Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ça y est la vérité est là!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:20 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!

Aujourd'hui j'ai parler avec Arno est en fin sut la vérité sur son travail, en fait il a bien travailler a Cofinoga, mais il a du partir à cause de sa rupture avec son ex, car il était pas bien du tout!
Quand il a voulu revenir sa place était prise et donc il s'est fait engager pour distribuer le courrier et débarasser les table du self, il m'a dit k'il avait honte d'être tomber aussi bas et ke c'est pour cela k'il m'avait mentit!!

Pour la maison c'est vrai, on est aller chez le notaire ce matin et effectivement il y a de trés gros problème avec l'ancien propriotaire vu ke c'est Arno le nouveau, concernant les sous kil ne me donner pas, il me dit kil n'avait pas trop confiance en moi par rapport à ça, mais ke si ça s'arranger entre nous il participerait aux dépenses, je ne sais plus koi penser, ni koi lui dire!!

je l'aime toujours et je le trouve trés courageux de m'avoir dit la vérité il m'a prouver kil tenait à moi et aux enfants en faisant cette démarche!

Il a vu ke cela me faisait plaisir kil dise la vérité
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:27 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

tu trouves ca "courageux" qu il te dise la verité???

ce serait pas plutot "normal"?!j ai meme envie de dire qu il etait temps!!!

Rolling Eyes
^

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:29 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Oui mais vu kon est séparer il na plus aucune obligation de me dire la vérité!
bien sur kil etait temps et il l'a vu j'en avais les larmes aux yeux!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:40 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

on quitte un travail à cause d'une rupture amoureuse ???

pourquoi n'a-t-il pas confiance en toi pour l'argent ? ton proprio, EDF, et compagnie, ils ont confiance en toi pourtant eux, puisque tu payes tout...

et il décide quand meme de se marier avec toi, même s'il a pas confiance en toi ?... Rolling Eyes

je ne sais pas s'il dit la vérité, parce que je ne vois vraiment pas ce qui l'empecherait de "broder" encore pour te récupérer, mais si c'est vrai, alors il m'a l'air bien immature ton gars...
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 15:43 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Tu appelle ca la verité ? C'est encore des histoires mais si tu veux lui croire pourquoi pas.

Tu as vu ces fiches de paye pour son job ? Je pari que non.

Pour l'argent c'est n'importe quoi "il me dit kil n'avait pas trop confiance en moi par rapport à ça, mais ke si ça s'arranger entre nous il participerait aux dépenses" ?

Ca va dire quoi ca ? Il a vecu avec toi et tes enfants pendant plusieurs mois sans te donné de l'argent parce qu'il n'avait pas trop confiance en toi ....Mais il avait assez confiance de vivre avec toi gratuitment.

Ecoute si tu es pret a lui reprendre malgre tout ca biensur ca te regarde mais tu n'es pas toute seule et tes enfants merite mieux.

kon est séparer il na plus aucune obligation de me dire la vérité Et en attendent il habite ou, il est nourri par qui ? Il a surement envie de revenir vivre avec toi - logé, nourri, blanchi gratis. En plus tu es pret a tout pardonner.

En plus il doit joué sur le fait que tu as peur de ton ex.

Ca va pas te plaire me comms c'est sure car ca ne va pas dans ton sens mais tant pis car la ca me mets hors de moi.

Vraiment je te souhaite le meilleur pour toi et tes enfants mais ca ne va pas etre avec lui et au fond de toi tu le sais bien. Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:03 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Tu appelle ca la verité ? C'est encore des histoires mais si tu veux lui croire pourquoi pas.

Pour l'argent c'est n'importe quoi "il me dit kil n'avait pas trop confiance en moi par rapport à ça, mais ke si ça s'arranger entre nous il participerait aux dépenses" ?

Ca va dire quoi ca ? Il a vecu avec toi et tes enfants pendant plusieurs mois sans te donné de l'argent parce qu'il n'avait pas trop confiance en toi ....Mais il avait assez confiance de vivre avec toi gratuitment.

Ecoute si tu es pret a lui reprendre malgre tout ca biensur ca te regarde mais tu n'es pas toute seule et tes enfants merite mieux.

kon est séparer il na plus aucune obligation de me dire la vérité Et en attendent il habite ou, il est nourri par qui ? Il a surement envie de revenir vivre avec toi - logé, nourri, blanchi gratis. En plus tu es pret a tout pardonner.

Ca va pas te plaire me comms c'est sure car ca ne va pas dans ton sens mais tant pis car la ca me mets hors de moi.

Vraiment je te souhaite le meilleur pour toi et tes enfants mais ca ne va pas etre avec lui et au fond de toi tu le sais bien. Rolling Eyes

tout à fait d'accord avec pickles et thyselle

en fait, je pense meme que peu importe ce que l'on va te dire, tu va tout de meme te remettre avec (si ce n'est pas deja le cas)

tu dis que vous etes plus ensemble donc il n'a plsu à te mentir mais si nous n'etes plus ensemble, pourquoi allez chez le Notaire? s'il achete sa maison, ca ne te regarde plus

et le fait qu'il veuille preter de l'argent à ta soeur + acheter un appart ca fait quand meme 750,000 € excuse moi mais il vient d'ou cet argent? il est milionnaire? parce que c'est pas en travaillant dans un self qu'il va avoir tout cet argent.

plus ton histoire avance, plus ses mensonges deviennent gros, la je ne le croirais plus du tout.

tu as eu la preuve qu'il te mentait, qui te dis que ce n'est pas toujours la cas, j'ai surtout l'impression qu'il se raccroche aux branches pour retourner dans l'appart ou il ne paye rien (il a pas confiance mais bon il vit chez toi et c'est toi qui paye tout mouais) et im mange à l'oeil ect...

et sa voiture, elle est ou? je pense que comme tu es dans le couple tu ne t'en rend pas compte car ton amour t'aveugle et tu te met des oeillleres pour ne pas voir la verité pour ne pas en souffrir.

j'espere que ta situation va s'arranger car tu me semble avoir beaucoup souffert dans le passé
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:15 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Quand il a un chagrin d'amour il quitte son boulot ? Shocked Voilà un garçon fiable qui ne se laisse pas aller dès qu'il a un souci ! Laughing Mais qui n'a jamais entendu parler des congés ou des congés maladie ? Parce qu'à notre époque, quitter son boulot sur un coup de tête... on y réfléchit à 2 fois non ?

Et après il demande qu'on le rembauche et on le reprend... Ben il en a de la veine ce garçon ! C'est vrai quoi. Il démissionne pour une rupture et son employeur le reprend...

C'est lui le nouveau propriétaire de la maison ? Mais je croyais qu'il ne pouvait pas l'acheter parce que l'ancien proprio ne voulait pas vendre... Et si c'est lui le nouveau propriétaire, quel problème peut-il y avoir avec l'ancien ? Et puis s'il a tant d'argent et que c'est si compliqué, il n'a qu'à en choisir une autre de maison ! Avec un budget pareil, ça ne doit pas être compliqué à trouver ! Wink

Il n'osait pas te donner d'argent pour l'entretenir parce qu'il ne te faisait pas confiance à ce niveau ? Alors celle-là c'est le pompon ! Laughing C'est vrai que c'est plus sûr financièrement de se faire entretenir, ça coûte moins cher ! Laughing

Comme l'ont dit les autres, tu fais ce que tu veux, tu le crois si tu veux, tu retournes avec lui si tu veux. Mais bon courage pour la suite, parce qu'il va t'en falloir... Confused
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:15 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

+1 avec tout ce qui a déjà été dit.

J'ai également suivi tes autres posts et effectivement, je ne me réjouirais pas autant à ta place et resterais sur mes gardes. Je ne pense pas que tu puisses un jour lui faire confiance, il t'a trop menti et à mon humble avis continue toujours de te mentir. Même si tu es amoureuse, pense à tes enfants, à les protéger (financièrement et affectivement) et cesse de nier les évidences... Tu te mens à toi même presque autant qu'il te ment à toi...

bon courage
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:19 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

je pense aussi comme les filles athanyaw Pickles_Cat et thyselle
qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas encore une manoeuvre de sa part pour te manipuler? pour revenir chez toi?
c'est de plus en plus gros...
de plus en plus improbable...
je ne sais pas comment tu peux y croire encore... Rolling Eyes
je sais bien que tu vas penser que c'est dit par méchanceté...
mais si on disait ça méchament...
ben en fait on ne dirait carrément rien du tout...
on te laisserai t'embourber là dedans ...
mais c'est pas le cas...
pose toi les bonnes questions...
pourquoi t'es allée chez le notaire si c'est fini?
pourquoi il n'avait pas confiance en toi pour l'argent alors que c'est toi qui gère tout?
pourquoi quitter un travail apres une rupture... (surtout que vous vous connaissiez déjà à l'époque où il a quitté sa copine...)
es-tu plus fragile maintenant que ton ex est sorti de prison?...
et plein d'autres questions...
fais attention....
quand on ment c'est rare de s'arréter...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:26 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Bon je ne vais pas etre gentille :

Même les scénaristes de Dallas à l'époque ne faisaient pas mieux ... Shocked

Et moi qui pensais ma vie compliquée ... Rolling Eyes

bon écoute je ne vais t'écrire un pavé, de toute façon , vu tes réactions à certains post ça ne sert à rien ...

Vis ta vie comme tu l'entends ... pense à tes enfants ... that's all !!!

He les filles ... je trouve que vous aimez bien perdre votre temps sur des roman fleuve !!! Exclamation
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:35 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
pourquoi quitter un travail apres une rupture... (surtout que vous vous connaissiez déjà à l'époque où il a quitté sa copine...)

je me posé exactement la meme question, ce point la me parait bizarre surtout qu'elle nous a dis qu'il avait quitté son ex pour elle
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:41 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

+ 1 massif... frachement celarno, tu tends le bâton pour te faire battre... mais chercher désespérément à ce que ton conte de fées ne parte pas en déconfiture, c'est TON problème. En revanche, c'est pas celui de tes gosses. Pose-toi les bonnes questions, nous on ne peut pas t'aider puisque visiblement tu cherches au maximum à en prendre plein la figure....

Sin
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:49 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

celarno a écrit:
bonjour à toutes!

Aujourd'hui j'ai parler avec Arno est en fin sut la vérité sur son travail, en fait il a bien travailler a Cofinoga, mais il a du partir à cause de sa rupture avec son ex, car il était pas bien du tout!
Quand il a voulu revenir sa place était prise et donc il s'est fait engager pour distribuer le courrier et débarasser les table du self, il m'a dit k'il avait honte d'être tomber aussi bas et ke c'est pour cela k'il m'avait mentit!!

Pour la maison c'est vrai, on est aller chez le notaire ce matin et effectivement il y a de trés gros problème avec l'ancien propriotaire vu ke c'est Arno le nouveau, concernant les sous kil ne me donner pas, il me dit kil n'avait pas trop confiance en moi par rapport à ça, mais ke si ça s'arranger entre nous il participerait aux dépenses, je ne sais plus koi penser, ni koi lui dire!!

je l'aime toujours et je le trouve trés courageux de m'avoir dit la vérité il m'a prouver kil tenait à moi et aux enfants en faisant cette démarche!

Il a vu ke cela me faisait plaisir kil dise la vérité

Shocked il n'avait pas confiance en toi pour l'argent mais il était prêt à prêter je ne sais quelle énorme somme à ta soeur Shocked

Et toi tu crois encore tout ça ??
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:52 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

Zetes à fond les filles ... Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 16:53 ça y est la vérité est là!! Répondre en citant ce message

j'espere qu'on se moque pas de nous car ca me parait de plus en plus bizarre cette histoire donc soit il l'a prend vraiment pour une imbecile en lui racontant n'importe quoi,soit c'est quelque chose qui va m'enerver au plus haut point
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La vérité sur l'ANPE

la vérité sur les régimes???

Mensonge ou vérité?

Je decouvre la verité

La vérité sur les avatars

de la vérité des sentiments virtuels

Pourquoi camoufle-t-il la vérité ????

OGM ou la vérité muselée : édifiant !

peut-on se dire la vérité sur nos fringues ?

Préfèreriez vous savoir ou pas la vérité ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !