MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

edfgdf ont ils le droit de couper des droits en pleine hiver

C
43 ans isère 4146
j'ai une question a vous poser avec mon chéri c'est un pu la galère au niveau sous actuellement

j'ai recu une lettre de edf et une autre de gdf me  
disant que si je ne payait pas mes factures il couperait mes fournitures en ont ils le droit

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
44 ans RP 3487
En periode hivernale il ont le droit de reduire le debit de ton compteur mais pas de le couper ...

En gros ils peuvent te mettre en service restreint ...

enfin bon, privatisation oblige, ils sont bcp moins cool qu'avant sur le retard de paiement ...

Je serais toi je pendrais contacte avec leur service de paiement pour lancer un echeancier ...

Ca s'arrange toujours mieux quand tu ne fais pas le mort ... même en leur envoyant 20 euros ils ne toucheront pas à ton compteur ...
59 ans douai 1905
tu peux voir aussi auprès du ccas de la mairie de ta ville....je sais qu'il y a quelques temps, le service social montait un dossier qui te permettait de rembourser progressivement ta dette sans subir de coupure....vois aussi auprès de la caf si tu as une aide au logement....sinon, contacte directement l'edf et l'gdf, deux appels différents maintenant, pour obtenir un échéancier... bonne chance à toi!!
C
43 ans isère 4146
alors j'ai envoyer ce matin la lettre avec le chèque

il devait normalement venir couper aujourd'hui

j'espère qu'il ne m'en tiendront pas rigueur
B I U