MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gros sont fainéants... J'y vais j'y vais pas.(france 3)

44 ans Paris 737
Ces mots raisonnent dans ma tete depuis hier ap midi, merci celya d'avoir tenté de faire taire cette ....asse de prof de fitness, décidément les anciens gros sont toujours les  
plus grossophobes... Je m'en doutais, mais j'y vais j'y vais pas, c'est pire que c mon choix cette émission...
d'ailleurs, me suis pas privée d'envoyer un petit courrier à la prod....
47 ans yvelines 762
He oui désolé de ne pas avoir pu de rebondir sur ce sujet, pourtant bien essayé de prendre la parole a ce moment là.

Je voulais lui dire , que c'était encore un beau préjugés à la con ... et que c'était a cause de gens comme elle et de refléxions aussi débiles que des personnes avec un surpoid n'arrivaient pas a s'accepter ....mais malheureusement le timing était trop serré et je VB n'as pas pu me faire réagir !!!! Pourtant a ce moment là croyez moi ... ca fumez dur dans ma tête :x
2309
De quoi vous parlez les filles ?
7404
de ça kitty: http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_5941_15.htm
2309
Ha oki, je n'ai pas vu... Apparemment en dehors de Ceylia, il n'y avait rien à voir de toute façon...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Celya tu n'as pas parl"é avec elle ou Valerie B apres l'emission pour faire la remarques? ce qui m'intrigues c'est que personnes d'autres n'est retorqué, alors que Fabienne thibault elle es tpa smince non plus et qu'a mon avis elle es tpas feneante vue son metier.... :x
47 ans yvelines 762
Non je n'ai pas pu .... VB a vite était accaparé par Mme Fitness Grossophobe et le D Cohen ... et puis aprés le Taxi attendait, mais j'en quand même touché de mots a la personne qui m'avait recruté en lui disant que c'était inadmissible de laisser passer ca sans que j'ai un droit de réponse ... Par contre j'ai quand même eu le temps de parler à Agnes (le témoin principale) pour lui dire de venir faire un tour sur Vive les Rondes afin que l'on puisse discuter ... Mais Mme fitness lui a tellement bien bourré le choux que je serais etonné qu'elle vienne .....Mais on peux toujours espérer .

Par contre avez vous reussi a trouvé un truc (forum ou autres)sur l'émission sur le site de France 3, car moi j'ai beau cherché a aucun moment je vois cette emission repertorié quelque part sur le site .... :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Il y a des forums sur france 3 le site, mais pas sur l'emission la, au sinon y'a un forum tele mais il ne parle pas de l'emission "j'y vais , j'y vais pas"... :?
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
slt!!!
me voila de retour!! (c'est pas trop tot)!!
ha donc c'était toi la magnifique blande dans l'emission d'hier Célya!!!!????
deja quand j'ai pris connaissance du sujet je me ss encore dit ,tiens sa va encore etre un carnage et sa va y aller bon train sur les préjugés et il ne m'a pas fallu attendr plus de 5minutes pour entendre la phrase choqu :"quand on est gros on est fénéant" ben di donc si sa se n'est pas un préjugés!!!!et bizarement je m'attendais a une répônse de la part de quelqu'un hé ben rien on aurait dit que tout le monde aquiaissaient ,c'était tomber com une fatalité ,une espece de conclusion a laquel il ne semblait pas y avoir de réponse.
Ben résultat la télé je l'ai vite éteinte parceque vraimnt c'était du n'importe quoi ,on aurait dit que cette emission était un piege anti gros encore un truc pour faire culpabilisé!!j'esperes bien que ma doudou n'a pas regardé cette m***e parceque c'est encore un truc a la faire déprimé et a se dire que ses kilo la rendent moins que rien.
52 ans grenoble 2486
Sujet: Les gros sont fainéants... J'y vais j'y vais pas.(france 3)

j'y vais pas...c'est bien connu que les gros sont affalés sur leur canapé a s'empiffrer de chips... :evil:
37 ans Le Havre 3514
Tout a fait c'est bien connu.. d'ailleur la je m'empifre de glaces et de chips devan mon ordinateur avec un littre de boisson gazeuse marron sur le coté...
Ca me rappelle une pub pour un fournisseur d'acces internet qui finisais sur une image un peu comme ca d'un "gros" qui s'empiffre devant l'internet ...
25680
Rediffusion Best of en ce moment
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Celya tu es vraiment magnifique je viens de te voir dans le resumé

quand a la prof de sport c'est une idiote qui ne s'y connait pas assez
depuis le temps que j'en fait et que mes copines en font des arts martiaux ça ne les a pas aidé du tout a maigrir par contre etre plus tonique et moins souvent fatiguée oui

euh le dr Cohen a part recupérer des clientes il etait la pour quoi?
44 ans pontoise 95 44
zut je viens de lire le post trop tard l'emission est deja finie :cry:
34 ans bordeaux 15
la feignantise n'est pas du physique mais du caractere je sais que si je serais mince je serais tout autant feignante :P
B I U