça.. d'ailleurs
une jupe c'ést pas mieux sur une ronde ou pas, pantalon pareil,
sur certaines rondes oui, d'autres non, idem pour les minces..
Les coupes dépendent de plein de chose, aucune ronde, ni aucune mince se ressemble
Je sais que les serre taille me vont mieux que les corsets directement..
Pourquoi ? serre taille s'arrête sous la poitrine, cela fait une ligne de taille très très belle..
Par contre le corset direct véritable (je ne parle pas des bustier aspect coresetté car avec baleine mais le vrai corset).. un peu moins car ma poitrine s'y prête moins, et cela casse ma silhouette... |
|
| ^ |
|
| |
| |