| |
| Auteur | Message |
loko P'tit Mimi

21 ans
Inscrite le 01 Déc 2006 1 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 22:40 se faire vomir |
|
|
j'aimerais juste savoir comment se faire vomir car quand je pkace me doigts au fond de ma gorge ca ne marche aps merci de vos coneils
[Edit modo : V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ] |
|
| ^ |
|
| |
titemarquise Vlr Contributeur

25 ans nancy
Inscrite le 19 Mar 2006 704 mess
Vêtements Vendus (23) |
Vendredi 1 Décembre 2006 22:43 se faire vomir |
|
|
Bonjour,
Tu n'auras pas de conseils ici sur comment te faire vomir.
Il faut que tu saches que se faire vomir à répétition à des effets deplorables sur la santé. |
|
| ^ |
|
| |
margouline Vlr Nomade

29 ans montbeliard
Inscrite le 30 Juin 2006 139 mess
|
Vendredi 1 Décembre 2006 23:40 se faire vomir |
|
|
ben moi c'est simple je mange des champignons et hop....
Non mais plus serieusement on est sur un forum qui s'appelle VIVE LES RONDES donc ici on n'apprends pas a se faire vomir.
Par contre comme te l'a dis Titemarquise, se faire vomir c'est pas la solution, en faisant cela tu risques d'avoir des carrences, a force de le faire (car au début peux etre tu te dis que c'est juste une ou deux fois et hop tu te retrouves dans un cercle vicieux) et bien tu saignes du nez, tu perds tes cheveux, a la fin c'est tes dents, ne trouves tu pas que c'est un peu trop cher payer pour perdre du poids ? |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
Inscrite le 03 Sep 2006 511 mess
|
Samedi 2 Décembre 2006 0:15 se faire vomir |
|
|
Sans oublier le risque de stérilité, d'ostéoporose, de manque de potassium provoquant la mort.
Purée mais c'est pas possible ce sujet de post est récurrent alors qu'il est écrit en gros "vive les rondes" et non pas "vive les anorexiques et boulimiques" !
Se faire vomir... c'est dangereux pour la santé et surtout hyper classe. Après un repas avec ton chéri : "Excuse moi mon ange, je vais dégueuler parce que là j'ai dû avaler au moins 500 calories un restau que tu m'as payé !"
Génial. Vive les médias, la mode etc etc. Ca me gonfle, ça me choque, ça me fait pitié. |
|
| ^ |
|
| |
| |