MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Disney le 6 novembre 2004

49 ans paris 49
Qui a envie d'aller en groupe a disney !! ca serai super en groupa pour s'éclater il faut profiter des prix bas surtout pour les groupes ok tenez moi au  
courrant!!! :roll:
45 ans 77Bussy-st-georges 37
Salut, moi je suis partante pour Disney!!!

J'ai un passport pour l'année!

Pas de problème alors! et en plus, j'habite à côté, à deux stations de RER!!

Bisous
47 ans polynésie française 1807
Ben moi ca me botte vraiment! :D Je n'y suis jamais allée et j'aimerai beaucoup decouvrir le parc.
Mais quand?
Je suis de passage debut novembre à Paris.
Voila,a+!
39 ans Rouen 2073
Ca peut être sympa mais faut vraiment super bien organisé tout cela !!
Moi ça me botte aussi, j'habite à 2h de paris je pourrais toujours essayer de venir, si zom m'accompagne et que si on a de la thune (c'est le plus important) ... faut voir
46 ans Lille 7000
moi aussi ça me botte, j'y suis jamais allée! mais pareil que papesse car nous habitons à Lille!
55 ans L'île imaginaire 1906
Justement, je pensais amener mon petit loulou pour Halloween, il parait que c'est top à cette période, mais peut être un peu cher ? Je sais pas... vais me renseigner !

Bises !
E
61 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis partant pour la sortie à Disney!!!

Est-ce que c'est toujours d'actualités ?

Tenez moi au courant !

Bisous
E
43 ans meurthe et moselle 15
moi aussi je suis ok, j'habite nancy (54) a 4-5h de ^paris...
on prendrai un formule 1 et pas de prob....
en plus ca fait longtemps que mon cheri veut y allez....
et si qq'un du 54 veut venir pas de prob, une voiture et c bon....
alors les 54-57 n'hesiter pas fait moi signe autant remplir notre voiture.. vive le covoiturage !!! ;)

lolo qui aimerai bien y allez :lol:
49 ans paris 49
bon ben debut novembre disons le 6 novembre 2004 a 8h00 a la gare de

chessy marne la vallée c'est le terminus devant le tabac comme code on

a qu'a se donner rencontre vive les rondes pour ne pas avoir de

malentendu ok contacter moi avant le 25 novembre pour confirmation

:o bisou a tous
T
44 ans 64 5
ça me plairait +++. D'une part pour disney, d'autre part pour vous rencontrer tous...

Normalement je serais sur paris début novembre pour un salon, ça tombe trop bien... Le truc c'est qu'il faut que j'arrive à avoir des repos...
Je croise les doigts... ;)
52 ans 71 96
moi je suis partant aussi pour venir le 6 novembre mais pourquoi tu dis de prendre contact avec toi avant le 25 NOVEMBRE ??? je comprends pas la ;)
45 ans Metz 498
je pense qu'elle voulait dire 25 septembre .......
49 ans paris 49
oui!!! autant pour moi le 25 septembre me tenir au courrant en faiteje me renseigne pour le prix de groupe mais il faut que je sache combien il ya de personne c'est pour ça que je vous dis de passer par moi ok saisi!! :lol:
47 ans polynésie française 1807
bon alors moi la date c'est nickel. Mon homme prend l'avion 3 jours apres pour des vacances chez lui.Du coup ce sera moi et mon homme pour cette sortie,soit 2 personnes! ;) Tiens nous au courant Bimoun pour les tarifs ok? :) A+
E
61 ans Paris 17
Pour moi, c'est OK pour le 6 Novembre.
B I U


Discussions liées