Bottes extensibles chez Daxon

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carinna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paca

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:04    Titre: Bottes extensibles chez Daxon Répondre en citant ce message

Bonjour est-ce que l'une d'entre vous a déja achete des bottes chez Daxon ??
Mon mollet est de 40cm...
voici le modele....
http://www.daxon.fr/vente-en-ligne/nos-produits/bottes.aspx?t=p&id_produit=0061101621070gam#

pensez vous que je pourrais fermer la glissiere ?

Merci...
^
Carinna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:38    Titre: Bottes extensibles chez Daxon Répondre en citant ce message

Quoi personne pour me répondre ??? Elles sont si moches que ca mes bottes ??? Pfff Je sais Daxon c'est pour les vieilles,mais je trouve ces bottes tres jolies... Razz
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:43    Titre: Bottes extensibles chez Daxon Répondre en citant ce message

Ben Carinna, si ya personne pour te répondre c'est que personne n'en sait rien... Moi je les ai pas achetées, pas essayées, donc je sais pas si ton mollet rentre... pour ça faut t'adresser au service clientèle de Daxon, si aucune des VLR n'a ta réponse.
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:48    Titre: Bottes extensibles chez Daxon Répondre en citant ce message

Je les trouves sympas ces bottes!

Faudrait contacter daxon comme te disait Sinharat.
^
Carinna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:51    Titre: Bottes extensibles chez Daxon Répondre en citant ce message

Cool Oui bien sur c'est ce que je ferai si personne ne m'apporte de reponse...Merci pour ton message Sinharat....Mais rassure toi je plaisantais..si pas de reponses ...c'est que personne ne sait...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)