Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

parfum bougie parfumé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 12:47 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

je me suis balladé sur ebay ce matin car j'emplifie ma collection de winnie et j'ai trouvé des vendeurs qui vendent des bougies parfumées avec meme des parfums speciaux : j'ai trouvé confiture de lait et lavande ensemble (lavande doit tout gacher)

et vous quelle est votre bougie parfumé preferée?
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 12:51 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

Perso j'adore les bougies senteur "pain d'épices"!

Je les trouve qu'en période de fête de noel, alors je vais surement me faire un ptit stock
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
834 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 13:28 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

J'en ai vu une ce matin, parfum "chocolat". Je n'ai pas eu trop envie d'acheter. Moi j'aime le parfum à la rose. C'est celui que j'utilise aussi pour le linge à la place de lavande.
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
722 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (20)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 15:55 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

Hummmm parfum chocolat c'est tentant l'accro au chocolat que je suis aurait envie de manger de la bougie ! lol
Moi j'aime beaucoup vanille, noix de coco et canelle !
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 16:13 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

je suis accro aux fruits rouges, mais mes preferées restent orchidée et iris... tres difficile à trouver!
^

juju_2
Néophyte
Néophyte

langres (52)

Inscrite le 13 Sep 2006
31 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 17:42 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

Pour moi c'est l'odeur de la rose ou des fruits des bois
^

ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 18:05 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

Moi j'aime beaucoup les bougies et surtout les bougeoirs fantaisies et colorés.
Concernant l'odeur des bougies, mes préférées sont celles aux agrumes, je n'en trouve pas beaucoup (il n'y a presque qu'à la citronelle mais je préfère orange ou mandarine ou pamplemouse ...)

Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 19:21 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

sur ebay j'en ai trouvé des sympas ici
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 4 Décembre 2006 9:50 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

11.30€ #Shocked Shocked

Vos les faire vous même à ce prix là !!!

Regardez ici... le prix de la cire + le parfum au choix ça vous reviens moitié prix ! (et vous pouvez en faire au moins 5 de bougies !!!! pis c'est pas le site le moins cher du net...)

... oubliez pas d'achetez des mèches pour vos bougie hein !!!

Pis là v'là les explications pour les faire sois-même
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 4 Décembre 2006 10:16 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

ah super merci beaucoup
^

ptite_coccinelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rodez

Inscrite le 15 Avr 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 4 Décembre 2006 13:13 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

Lolypops a écrit:
11.30€ #Shocked Shocked

Vos les faire vous même à ce prix là !!!

Regardez ici... le prix de la cire + le parfum au choix ça vous reviens moitié prix ! (et vous pouvez en faire au moins 5 de bougies !!!! pis c'est pas le site le moins cher du net...)

... oubliez pas d'achetez des mèches pour vos bougie hein !!!

Pis là v'là les explications pour les faire sois-même

Merci je ne connaissais pas du tout la technique pour se faire ses propres bougies ! Moi qui adore "bricolait" ça me changera des perles !
Par contre je vais attendre le mois de janvier car décembre avec nöël on évite les dépenses pour nous !

Merci Laughing
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 4 Décembre 2006 21:10 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

J'aime bcp tout ce qui est fruit rouge... !

ou sinon la rose... (ça me rappelle une grosse bougie rose.. qui tronait dans une bibliothèque il y a quelques temps, que je n'ai pas testé, mais qui devait sentir fort bon)...
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMardi 5 Décembre 2006 13:16 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

J'aime bien thé vert, amande, vanille... J'aime pas toutes les odeurs fleuries! Ma préférée c'est Amande de diptyque, mais vu le prix... Rolling Eyes
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 5 Décembre 2006 13:26 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

moi j'aime bien:
canelle
lavande
eucalyptus
chèvrefeuille (ct une brise en pot de verre avec gel et paillette mais j'en retrouve +)

sinon ce w-e, j'en ai sentie des géniales et super chères: crème brûlée, caramel, concombre, irish coffee, amande, pin etc.

sinon pour les faire soi-même oui c'est facile mais perso j'ai testé plusieurs sortes de parfums adaptés pour la cire et je n'ai encore rien trouvé de probant malheureusement: à chaque fois il faut se brûler les poils de nez pour sentir quelque chose!!!

enfin si qqun veut parler de candlemaking, je suis là car c'est un loisirs créa que j'adore, d'ailleurs en ce moment, je prépare mes bougies pour un marché de noel: tadammm ptit écran pub de Thalia
http://www.arcanum-xiii.com/judith/index.php?post/2006/12/05/Marche-de-Noel-de-la-place-Flagey
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Marcq en Baroeul

Inscrite le 24 Juil 2006
759 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMardi 5 Décembre 2006 15:02 parfum bougie parfumé Répondre en citant ce message

Moi ce serait plus poire, abricot ou peche !
vanille aussi mais c'est plus zom !!!

d'ailleurs c'est souvent les parfums que je prend aussi pour le bain Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance

En rapport ! (Peut être ^^)

[dessert] riz au lait parfumé

1 ere bougie

enlever de la bougie?

Parfum d'hiver/parfum d'été

Papier transfert pour bougie

Comment enlever de la cire de bougie?

enlever la cire de bougie d'un verre

Comment nettoyer la cire de bougie sur verre

parfum "Yria", eau de parfum, 100 ml, Yves rocher

lait parfumé corps hydratant "ming shu" y. rocher

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !