Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

RA... par ou commencer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
ladybacardy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique(hainaut)

Inscrite le 25 Avr 2003
2 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 19:25 RA... par ou commencer Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Voilas,je vient de lire un peut par ci par là quelque messages sur la RA et j'ai mille et une quéstions a vous poser,rassurer vous je ne vous les poserais pas toutes aujourdhui Laughing .
J'aimerais savoir si on peut commencer une RA chez soi ou si il faut consuter un médecin?
J'ai pus comprendre qu'il fallais tenire un carnet alimentaire Shocked ,on y inscrit quoi exactement dedans a quelle fréquence,
Et enfin pourriez vous me dire par quoi commencer...
J'ai 36 kilos a perdre,mais je serais contente d'en perdre 15,je suis déjas parvenue a déssandre en dessous des 100Kg(waouuuee un poids a 2 chiffres lol)mais je voudrais atteindre le poids de 80kilos sa serais l'idéal,je tiends a mes rondeurs,je ne veut pas perdre ce qui fait tous mon charme lol Wink
Merci d'avance pour votre aide et votre soutiens
Amicalement
Lady_b Very Happy
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 20:17 RA... par ou commencer Répondre en citant ce message

Est-ce que tu as au moins pris le temps de lire la FAQ ?
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1220 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 8:38 RA... par ou commencer Répondre en citant ce message

Bonjour ladybacardy
As-tu été voir le site du GROS ou lu "maigrir sans régime" de Zermati ou "maigrir c'est dans la tête" d'Apfeldorfer ? Il faut que tu commences par ça, tu auras déjà beaucoup de réponses à tes questions Wink
^

ladybacardy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique(hainaut)

Inscrite le 25 Avr 2003
2 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:46 RA... par ou commencer Répondre en citant ce message

Merci de vos réponse,
Je vais en effets allez me renseigner un peut plus et voir si je peut commencer seule une RA et quel est exactement le procédé a suivre.
Si besoin est.. je revient vous voir Wink .
A bientot
Lady_b Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

par où commencer ???

commencer un RA

Par où commencer la méthode du RA?

Prete à commencer

Je ne sais par où commencer...

Comment commencer une RA?

par ou commencer pr une gastroplastie

Commencer une RA seul??

commencer à vendre sur vlr

Je viens de commencer

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !