Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

grosses soldes ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 0:06 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! Wink Wink
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:00 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

myrza a écrit:
sur le site de ulla popken!!!! j'ai été faire un tour hier soir sur le site et je me suis trouvé une robe cache coeur marron avec des déco en métal pour 19,95E 1 tee shirt épaule dénudée pour 14,95E et 1 pull long dans les tons rosés pour 9,95E.....il y avait de nombreux hauts pour 5E....mais plus toutes les tailles donc à voir!!!! Wink Wink

bonjour
Peux tu montrer ce que tu as acheté stp je ne trouve pas la robe
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 15:09 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
myrza a écrit:

bonjour

suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 15:10 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

pour les autres articles, j'ai du aller dans promotions ou fin de séries ou offre spéciales!!
^

misstwirling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Oct 2006
169 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 15:41 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

myrza a écrit:
misstwirling a écrit:
myrza a écrit:

bonjour

suis tellement empotée que je sais pas comment faire!!! faut que tu ailles dans la rubrique "jupes-robes" et c'est la derniere du bas de page à droite!!! j'espères que tu vas trouver!!!

ok je l ai vu, mais un peu courte pour moi, avec des bottes ça irait, mais c est plutot robe d été je crois?
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 9:04 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

misstwirling a écrit:
myrza a écrit:
misstwirling a écrit:
myrza a écrit:

bonjour

ok je l ai vu, mais un peu courte pour moi, avec des bottes ça irait, mais c est plutot robe d été je crois?

ces robes peuvent se porter été comme hiver, l'hiver tu peux rajouter un sous pull, ça fait un look sympa ....et si tu trouves qu'elle est trop courte effectivement tu peux la porter avec des bottes mais aussi un pantalon....perso, je mets un legging avec ces robes là et des bottes!!!
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 10:52 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

Quelqu'un peut me dire comment ça taille chez eux ???
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 22:26 grosses soldes .... Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Quelqu'un peut me dire comment ça taille chez eux ???

au niveau des hauts ça taille bien, meme prendre une taille en dessous ....j'ai acheté des jeans il y a quelques temps chez eux, trop large par contre!!!! je les ai jamais renvoyés car une amie me les as repris!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Grosses fesses ou pas ?

Les ¨fausses grosses¨

vos plus grosses hontes

pantalon de grosses decontracté

Les hommes préfèrent les grosses...

marre des fausses grosses !!

Grosses Douleurs au bas ventre!

et apres ca les grosses sont moches?

A l'aide!!! Grosses crises de larmes!

Les hommes preferent les grosses ce soir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !