Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

coup de gueule contre vous mesdames!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 14:02 coup de gueule contre vous mesdames! Répondre en citant ce message

j'adore ce site mais la je suis vraiment tres decue voir effarée Shocked par vos réactions sur le sujet des vergetures.
vous avez littéralement descendu la pauvre divaS alors qu'elle partait d'un bon sentiment!
heureusement qu'il n'y avait pas de pierre a côté de vous!!!! Evil or Very Mad
j'en ai parlé avec des copines qui viennent sur ce site aussi et elles penses comme moi!
tout le monde a le droit de temoigner sans se prendre des mechantes reflexion apres sur comment on gère notre pois, notre beauté, notre vie!
si divaS a fait un regime privatif, ca ne concerne qu'elle et personne ne devrait dire "qu'elle revienne nous voir quand elle aura reprit tous ses kg"!!!!
je pense que chacune d'entre nous est assez futée pour savoir si elle testera ou pas ce qui est proposé dans le forum!
et si vous voulez que les temoignages continuent d'affluer, arrêtez de lancer des vannes!
voila!!!
[/list]

[edit modo : Merci de respecter ça : Règles du forum ANTI-Régime !

0 messages dans RA - 0 messages dans TCA - ce seul message dans Anti-régime !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Discussion déplacée depuis le forum Vergeture Cellulite ]
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 14:19 coup de gueule contre vous mesdames! Répondre en citant ce message

ptitefleur44 a écrit:
j'adore ce site mais la je suis vraiment tres decue voir effarée Shocked par vos réactions sur le sujet des vergetures.
vous avez littéralement descendu la pauvre divaS alors qu'elle partait d'un bon sentiment!
heureusement qu'il n'y avait pas de pierre a côté de vous!!!! Evil or Very Mad
j'en ai parlé avec des copines qui viennent sur ce site aussi et elles penses comme moi!
tout le monde a le droit de temoigner sans se prendre des mechantes reflexion apres sur comment on gère notre pois, notre beauté, notre vie!
si divaS a fait un regime privatif, ca ne concerne qu'elle et personne ne devrait dire "qu'elle revienne nous voir quand elle aura reprit tous ses kg"!!!!
je pense que chacune d'entre nous est assez futée pour savoir si elle testera ou pas ce qui est proposé dans le forum!
et si vous voulez que les temoignages continuent d'affluer, arrêtez de lancer des vannes!
voila!!!
[/list]

Tu adore ce site mais apparement tu n'as pas lu les regles, ni compris la raison d'etre de VLR.

Ce site est anti regimes, c'est pourtant clair ca comme message non ?

Anti Regimes

Donc si Diva ou toi ou je ne sais pas qui vient pour parler de regime, ou technique de maigrir etc.etc. c'est normal qu'ici vous n'allez pas etre bien recu.

Il y a des tonnes de sites ou les regimes et techniques de maigrir sont bienvenue mais pas ici, c'est le seul site Anti Regime et que ca reste.

On explique aux gens la RA - facon Gros mais si en suite elles continue dans leur trip qu'est ce que tu veux faire ?

Donc je te conseil de lire un peu les faq et les regles du forum avant de poster des messages comme celle ci.

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_17.htm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de gueule contre..........les tracteurs!

Coup de GueuLe ConTRe La BaLanCe....

Coup de gueule contre la taille 46

le coup de gueule contre les tee shirts!!!!!!

Coup de gueule contre l'infirmier

Coup de gueule contre gyneco

gros coup de gueule contre les employeurs !!!

coup de gueule contre l'animateur Arthur !!

coup de gueule contre la médecine du travail

coup de gueule contre les voleurs de moto

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !