| |
| Auteur | Message |
orchidee45 Vlr Addict

27 ans loiret
Inscrite le 24 Aoû 2006 1274 mess
Vêtements Vendus (17) |
Jeudi 30 Novembre 2006 10:59 cantine en maternelle |
|
|
| Je voudrais savoir quel est le prix d'un repas à la cantine en maternelle et les modalités d'inscriptions? |
|
| ^ |
|
| |
misstwirling Vlr Nomade

43 ans nord
Inscrite le 25 Oct 2006 169 mess
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 30 Novembre 2006 11:05 cantine en maternelle |
|
|
| orchidee45 a écrit: | | Je voudrais savoir quel est le prix d'un repas à la cantine en maternelle et les modalités d'inscriptions? |
Ca dépend. ici ou j habite, c'est suivant le revenu. Donc il y en a qui paient que qq euros, et 15 max pour les revenus hauts. Ca dépend comment c est géré dans ta ville ou commune. Ca peut etre aussi un prix fixe pr tout le monde pareil. Renseigne toi auprès de la mairie |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Jeudi 30 Novembre 2006 11:29 cantine en maternelle |
|
|
| misstwirling a écrit: | | orchidee45 a écrit: | | Je voudrais savoir quel est le prix d'un repas à la cantine en maternelle et les modalités d'inscriptions? |
Ca dépend. ici ou j habite, c'est suivant le revenu. Donc il y en a qui paient que qq euros, et 15 max pour les revenus hauts. Ca dépend comment c est géré dans ta ville ou commune. Ca peut etre aussi un prix fixe pr tout le monde pareil. Renseigne toi auprès de la mairie |
15 euros le repas ?????? C'est énorme !
Nous aussi c'est fonction des revenus ET du quotient familial. Je paye un peu moins de 2 euros par repas pour ma lutinette... |
|
| ^ |
|
| |
misstwirling Vlr Nomade

43 ans nord
Inscrite le 25 Oct 2006 169 mess
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 30 Novembre 2006 11:32 cantine en maternelle |
|
|
| melimelo92 a écrit: | | misstwirling a écrit: | | orchidee45 a écrit: | | Je voudrais savoir quel est le prix d'un repas à la cantine en maternelle et les modalités d'inscriptions? |
15 euros le repas ?????? C'est énorme !
Nous aussi c'est fonction des revenus ET du quotient familial. Je paye un peu moins de 2 euros par repas pour ma lutinette... |
Oh la la, je corrige c'est une erreur, c'est 5 euro maximum! |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Jeudi 30 Novembre 2006 11:51 cantine en maternelle |
|
|
[quote="misstwirling]
Oh la la, je corrige c'est une erreur, c'est 5 euro maximum![/quote]
Ouf, tu m'as fait peur. Enfin 5 euros c'est énorme aussi ceci dit  |
|
| ^ |
|
| |
orchidee45 Vlr Addict

27 ans loiret
Inscrite le 24 Aoû 2006 1274 mess
Vêtements Vendus (17) |
Jeudi 30 Novembre 2006 12:21 cantine en maternelle |
|
|
Nous, en fait, on paye 3.80€ le repas!!!! Ja trouve ça plutot cher! Et on doit inscrire le bour de chou la veille, sinon, pas possible!
ça se passe comme ça aussi pour vous? |
|
| ^ |
|
| |
Nassa Vlr Nomade

25 ans 76
Inscrite le 17 Jan 2006 219 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (4) |
Jeudi 30 Novembre 2006 13:31 cantine en maternelle |
|
|
Bonjour,
je travaille pour un SIVOS (syndicat qui gère les dépenses relatives aux écoles maternelles et primaires).
On facture le repas 2.70 € pour tout le monde.
Il faut savoir que le repas nous revient à 3.68 € sans compter les frais de personnel (surveillante cantine, vaisselle...)
Notre problème ce sont les gens qui ne payent pas les factures. Certains ont des dettes de plus de 2500 €. Cela nous met dans le rouge régulièrement ce qui pose parfois des problèmes pour le règlement des factures. |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Jeudi 30 Novembre 2006 14:56 cantine en maternelle |
|
|
| orchidee45 a écrit: | Nous, en fait, on paye 3.80€ le repas!!!! Ja trouve ça plutot cher! Et on doit inscrire le bour de chou la veille, sinon, pas possible!
ça se passe comme ça aussi pour vous? |
Oui, voire 48 h avant. C'est normal, hein, les commandes d'ingrédients pour le nombre de repas se fait pas le matin même ! |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 30 Novembre 2006 21:34 cantine en maternelle |
|
|
Quand chloée était en maternelle, il y avait un tableau chaque mois dans le cahier de liaisons et les parents devaient indiquer ( un mois à l'avance donc) les jours de cantine/garderie.
Pour le prix, normalement c'est autour de 2/3 euros . Mais ensuite, tout dépend le fonctionnement de la cantine je suppose: cuisine sur place ou repas apportés par une centrale.
Si la cuisine est faites sur place, le coût sera forcément un poil plus élevé que par une centrale ( la centrale fait plus de repas d'où un coût de revient moindre etc...) |
|
| ^ |
|
| |
| |