MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee cadeau pour...mon amant

42 ans Tours 2247
Pour Noël je ne sais pas du tout quoi offrir a mon amant car je ne sais pas si je dois lui offrir quelque chose de sentimental ou plutot coquin?  

J'hésite, vous avez une piste?
42 ans bordeaux 224
moi je pensais à une montre comme ça il ne sera pas en retard pour vos rendez vous coquin!!
Plus serieusement ques sont les sentiments ke tu eprouve envers lui? est ce que cela fait longtemps ke tu le vois?
59 ans alpes maritimes 260
A un amant....quelque chose de coquin bien sûr :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a ke moi qui trouve que c'est pas bien un amant (sauf si c'est dans le sens fucking friends)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
athanyaw a écrit:
y'a ke moi qui trouve que c'est pas bien un amant (sauf si c'est dans le sens fucking friends)


non moi aussi je trouve que c est pas bien du tout du tout, ne lui offre rien et arrete de deconner avec ton cheri officiel...

ce serait un beau cadeau pour lui ca...
3712
anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça :evil:

anypya tout dépend de la relation que tu entretien avec ton amant. Est-ce seulement une évasion (à savoir juste du seske) ou bien c'est un peu plus que celà et il y a de vrais sentiments (réciproque j'entend) entre vous ?

Dans le 1er cas, un cadeau coquin s'impose. Achète toi de la belle lingerie et demande lui de te déshabiller par exemple. Au pire si ça lui plait pas, tu as au moins de la belle lingerie ;)

Dans le second, alors tu peux investir dans quelque chose de + "sentimental". un bijou, un montre, un diner aux chandelles sur une péniche ...

Bon noel en tout cas ;)
48 ans 10768
tu peux aussi lui prendre quelque chose par exemple qu'il utilisera à son travail, comme un beau stylo gravé à son nom, un petit gadget pour mettre son bureau, etc... ;)
42 ans Tours 2247
Merci pour vos idées de cadeaux (et les commentaires qui vont avec :( )
j'aime bien l'idée de la lingerie mais il ne pourra pas la garder avec lui, je voudrai un truc qui, quand il le voit, lui fait penser a moi.
Notre relation est tres sensuelle mais pas seulement, il y a de la tendresse entre nous aussi.
C'est gentil de vous etre creusé la tete , je vous dirai.
51 ans 76 10598
Petite question complémentaire: est-il avec quelqu'un d'autre ou pas? Car dans ce cas, il peut être préférable d'oublier les cadeaux trop visibles. :?

Comme idées, un stylo gravé, une montre, un porte-feuille, un porte-monnaie, une écharpe, une chevalière...bon, tout dépend du budget et du style du monsieur. Dans le style petit budget et fleur bleue à fond, un porte clef double dont chacun de vous a une moitié.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
CaRoLynE-- a écrit:
anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça :evil:


desolée je m emporte facilement...mais j ai un reel probleme avec l infidelité...



je:arrow:
P
40 ans Nice 21965
CaRoLynE-- a écrit:
anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça :evil:


avec ce genre de questions fallait s'y attendre, j'ai horreur de ce genre de chose, enfin bref
3712
athanyaw a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça :evil:


avec ce genre de questions fallait s'y attendre, j'ai horreur de ce genre de chose, enfin bref


J'ai du mal lire l'intitulé du post donc, en fait c'était : "Que pense athanyaw de l'adultère ?"

Faut ptête arrêter de juger, on ne connais pas la vie des gens donc bon...

Bref, on part HS là... c'est pas le but recherché je crois !
51 ans 76 10598
athanyaw a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
anypya demande des idées de cadeaux il me semble, pas vos commentaires sur sa façon de vivre... c'est fou ça :evil:


avec ce genre de questions fallait s'y attendre, j'ai horreur de ce genre de chose, enfin bref


Il y a pleins de topics existants pour exprimer ton ressenti sur le sujet de l'adultère. Là, on parle de cadeaux. ;)
P
40 ans Nice 21965
je n'ai rien dis de mechant non plus :oops:
P
40 ans Nice 21965
donc je vais y aller de mon conseil, ca depend du type de relation que vous entretenez mais je te conseillerais un assortiment de petit jeu genre les dés du plaisir ou ils donnent des endroits du corps et ce qu'il tu dois faire avec ou celui avec des positions et les pieces d'une maison ou le jeu love trivia ou un assortiment de truc sm soft (sur adam et eve il y en a un ou tu as un masque, un fouet mais qui est plus un jouet et des menottes en fourrure rose

sinon tu peux deja te deguiser en mere noel assez sexy et lui offrir un cadeau plus conventionnel genre bouton de manchette, une cravate, un stylo comme ca a ete dis, y'a d'autre chose qui serait plus voyant genre une gourmette mais sil il est en couple, ca le fait pas
B I U