MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions ménage

41 ans Genève- Suisse 756
bon ben finalement j ai pas eu le temps de faire ni mon tapis, ni mon congèl... mais bon je suis allée faire des courses avec ma petite grand-mère...

Donc  
je remet tout ça à vendredi
encore merci pour vos trucs les filles... ;)
44 ans 2883
ça me fait penser qu'on devrait aussi dégivrer notre congel... mais bon, on a une quantité monstrueuse de choses dedans, il est plein, et on a pas de gentil voisin à qui confier mes precieux surgelés...
Personne voudrait me préter un congel en attendant?
Eyh!!!
J'ai la solution!! Je vais attendre qu'il neige, et puis je procéderai à l'opération de nuit quand il fait -10 dehors et je mettrai les surgelés dans un sac isotherme et dans la neige sous la fenêtre!

C'est bien ces topics :)

Pour le tartre: le vinaigre de vin blanc bouilli ou pas effectivement. Chez moi, c'est le produit miracle depuis que j'ai découvert ça sur un autre post sur le détartrage des bouilloires.
ça détartre tout, et si je peux parfois me passer d'utiliser certains produits chimiques qui m'intoxiquent et qui coutent la peau des fesses, tant mieux...
I
55 ans Barbès (75018) 15
Nathouille a écrit:
Pour le tartre: le vinaigre de vin blanc bouilli ou pas effectivement.

ça marche même quand le vinaigre est à température ambiante ?

merci ;)
60 ans 91 25732
Oui ça marche quand même, mais si c'est vraiment entartré, le vinaigre chaud est plus efficace.

Essaie d'abord à froid (parce que le vinaigre bouilli, ça décape les bronches quand même ! :lol: ) et si tu n'arrives pas à tout enlever, ou si ça ne part pas du tout, essaie à chaud. ;)
5030
J'ai testé le vinaigre et c'est nickel!
J'ai à peine eut besoin de frotter :D :D

L'odeur pas térrible, mais toujours mieux que l'acide :?


Merci les filles!!

Maintenant faut que je trouve de quoi faire briller mon inox!
j'ai un evier tout en inox, c'est de la ******! Y'a toujours des traces!


Des idées, des conseils d'entretien???
B I U