Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Le papa de ma fille, hante mes nuits...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 13:53 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

Je m' explique, il y a 3 ans j ai rencontré un jeune garcon de 15 ans j en avais 19, a 16 et 20 nous sommes devenu parents d une merveilleuse petite fille ( jeanne)..... ( s il vous plait je ne vous demande pas de jugement sur notre age) Notre bonheur etait immense... mais voilà au bout de 18 mois de relation passionné il m annonce qu il m aime mais qu il veut connaitre d autre fille, je suis tres tres decu mais continue qd meme d entretenir des relations avec lui, lui vivant paris et moi nancy, mais nous nous voyons tres regulierement... vers le mois de fevrier je n en peux plus de son envie d aller voir ailleur( qu il n avait encore pas assouvie) et je le laisse tomber... pensant qu apres avoir fait ses experiences il reviendrait vers la mere de son enfant....mais voilà, il a rencontré une fille peut de temps apres, et maintenant cela fait 8 mois qu ils vivent un amour passionnel... et au bout du compte j ai eu moi aussi d autres histoires, j ai cru avoir tourné la page sur lui (enfin en tant que compagnon)... Mais en ce moment je ne cesse de pleurer parce qu il me manque, je reve de lui toutes les nuits,qu on retourne ensemble... et c est horrible je sais qu il en aime une autre qui elle, habite sa ville et a son age.. les seuls contacts que nous avons c est quand je lui passe sa fille au telephone ou qu il vient la chercher a la gare...

alors voilà ou j aurai besoin de conseil...
Dois je tout faire pour le recupperer?
Attendre qu il revienne peut etre un jour a moi??
ou dois je vraiment me faire une raison, ce que je n arrive definitivement pas a faire, meme si je suis avec un garcon depuis 3 mois qui est adorable avec moi et ma fille
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 16:40 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

Apparemment, il est très amoureux de sa nouvelle copine... Ce serait un peu ridicule de tout faire pour le récupérer comme tu dis. D'autant plus qu'il a été père à 16 ans, et sans émettre de jugement, c'est beaucoup trop jeune pour mesurer l'importance de cette tâche ; déjà qu'à 30 ans y'en a pas mal qui ont du mal ! Laughing

Mon conseil, difficile mais raisonnable et qui ne te fera pas souffrir : ne cours plus après lui. Revoyez vous pour votre enfant, mais tourne la page. Tu n'as pas l'air plus amoureuse que cela de ton nouveau copain, on dirait qu'il te "sert" juste à ne pas te sentir seule avec ton bout de chou. Auquel cas, quitte-le, ça ne rime à rien, tu ne finira pas par l'aimer.

C'est très dur, j'imagine. Je te souhaites plein de courage et te fais de gros bisous.
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 17:03 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

Et bien perso un garçon de 16 ans ou 17 ans est encore un adolescent et dans ma tête à moi c'est bien incompatible avec vie de couple, responsabilités etc.

Je le comprend de vouloir s'amuser encore lui.

Mais j'avoue que je me questionne tout plein à la lecture de ton message.

Un ... les relations sexuelles entre adultes et "enfants" ne sont-elles pas punissables par la loi chez vous ?

Deux ... 19 ans c'est assez vieux pour savoir qu'il faut se protéger lorsqu'on a une relation sexuelle non ? (Depuis des années qu'on est sensibilisé à tout ça par des campagnes de publicités monstres).

Trois ... Tu trouves ça juste pour ton nouvel amoureux de fantasmer encore sur l'ex qui ... soit dit en passant ... s'en fou pas mal de toi puisqu'il est déja passé à autre chose lui.

En tout cas si j'avais une soeur ou une amie dans ta situation je crois que je la secourais un peu ... histoire de remettre quelques neuronnes en place là ... les contes de fées ça n'existent pas ... faut devenir adulte là
.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 17:38 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

j'avais bien fait de m'abstenir de te repondre car je ne savais pas comment tourner mes phrases mais les filles ont repondu ce que je pensais

par ailleurs, pourquoi vouloir retourner voir un homme que tu as quitté parce qu'il avait d'aller voir ailleurs, laisse le vivre sa vie, il est bien avec sa nana et a l'air d'etre toujours present pour votre enfant.
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 18:10 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

je ne veux émettre aucun avis sur votre différence d'âge mais pourtant elle compte énormément.

Si je compte bien, il a maintenant 18 ans, c'est vraiment très jeune, non seulement pour faire un enfant mais aussi tout simplement pour se mettre en couple! Il vit un relation passionnée avec sa nouvelle copine mais elle n'est probablement pas la dernière, il est jeune et c'est normal de vouloir s'amuser à son âge ...

A ta place, je ferais une croix sur lui et je passerais à autre chose, ça vaut mieux pour toi.
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 19:54 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

salut!

Je crois que vous êtes jeunes tous les 2, et que vous commencez seulement à découvrir la vie, même si entre vous il y a votre enfant, je pense que chacun doit faire sa vie de son côté.
Tu penses à lui, mais lui vit pour le moment une autre histoire avec une autre fille.
Il aura surement d'autres expériences et peut-être toi aussi, alors il faut arriver à passer au dessus de tout ça, les souvenirs, parceque dis toi qu'il a tout comme toi surement changé et muri...
En tous cas, il ne semble pas avoir envie de reprendre une vie sentimentale avec toi, alors il faut se faire une raison....
Passe à autre chose, fais ta vie comme il fait la sienne, avance tout simplement....
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 21:11 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

j avais demandé aucun jugement... enfin bon c est pas grave j ai ecris ce post et je ne peux pas revenir en arriere...
Alors chez nous la majorité sexuel est de 15 ans et 3 mois, ensuite je n avais que 19 ans, je n avais pas non plus 40 et donc si ses parents ne voyaient aucun inconvenient a notre relation, il est assez normal que la justice ne puisse rien dans notre cas... Puis que ca soit a la maternité , notre docteur ou famille, jamais personne n a vu ca comme un detournement de mineur et nous n avons jamais eu de probleme....

Effectivement a 19 ans on est assez vieux je sais tout ce qu il y a a savoir sur les risque encouru de relation sexuel non protegé...
Je buvais beaucoup a l epoque ( là aussi je vais etre jugée Question ) j etais vraiment pas tres bien , et lui aussi picolais pas mal mais pour s amuser dans son cas, et quelques soirées ce sont fini avec pas mal d oubli de pillule... il faut savoir que l on avait nos test vih qd meme pour ne pas vous affoler...
ensuite en france on a le droit au recours a l avortement, mais nous nous aimions tellement qu on le voulait cet enfant et nos parents nous on soutenu... ( je ne dis pas aidé mais soutenu)

merci a celle qui m ont donné des conseils, ensuite les explications c est pour celles qui m ont posés des questions...

Ensuite, je n ai pas choisi de ne pas arriver a l oublier,j ai eu des relations apres lui et comme je vous l ai dis là j en ai une depuis 3 mois, je pensais m attacher a mon copain mais ca m est revenu comme ca en pleine face, je n arrive pas a l oublier... ca ne se commande pas ses choses là, a moins d etre un robot.. et je ne vois pas trop en quoi j aurai a me preoccuper de sa nouvelle copine puisqu elle ne s est pas gené a sortir avec , alors qu elle me connaissait et qu elle savait qu on avait un enfant ensemble et que ca ne faisait pas longtemps qu on c etait separé... elle ne s est pas preoccupé de moi...

Ensuite non justement depuis qu il est avec elle, il ne voit sa fille qu une fois tout les deux mois,( environ une semaine) alors qu avant de la connaitre qd nous etions deja separé il l a voyait toutes les deux semaines....

J aimerai bien l oublier, malheureusement je n y arrive pas quoi que je fasse, il me revient en tete...
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 21:33 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

Ce que je pense c'est que malgré que tu l'ai quitté tu es restée bloquée sur le fait qu'il allait voir ailleurs comme il le souhaitait mais qu'il se rendrait compte que c'est à toi qu'il tenait et qu'il te reviendrait tôt ou tard.

Tu n'as jamais cessé de l'aimer tu as juste mis tes sentiments en veille en attendant le moment où il reviendrait comme tu l'espérais (consciemment ou non)

Le problème c'est qu'il est amoureux, qu'apparemment c'est pas une histoire comme ça passagère sinon ça te ferait pas aussi mal.
Et là tu as peur qu'effectivement vous deux ce soit réellement la fin...

Peut être que je me trompe, mais j'essaye au moins de te comprendre et de me mettre à ta place.

Ce que j'en penses c'est qu'il faut que tu tournes la page, vous avez vécu une belle histoire mais là tu restes sur ton passé et tu continueras à te faire mal car lui a décidé d'avancer.
Je crois qu'il faut que tu fasses une croix sur lui, il est heureux il se tourne vers l'avenir, vous êtes jeunes tous les deux vous avez encore la vie à vivre...

Je n'ai pas dit que ça allait être facile, il va falloir que tu te fasses à l'idée que vous deux c'est fini, que vous avez une fille (et que votre fille a beaucoup de chance que vous vous entendiez si bien et qu'elle puisse voir ses deux parents) mais que vos chemins sentimentaux se sont séparés.
Et qu'il faut que maintenant tu trouve ton chemin et que tu libères enfin la place que tu lui as laissé dans ton coeur pour pouvoir tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et être heureuse mais dans le PRESENT!

Je te souhaite bien du courage, tu as tout mon soutien.

Bises Bisous
Miss_Flamme
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 21:54 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

quand je te lis miss_flamme, j ai vraiment l impression que tu connais encore + que moi ce que je ressens....
Quand tu dis que j ai mis mes sentiments en veille et que maintenant j ai peur.... tu viens de m ouvrir les yeux..
merci beaucoup pour ta reponse
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 22:15 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

un truc me parait bizarre : tu avais accepté qu'il aille voir ailleurs pendant que vous etiez ensemble mais finalement vous vous etes separé

tu nous dis qu'elle ne s'est pas gené pour sortir avec lui, or vous etiez separé quand il s'est mis avec, elle ne l'a pas forcé vous vous n'etiez plus ensemble elle lui plaisait c'est tout.

mais la tu envisage quand meme de casser son couple alors que vous n'etes plus ensemble depuis longtemps, tu dis qu'elle ne s'est pas genée par rapport à toi mais la tu envisage quelque chose de pire

je ne sais pas si j'ai ete assez clair mais en gros tu te contredit

cet homme est peut etre le pere de ton enfant mais entre vous c'est terminé n'attend pas qu'il revienne vers toi, vis ta vie
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 22:28 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

Je ne vois pas trop en quoi je me contredis...
Non je n ai pas accepté qu il aille voir ailleurs,d ailleurs je l ai quitté pour pas que ca arrive pendant qu on etait ensemble justement....

Et pis casser son couple, merde, j ai qd meme une fille avec lui, il ne sont ni marié ni ensemble depuis 10 ans... si je reviens et qu il a envie de rester avec elle je ne vais pas le forcer a retourner avec moi, mais s il acceptait de revenir avec moi, en quoi je devrais avoir des remords, de vivre avec le pere de ma fille et que ma fille ai ses deux parents avec elles tout les jours???
Pourquoi sur ce forum on a toujours l impression d etre jugé, qu on cherche toujours la petite bete comme quoi je me contredis, moi aussi je vais passer pour une mytho.....
au cas ou ca vous traverse l esprit voici notre blog....
snich.skyblog.com
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 22:34 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

babypounk a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi je me contredis...
Non je n ai pas accepté qu il aille voir ailleurs,d ailleurs je l ai quitté pour pas que ca arrive pendant qu on etait ensemble justement....

Et pis casser son couple, merde, j ai qd meme une fille avec lui, il ne sont ni marié ni ensemble depuis 10 ans... si je reviens et qu il a envie de rester avec elle je ne vais pas le forcer a retourner avec moi, mais s il acceptait de revenir avec moi, en quoi je devrais avoir des remords, de vivre avec le pere de ma fille et que ma fille ai ses deux parents avec elles tout les jours???
Pourquoi sur ce forum on a toujours l impression d etre jugé, qu on cherche toujours la petite bete comme quoi je me contredis, moi aussi je vais passer pour une mytho.....
au cas ou ca vous traverse l esprit voici notre blog....
snich.skyblog.com

Ben tout ce que je lis, surtout, c'est qu'en aucun cas il n'a manifesté l'envie de se remettre avec toi. Là, tu es en train de te faire des films sur rien du tout. Oui, vous avez un enfant, et oh miracle, en plus il l'assume et s'en occupe. Mais sincèrement, n'essaye pas de le faire revnir, il vit sa vie sans toi, et ce n'est plus ton problème. Oui, c'est dur à encaisser, mais c'est comme ça, et sa nana n'y est pour rien, inutile de la fustiger comme ça. Il ne t'aime plus, c'est la vie, c'est comme ça. Tourne toi vers l'avenir, et ton avenir, ce n'est plus lui...
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 22:49 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

Je ne me fais aucun film...
peut etre que je me fais mal comprendre, j en sais rien...
Je ne pense pas qu il va revenir avec moi, je pensais plutot qui ne tente rien n a rien...

et puis vous appelez ca assumer que de voir sa fille 1semaine tout les deux mois???
et au cas ou, je ne l ai jamais forcé ni a garder notre enfant, ni a la reconnaitre....
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 22:49 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

merci melimelo

tu sais on ne te juge pas on te donne des conseils pour que tu evite de tomber de haut.

la nana n'a pas voulu te separer de ton ex, ils se sont mis ensemble APRES votre separation, tu dis qu'ils ne sont pas mariés mais vous n'ont plus vous n'etes pas mariés donc les remorts tu devrais les avoir en voulant separer un couple qui sont bien ensemble pour que toi tu te sente mieux

combien de couples ont des enfants en commun de nos jours et vivent tres bien separement? il a montré un signe disant qu'il voulait se remettre avec toi?

tu aurais la meme réaction si vous n'aviez pas d'enfant? je pense que oui car je ne pense pas que ca soit parce qu'il est le pere de ta fille mais plutot parce qu'il represente une sorte de reconfort que tu as eu (vous aviez des "problemes" en commun et vous vous etes entraidé) peut etre qu'en ce moment tu ne va pas bien et tu as envie de retrouver les moments de bonheur que tu as eu avec lui.

un autre conseil, si tu pense à ton ex c'est que tu n'es pas forcement heureuse avec l'homme avec qui tu es donc ne reste pas avec

par ailleurs, personne n'a dis que tu etait mytho, je ne vois pas d'ou tu tiens ca
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageDimanche 3 Décembre 2006 22:53 Le papa de ma fille, hante mes nuits... Répondre en citant ce message

surement du fait qu en ce moment je suis pas bien , et que j en deviens parano...

Et non il y a eu d autre garcon avec qui j ai eu de belles histoires, meme moins encombré de bas que la notre... et pourtant jamais eu l envie de me remettre avec eux...
je pense vraiment que je l aime et que le fait qu il soit le pere de ma fille fait que je n arrive pas a l oublier puisqu on est obligé de garder un contact minime... ok sa nana n y est peut etre pour rien, meme surement, mais ca ne vous ai jamais arrivé d etre amoureuse encore de votre ex et de detester son nouvel amour??? a vous peut etre pas , mais a certaines de vos amies????

et desolé d avoir ete aggressive, je me suis senti agressé....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ma fille de 7 mois ne fais plus ses nuits!!! aidez moi!!!

ma fille de 15 mois se reveille toute les nuits en pleur!!!

il me hante

La mort, elle qui me hante tant

Quand les morts vous hante...

Nom de papa ? Nom de papa/maman ? Nom de maman/papa ?

Thèmes de nuits DVD..

Les premières nuits...

fini les nuits???

Bébé aux nuits agitées!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !