| |
| Auteur | Message |
Lerie P'tit Mimi

29 ans Montréal
Inscrite le 19 Nov 2006 1 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 19:15 Je me présente ! |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà, je me présente après 2 semaines de navigation sur ce beau site ! Je suis une jeune femme de 27 ans qui habite au Canada, plus précisément dans la belle et grande région de Montréal ! J'ai découvert Vive les Rondes en recherchant des photos de robes de mariées grande taille ! Eh oui ! Je vais me marier le 21 juillet 2007 !!!
J'ai aussi découvert sur ce site un tas de sujets intéressant qui pourrais m'apprendre à m'aimer comme je suis, avec mes rondeurs ! Même si je souhaite perdre du poids, je ne veux pas devenir maigrichonne et je veux surtout apprendre à avoir confiance en moi ! Me mettre en valeur !
Je suis une fille qui adore la mode, les vêtements, le maquillage, la beauté et le bien être... Bref, je suis totalement servi ici !!!
Alors je vous remercie de m'acceuillir !
À bientôt !
Lérie ~xxx~ |
|
| ^ |
|
| |
abcdefg Vlrnaute

39 ans là ou là... peut-être ici
Inscrite le 18 Sep 2006 447 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (18) |
Vendredi 1 Décembre 2006 19:41 Je me présente ! |
|
|
Bienvenue Lerie...
Tu m'as l'air bien dynamique et pleine de joie de vivre... merci de partager tout ça avec nous...
Lazabel |
|
| ^ |
|
| |
Lerie P'tit Mimi

29 ans Montréal
Inscrite le 19 Nov 2006 1 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 20:02 Je me présente ! |
|
|
C'est encore moi !
J'ai une petite question
En fait, je me demande pourquoi en dessous de mon surnom il y a d'écrit "P'tit mimi" et que d'autres c'est Nomade, ect... C'est un peu nono comme question, c'est seulement par curiosité !
Merci !
Lérie ~xxx~ |
|
| ^ |
|
| |
bradshow Vlr Nomade

27 ans nord
Inscrite le 25 Nov 2006 155 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 20:57 Je me présente ! |
|
|
saalut lerie , welcome !
p'tit mimi c'est parceque tu viens de t'inscrire ! , à mon avis , c'est comme le scouts , ou les skieur , tu gagne des étoiles |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 834 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 22:10 Je me présente ! |
|
|
| Bienvenue à toi qui nous écris du Canada. Tu te sentiras bien ici. Topn avatar est superbe. Quand je suis arrivée sur VLR, je me suis posée la même question que toi sur les surnoms. En fait, ils varient en fonction du nombre de messages que tu as envoyé. |
|
| ^ |
|
| |
| |