MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des joies du tricot en regardant le seigneur des anneaux...

J
44 ans nantes 1
des joies du trticot en regardant le seigneur des anneaux...

tout d'abord bonjour

je suis en effet toute neuve sur ce site, et je voudrais connaitre de nouvelles personnes et de  
nouvelles facons de pensée!!

j'adore faire du tricot, j'adore le seigneur des anneaux et autres films et auteurs d'heroic fantasy et je lie donc mes deux passions en une! tout le monde a pu remarqué que c'est long le film tout de meme et que comme nous allons bientot avoir un hiver rigoureux il faut donc se premunir!!

julili vous propose donc de tricoter des chaussettes et des gants tout en vous divertissant...pour les modeles, nous nous retrouverons au prochain episode!!

ciao a tutti
25680
Bonjour et bienvenue julili

Des joies du tricot ... ca m'a l'air d'être tout un programme :lol:

Peux-tu nous dire comment tu es arrivée parmis nous ? :)
52 ans auvergne 108
bienvenue julili. moi aussi j'aime bien le seigneur des anneaux et la fantasy en général. mais pour le tricot j'avoue ne jamais avoir essayé. ni meme la couture. à mon age, c'est peut etre une lacune qu'il faudrait combler :roll: .
c'est pas dangereux au moins toutes ces aiguilles ? ;)
1870
moi qui penser que le tricot etais reserve a nos mamies !! et bien joins l utile a l agreable c est super !
bienvenue a toi
41 ans 167
Salut !! Ah ben moi j'aime bien faire du crochet lol Sauf que si j'en fais devant un film... je suis sûre de pas voir le film lol
Bienvenue à toi ^^
C
37 ans calvados 1083
Coucou et bienvenue! :D

Moi, je suis plutôt point de croix et "Quand la chine téléphonera"(pièce de théâtre ;) ) m'en veux pas lolll
Au plaisir de te lire!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
couicou!!!

bienvenue a toi ô fan du seigneur des anneaux !!! lol

j'me sentirai moin seule !!! hihi

J'adore le seigneur des anneaux, defois il me prend de faire du tricot mais aprés sa ressemble a rien !!!! :shock: :lol: :lol: :lol: juste a un truc tout plat et disproportionné!!!lol :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Bienvenue julili ! :D

Pour le tricot il ne faudra pas trop compter sur moi, toutes celles qui ont tenté de m'apprendre se sont arraché les cheveux ! :lol:

Mais papoter je sais faire ! :lol:
43 ans aisne 743
Le tricot je sais pas faire,mais qqfois j'ai des envies de crochet ça me rends toute ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le seigneur des anneaux j'ai jamais vu,mais j'aime tout ce qui est fantastique...

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ah bah ouiiii, bonne idée çà ! Je vais me remettre au tricot tiens... faudra juste que je me souvienne comment faut faire....

Un joli pull pour ma louloute :) ca va le faire ;)

Bienvenue à toi et merci pour la remise en selle :P
B I U