Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Soirée réduction chez M&S mode

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 11:18 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

On en a parlé dans le post sur la fameuse robe de Valérie mais je pense qu'il serait intéressant de consacrer un post à la soirée de réduction Very Happy

Donc, pour celles qui ne sont pas encore au courant Wink

Citation:
"Pour vous remercier de votre fidélité, M&S mode souhaite vous offrir un cadeau de fin d'année : une réduction unique de 20% pour les fêtes. Cette réduction est valable sur l'ensemble de la collection lors de la soirée vente privilège M&S (non valable en combinaison avec d'autres actions promotionnelles et des articles déjà à prix réduits. Aucun article de pourra être réservé) [...]"

J'ai zappé la fin qui parle de venir avec l'invitation et des copines Very Happy

La soirée se déroule le mardi 5 décembre de 17h à 21h

Si ça intéresse des lilloises, j'ai une invit' pour le M&S mode d'Euralille. Ce serait sympa d'y aller à plusieurs... Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 12:22 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

C'est valable dans tous les M&S mode cette soirée ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 12:40 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

Il me semble, Anne... à Angers aussi cette soirée a lieu Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 12:48 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

J'ai demandé à la vendeuse, apparemment oui, c'est dans tous les m&s mode Wink
Je me souviens qu'à la dernière soirée prévue, il n'y avait que les m&s mode qui avaient ouverts récemment qui ne le faisaient pas.
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 12:49 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

La soirée a également lieu à Toulouse Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 19:25 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

Merci les filles, reste à savoir si ils le font aussi en Espagne ?

Il faut une invitation ou c'est ouvert à tout le monde vous croyez ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 19:55 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

Moi j'ai un carton d'invitation qui m'a été donné avec mon dernier achat... il est écrit :

Citation:
"Réduction de -20% pour les fêtes. Cette réduction est valable sur l'ensemble de la collection lors de la soirée vente privilège M&S. Sur présentation de cette invitation, venez profiter de cette occasion exceptionnelle dans un de nos magasins M&S."

Je ne sais pas si ce carton est obligatoire...
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 21:10 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

Au pire, tu peux peut-être passer un peu avant pour récupérer l'invit' Wink

Moi, j'ai acheté un bandeau pour les cheveux avec des petites paillettes (on le voit sur le site) et j'ai demandé à la demoiselle en caisse un carton pour mardi soir (je crois qu'elle n'allait pas me le donner ... )

Tu peux toujours dire que tu as une copine qui t'a parlé de la soirée mais que tu n'es pas certaine qu'il le fasse dans cette boutique car elle, elle habite dans un autre coin de l'Espagne. C'est un pieux mensonge car c'est pour une bonne cause !! (ben oui, 20% sur des fringues, c'est forcément une bonne cause ! Laughing )
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 21:57 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

à force d entendre vanter les mérites de MS Mode ben avec zom on a été a avignon pour le marché de noel et en meme temps y jetter un oeil Very Happy

je suis sortie avec un bo manteau marron avec col fausse amovible (je v bientot mettre les photos sur mon blog, des que j ai récupéré mon appareil lol) avec 30% de réduc. Y avait 30% de réduc sur toutes les vestes, les manteaux, doudounes etc...

c 'est pas mal du tout, prix abordables mais par contre niveau coupe ben malheureusement j ai pas la morphologie qu il faut Confused
j ai essayé toutes leurs robes: HORRIBLE! ca me grossaissait et me faisait un super bide alors ke c la partie la plus plate chez moi Laughing meme la vendeuse a confirmé pour vous dire!!!
pour les jeans et autres pantalons pas pu essayé zom arrivait à bout de patience mais j espere pouvoir y retourner pour les soldes Very Happy

et sinon pour la soirée réduc ben a avignon ya pas! Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 5 Décembre 2006 19:27 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

je suis passée à M&S ce soir en sortant du boulot...
j'ai pris la jolie robe pull rayée noire et grise, ainsi qu'une paire de boucles d'oreille... j'ai été hypra raisonnable je trouve ! Laughing

pour info, si certaines veulent encore y aller (dépechez-vous ! Laughing ), on donne des cartons d'invitation/réduction à l'entrée, y'a pas de souci Wink
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
872 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (102)
MessageMardi 5 Décembre 2006 23:05 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

Je suis allée à la fameuse soirée dans mon magasin de Nancy. J'y ai passé un moment agréable: les vendeuses sont très sympas. Faut dire qu'elles commencent à me connaître étant donné que je dévalise régulièrement leur boutique. J'ai trouvé plein de vêtements que je vais essayer de photographier pour mon blog et une alternative interessante à la robe que toutes s'arrachent.
J'ajouterai qu'il y a quelques mois, je ne supportais pas leur style "mémère". Félicitations pour leurs nouvelles collections.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMardi 5 Décembre 2006 23:48 Soirée réduction chez M&S mode Répondre en citant ce message

Ah oui, je disais sur l'autre post (celui de Valérie) que je n'avais rien trouvé ; par contre j'ai vu une superbe robe violette avec brillants et pierres tout autour du col style oriental (elle était aussi en noir), mais bon la plus grande taille était du 42.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Soirée promotion chez M&S Mode

20$ de réduction chez Torrid

Réduction chez WideWidths.com

20$ de réduction chez Torrid

5€ de réduction chez Adam & Eve

Réduction chez Quelle

reduction chez kiabi

10 € de réduction chez lune de safran

30% de réduction chez Marie Mélodie

16€ de réduction dès 40€ d'achat chez Vertbaudet

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !