Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Je me présente !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Lerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrite le 19 Nov 2006
1 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 19:15 Je me présente ! Répondre en citant ce message

Bonjour à tous ! Wink
Voilà, je me présente après 2 semaines de navigation sur ce beau site ! Je suis une jeune femme de 27 ans qui habite au Canada, plus précisément dans la belle et grande région de Montréal ! J'ai découvert Vive les Rondes en recherchant des photos de robes de mariées grande taille ! Eh oui ! Je vais me marier le 21 juillet 2007 !!! Razz

J'ai aussi découvert sur ce site un tas de sujets intéressant qui pourrais m'apprendre à m'aimer comme je suis, avec mes rondeurs ! Même si je souhaite perdre du poids, je ne veux pas devenir maigrichonne et je veux surtout apprendre à avoir confiance en moi ! Me mettre en valeur !

Je suis une fille qui adore la mode, les vêtements, le maquillage, la beauté et le bien être... Bref, je suis totalement servi ici !!!

Alors je vous remercie de m'acceuillir !

À bientôt !

Lérie ~xxx~
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 19:41 Je me présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue Lerie...
Tu m'as l'air bien dynamique et pleine de joie de vivre... merci de partager tout ça avec nous...
Lazabel
^

Lerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrite le 19 Nov 2006
1 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 20:02 Je me présente ! Répondre en citant ce message

C'est encore moi ! Wink

J'ai une petite question Embarassed

Question En fait, je me demande pourquoi en dessous de mon surnom il y a d'écrit "P'tit mimi" et que d'autres c'est Nomade, ect... C'est un peu nono comme question, c'est seulement par curiosité ! Wink

Merci !

Lérie ~xxx~
^

bradshow
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Nov 2006
155 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 20:57 Je me présente ! Répondre en citant ce message

saalut lerie , welcome !

p'tit mimi c'est parceque tu viens de t'inscrire ! , à mon avis , c'est comme le scouts , ou les skieur , tu gagne des étoiles
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
834 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 22:10 Je me présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi qui nous écris du Canada. Tu te sentiras bien ici. Topn avatar est superbe. Quand je suis arrivée sur VLR, je me suis posée la même question que toi sur les surnoms. En fait, ils varient en fonction du nombre de messages que tu as envoyé.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

je me présente

je me présente

je me présente

jme présente

Je me présente...

je me présente

Je me présente ...

Je me présente....

ca y est je ma presente!!!

je me présente!!!!!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !