MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum bébé ?

33 ans Haute-Savoie 60
Connaissez vous un parfum dont l'odeur ressemble a celle des bébés ?
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Désolée....j'avoue ne pas trés bien comprendre ta question !?
44 ans RP 3487
Ben je pense que si tu utilise un gamme type Biolane, Klorane ou Mustela tu dois sentir le bébé ... ou du moins rapeller cette odeur ...
51 ans 76 10598
Un parfum qui sent le bébé? :-k Le tout est de determiner quel bébé: le tout propre qui sort de son bain ou celui qui vient de tellement remplir sa couche que ça mériterait d'être inscrit dans le livre des records? :roll:

Bon, sérieusement, comme le conseille tryskellia, utilises des produits pour bébé: pour moi, c'est mustela qui sent le plus le bébé. ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai recuperer un truc qui s'appelle parfum bébé mais de la à te dire si c'est l'odeur du bébé ou un parfum pour bébé... je te dirais ca en rentrant ce soir ;)
44 ans 92 101
Citation:
ou celui qui vient de tellement remplir sa couche que ça mériterait d'être inscrit dans le livre des records?


Oui, je pense que c'est ce parfum qu'elle cherche .... :lol:

Bon OK je :arrow: :arrow:
:peur:
41 ans Kenmare 5649
deux classique mustella et l'eau florale de poupina....
P
40 ans Nice 21965
j'avai zappé le psot mais je viens de chercher le parfum en question

alors c'est un parfum pour les bébés qui s'appelle eau de senteur dermactive bébé

le descriptif est : sans alcool et hypoallerganique, l'eau de senteur dermactive rafraichit et parfume delicatement la peau fragile de bebe. la peche, la mandarine, la vanille et le jasmin rose composent son parfum frais et leger. contient des agents anti pollution

perso je vois pas trop l'interet de parfumer un bebe mais bon chacun frais ce qu'il veux tant que ca leur fait pas de mal
33 ans Haute-Savoie 60
je ne veux pas parfumer un bébé, c'est juste qu'un monsieur fort sympatique que j'aime bcp adore l'odeur des bébé :$
40 ans La Madeleine 4511
y'a aussi la lotion Klorane... enfin dans beaucoup de marques pour bébés il y a des lotions qui sentent... la lotion pour bébé :) y'a pas spécialement d'odeur de bébé mais plutôt l'odeur des produits qu'on utilise
44 ans RP 3487
Si si ... l'odeur de regurgitation ... :lol: c'est celle qui revient le plus !!!! :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors pour ma part, ce qui me rappelle le plus l'odeur de Bébé, c'est un produit de Nivéa, ça doit être un genre d'eau parfumée ou je sais plus exactement, c'est un flacon en plastique rose, et j'adore!

(Au début, quand Bibou dormait pas à la maison les première nuits, j'en mettais sur mon oreiller lol!!!)
3712
Et moi n'ayant plus de parfum en ce moment, je me lave au mustella et me parfume avec l'eau de toilette Biolane de Lauric...

Et ça sent bonnn ;)
42 ans (95) 1383
pour moi c'est Nenuco, sa vien d'espagne...j'adoreeeee
58 ans En passant par la Lorraine... 797
;)

Fleurs d'Oranger de Fragonard...Découvert il y a peu de temps, je l'adore...(il me rappelle l'eau de Bébé de chez Biolane...) Bien que ce soit une eau de Toilette, sa tenue est excellente.
On le trouve principalement sur le site www.fragonard.com
B I U