Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Cheveux ondulés, pour moi oui ou non???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 21:45 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

voilà, je suis un vrai caméléon capillaire et là comme j'ai décidé de retrouver ma couleur natirelle après le henné, une nouvelle idée a germé dans ma tête:

des cheveux ondulés

à faire je suppose par une permanente légère ou par mini-vague chez un coiffeur

vous en dites quoi
- en me voyant dans mon profil (les photos avec mes nouvelles lunettes sont toutes récentes pour voir la longeur de mes cheveux)
- en sachant que j'ai les cheveux fins
- que sur les pointes y'a encore du henné (qui date d'avril 2006) qui n'est pas parti car il me semble que les permanentes ça éclaircit les cheveux, pas envie de me retrouver les cheveux verts ou orange pour le réveillon!
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 23:20 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Il me semble que tu as le même type de cheveux que moi : plats de chez plats, fins mais nombreux Rolling Eyes
J'ai aussi pensé à une ondulation mais j'ai peur que ça fasse trop "mouton" (un traumatisme de mon enfance Confused )
Et la grande question est : est-ce que ça va tenir sur ce type de cheveux ???

Je sais que les permanentes ne tiennent pas sur les cheveux qui ont eu un henné. Ce serait quand même pas top que tu aies le haut frisé et le bas raide comme des bâtons Laughing

Le mieux serait peut-être de demander à ton(ta) coiffeur(se).
Et si tu as une réponse, je suis preneuse car ça me tente aussi l'ondulation Embarassed (rien que pour avoir un peu de volume Cool )
^

Pirate027
Néophyte
Néophyte

30 ans
un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk!

Inscrite le 15 Aoû 2006
95 mess
MessageLundi 4 Décembre 2006 0:07 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

et zut... pourquoi je n'arrive pas à voir les photos??? Crying or Very sad

Je ne peux pas te répondre par contre, ayant des cheveux ondulés naturels, je peux te dire que c'est probablèment le type de cheveux le plus compliqué à entretenir. De plus, si tu as les cheveux lisses, c'est pas dis que les boucles vont rester bien longtemps et que tu puisses les redessiner facilement...
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 4 Décembre 2006 8:37 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

je me renseigne Lallye mais comme je n'ai PAS de coiffeur attitré c'est + dur car je m'entends pas avec ces charlatans qui me ratent souvent mdr

ben pirate y'a pas mes photos qd tu cliques sur mon profil? ptet un problème de connexion de ton côté
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

caen

Inscrite le 06 Aoû 2006
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 4 Décembre 2006 10:20 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

salut,

alors un ch'ti conseil: demande a un coiffeur visagiste, qui fait du relooking, moi je me posait la question pour un coupe, j'avais les cheveux au bas du dos, je voulais les coupés au niveau des epaules, j'y suis allée samedi j'avais peur que mes joues ressortes et je voulais changée de couleur, au final je n'ai que des compliments et on m'a dit plusieurs fois que ca m'affine le visage, quand j'avais les cheveux longs, je me faisait des frisettes avec un fer a friser, tu peux déjà essayer comme ca, ca ne dur qu'une journée mais tu verras ce que ca donne sur toi!
moi perso j'adore ca avoir les cheveux frisée mais des fines boucles pas des enormes, et j'ai apparement la meme nature de cheveux que toi.
biz
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 4 Décembre 2006 11:52 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

je pense que ca pourrait t'aller mais le fait d'avoir du henné poserais des problemes

j'ai connu une fille qui avait l'air d'avoir le meme type de cheveux et elle s'est fait faire une permanente par sa soeur qui etait coiffeuse et franchement c'etait bof, ca faisait mouton defrisé

ce que tu peux faire c'est essayer un fer à friser sur les longueurs et sur juste de 3-4 meches, ne t'inquiete pas ca marche j'avais essayé sur une autre fille que je connaissais et qui avait aussi ce type de cheveux et c'etait magnifique, teste avec un fer lisser en ceramique et utilise plutot un gros embout pour faire onduler et non boucler
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageLundi 4 Décembre 2006 20:30 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Merci Thalia Wink

C'est vrai que tu peux toujours tester le fer à friser. ça tiendra peut-être plus chez toi que chez moi ...
Pour tout dire, les frisouilles avec fer tiennent 30 minutes grand max ; les frisouilles par bigoudis tiennent 1 h (un peu plus si je mets de la laque) ; les frisouilles par nattes sur cheveux mouillés toute une nuit (super la tronche pour se coucher Laughing) tiennent maxi 1h30.
C'est vachement dur d'obliger mes cheveux à rester frisés Shocked
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 4 Décembre 2006 21:25 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

ro sont jamais contente, je reve d'avoir les cheveux raides et je suis sure que n'importe qui ayant fait une permanente le regrettera car les cheveux frisés bouclés ect.. c'est l'HORREUR!!
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageLundi 4 Décembre 2006 23:13 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
ro sont jamais contente, je reve d'avoir les cheveux raides et je suis sure que n'importe qui ayant fait une permanente le regrettera car les cheveux frisés bouclés ect.. c'est l'HORREUR!!

Laughing Laughing
Pendant très longtemps, j'ai voulu être rousse ... (un peu comme Paige dans Charmed Rolling Eyes ) J'ai fait une couleur.
Puis, une fois rousse, je me suis dit "tiens ? je suis sûre que je serai top en brune". Et hop ! Je suis devenue brune Rolling Eyes
Puis, finalement, après un reportage sur les blondes (effet de la blondeur sur les hommes et rareté des vraies blondes), j'ai décidé de redevenir blonde Laughing

Et je peux dire la même chose de mes coupes de cheveux. Je suis capable de passer d'une coupe aux épaules à une coiffe très courte puis de relaisser pousser pendant des mois ...

Je suis une éternelle insatisfaite du cheveu !!! Mr. Green
^

Pirate027
Néophyte
Néophyte

30 ans
un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk!

Inscrite le 15 Aoû 2006
95 mess
MessageMardi 5 Décembre 2006 19:37 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:

ben pirate y'a pas mes photos qd tu cliques sur mon profil? ptet un problème de connexion de ton côté

Et non... J'ai beau essayer je ne vois que des carrés avec des croix, et chez tout le monde Sad
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 20:26 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:

Laughing Laughing
Pendant très longtemps, j'ai voulu être rousse ... (un peu comme Paige dans Charmed Rolling Eyes ) J'ai fait une couleur.
Puis, une fois rousse, je me suis dit "tiens ? je suis sûre que je serai top en brune". Et hop ! Je suis devenue brune Rolling Eyes
Puis, finalement, après un reportage sur les blondes (effet de la blondeur sur les hommes et rareté des vraies blondes), j'ai décidé de redevenir blonde Laughing

Et je peux dire la même chose de mes coupes de cheveux. Je suis capable de passer d'une coupe aux épaules à une coiffe très courte puis de relaisser pousser pendant des mois ...

Je suis une éternelle insatisfaite du cheveu !!! Mr. Green

Lallye t'es ma soeur!!! car je suis pareille... blonde, rousse, brune, violine, à mèches de couleurs space, long, court, etc... j'ai souvent des lubies capillaires et là c'est une longue crinière ondulée mais si ça foire avec le henné cela sera longue crinière blonde lisse Laughing
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 20:51 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Je sais pas vous, mais ya pas longtemps je me suis pris le Salon Geometricks de JC Biguine (un truc Philips). Je fais de la scène, en conséquence je dois pouvoir modifier l'aspect de ma chevelure. Bon les lisser c'est un peu peine perdue avec mes boucles, mais alors pour celles qui désespèrent de leurs cheveux bouclés, ya la solutions des anglaises (avec n'importe quel fer à friser). Brossez bien (ouah la touffe !) et frisez mèche par mèche, vous aurez de belles anglaises (ou des boucles suivant votre technique et la forme de l'accessoire) qui tiennent puisque la nature du cheveu s'y prête, et qui font joli et glamour. Un petit coup de laque et à vous les petites anglaises ! Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 21:55 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
Lallye t'es ma soeur!!! car je suis pareille... blonde, rousse, brune, violine, à mèches de couleurs space, long, court, etc... j'ai souvent des lubies capillaires et là c'est une longue crinière ondulée mais si ça foire avec le henné cela sera longue crinière blonde lisse Laughing

Tiens ... j'ai jamais violine ... Think Non, non, ce ne serait pas sérieux de faire du violine ... Laughing

Longue crinière blonde et lisse, ça peut le faire Very Happy

Là, j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux. Dans 3 mois, j'aviserai Laughing

Sinharat, le fer à friser, ça abime beaucoup les cheveux, non ?
Sinon, l'idée des boucles type anglaises me fait inévitablement penser à Angélique, marquise des Anges (sorry pour les références Embarassed Laughing )
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 21:56 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:

Tiens ... j'ai fait jamais violine ... Think

je corrige Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 21:57 Cheveux ondulés, pour moi oui ou non??? Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Lallye a écrit:

Tiens ... j'ai fait jamais violine ... Think

je corrige Wink

Rholalalaaaaaaa ! ça, c'est l'effet du sirop qui fait dormir Confused

Je voulais dire
Citation:
J'ai jamais fait violine
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Shampooing pour cheveux ondulés ou bouclés ?

des cheveux ondulés

cheveux ondulés et épais

Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés

cheveux courts et perles pour cheveux

2 bandeaux pour cheveux cheveux

Accessoires pour cheveux! Idéal pour les fêtes!

pour les cheveux

Bijoux pour cheveux

Accessoires pour cheveux.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !