Ajouter Vivelesrondes
Partager

se faire vomir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
loko
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 01 Déc 2006
1 mess
MessageVendredi 1 Décembre 2006 23:40 se faire vomir Répondre en citant ce message

j'aimerais juste savoir comment se faire vomir car quand je pkace me doigts au fond de ma gorge ca ne marche aps merci de vos coneils

[Edit modo : V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
^
Discussions liées

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageVendredi 1 Décembre 2006 23:43 se faire vomir Répondre en citant ce message

Bonjour,
Tu n'auras pas de conseils ici sur comment te faire vomir.
Il faut que tu saches que se faire vomir à répétition à des effets deplorables sur la santé.
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbeliard

Inscrite le 30 Juin 2006
154 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 0:40 se faire vomir Répondre en citant ce message

ben moi c'est simple je mange des champignons et hop....

Non mais plus serieusement on est sur un forum qui s'appelle VIVE LES RONDES donc ici on n'apprends pas a se faire vomir.

Par contre comme te l'a dis Titemarquise, se faire vomir c'est pas la solution, en faisant cela tu risques d'avoir des carrences, a force de le faire (car au début peux etre tu te dis que c'est juste une ou deux fois et hop tu te retrouves dans un cercle vicieux) et bien tu saignes du nez, tu perds tes cheveux, a la fin c'est tes dents, ne trouves tu pas que c'est un peu trop cher payer pour perdre du poids ?
^

Pouet
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
782 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 1:15 se faire vomir Répondre en citant ce message

Sans oublier le risque de stérilité, d'ostéoporose, de manque de potassium provoquant la mort.

Purée mais c'est pas possible ce sujet de post est récurrent alors qu'il est écrit en gros "vive les rondes" et non pas "vive les anorexiques et boulimiques" !

Se faire vomir... c'est dangereux pour la santé et surtout hyper classe. Après un repas avec ton chéri : "Excuse moi mon ange, je vais dégueuler parce que là j'ai dû avaler au moins 500 calories un restau que tu m'as payé !"

Génial. Vive les médias, la mode etc etc. Ca me gonfle, ça me choque, ça me fait pitié.
^
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !