idee cadeau pour...mon amant

anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
2238 mess
Le 04.12.06 @14:49

Pour Noël je ne sais pas du tout quoi offrir a mon amant car je ne sais pas si je dois lui offrir quelque chose de sentimental ou plutot coquin?
J'hésite, vous avez une piste?

celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 24 Sep 2006
224 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
Le 04.12.06 @17:45

moi je pensais à une montre comme ça il ne sera pas en retard pour vos rendez vous coquin!!
Plus serieusement ques sont les sentiments ke tu eprouve envers lui? est ce que cela fait longtemps ke tu le vois?

Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
260 mess
Le 05.12.06 @9:06

A un amant....quelque chose de coquin bien sûr Laughing Laughing

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 05.12.06 @9:51

y'a ke moi qui trouve que c'est pas bien un amant (sauf si c'est dans le sens fucking friends)

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
607 mess
Le 05.12.06 @10:21

athanyaw a écrit:
y'a ke moi qui trouve que c'est pas bien un amant (sauf si c'est dans le sens fucking friends)

non moi aussi je trouve que c est pas bien du tout du tout, ne lui offre rien et arrete de deconner avec ton cheri officiel...

ce serait un beau cadeau pour lui ca...

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3712 mess
Le 05.12.06 @11:08

anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça Evil or Very Mad

anypya tout dépend de la relation que tu entretien avec ton amant. Est-ce seulement une évasion (à savoir juste du seske) ou bien c'est un peu plus que celà et il y a de vrais sentiments (réciproque j'entend) entre vous ?

Dans le 1er cas, un cadeau coquin s'impose. Achète toi de la belle lingerie et demande lui de te déshabiller par exemple. Au pire si ça lui plait pas, tu as au moins de la belle lingerie Wink

Dans le second, alors tu peux investir dans quelque chose de + "sentimental". un bijou, un montre, un diner aux chandelles sur une péniche ...

Bon noel en tout cas Wink

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Inscrite le 07 Nov 2005
10768 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (297)
Le 05.12.06 @11:18

tu peux aussi lui prendre quelque chose par exemple qu'il utilisera à son travail, comme un beau stylo gravé à son nom, un petit gadget pour mettre son bureau, etc... Wink

anypya
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
2238 mess
Le 05.12.06 @11:43

Merci pour vos idées de cadeaux (et les commentaires qui vont avec Sad )
j'aime bien l'idée de la lingerie mais il ne pourra pas la garder avec lui, je voudrai un truc qui, quand il le voit, lui fait penser a moi.
Notre relation est tres sensuelle mais pas seulement, il y a de la tendresse entre nous aussi.
C'est gentil de vous etre creusé la tete , je vous dirai.

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10580 mess

Vêtements
Vendus (62)
Le 05.12.06 @11:47

Petite question complémentaire: est-il avec quelqu'un d'autre ou pas? Car dans ce cas, il peut être préférable d'oublier les cadeaux trop visibles. Confused

Comme idées, un stylo gravé, une montre, un porte-feuille, un porte-monnaie, une écharpe, une chevalière...bon, tout dépend du budget et du style du monsieur. Dans le style petit budget et fleur bleue à fond, un porte clef double dont chacun de vous a une moitié.

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
607 mess
Le 05.12.06 @12:54

CaRoLynE-- a écrit:
anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça Evil or Very Mad

desolée je m emporte facilement...mais j ai un reel probleme avec l infidelité...

je:arrow:

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 05.12.06 @12:54

CaRoLynE-- a écrit:

avec ce genre de questions fallait s'y attendre, j'ai horreur de ce genre de chose, enfin bref

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3712 mess
Le 05.12.06 @12:58

athanyaw a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

avec ce genre de questions fallait s'y attendre, j'ai horreur de ce genre de chose, enfin bref

J'ai du mal lire l'intitulé du post donc, en fait c'était : "Que pense athanyaw de l'adultère ?"

Faut ptête arrêter de juger, on ne connais pas la vie des gens donc bon...

Bref, on part HS là... c'est pas le but recherché je crois !

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10580 mess

Vêtements
Vendus (62)
Le 05.12.06 @13:00

athanyaw a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

Il y a pleins de topics existants pour exprimer ton ressenti sur le sujet de l'adultère. Là, on parle de cadeaux. Wink

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 05.12.06 @15:16

je n'ai rien dis de mechant non plus Embarassed

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
21963 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (778)
Le 05.12.06 @16:21

donc je vais y aller de mon conseil, ca depend du type de relation que vous entretenez mais je te conseillerais un assortiment de petit jeu genre les dés du plaisir ou ils donnent des endroits du corps et ce qu'il tu dois faire avec ou celui avec des positions et les pieces d'une maison ou le jeu love trivia ou un assortiment de truc sm soft (sur adam et eve il y en a un ou tu as un masque, un fouet mais qui est plus un jouet et des menottes en fourrure rose

sinon tu peux deja te deguiser en mere noel assez sexy et lui offrir un cadeau plus conventionnel genre bouton de manchette, une cravate, un stylo comme ca a ete dis, y'a d'autre chose qui serait plus voyant genre une gourmette mais sil il est en couple, ca le fait pas