Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

STOP au nutella !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
kelmerde
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Déc 2006
73 mess
MessageMardi 5 Décembre 2006 21:36 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Je dis STOP au nutella ! STOP au mac do ! STOP au chocolat ! STOP au quick ! STOP à pizza hut ! STOP aux m&m's ! STOP aux snickers glacés ! STOP au vieneta vanille ! STOP aux cônes extrêmes ! STOP à l'alcool qui fait du bien par où il passe !

... ben meeeeeerde ! je vais crever de tristesse !!

je préfère dire STOP à la privation stupide de tout !! vive les gentils aliments sucrés qui font plaisir au palais et au moral !

Nananereu !
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 0:03 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

+ 1 Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
9751 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (284)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 0:20 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

je pulsoi!!!! Wink
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 0:27 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Moi, j'aurais tendance à militer pour que la recherche se penche sur la possibilité de créer un nutella-patch... histoire de décrocher durablement. Comment ça, c'est pas possible ?
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 0:40 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

le meilleur remède anti nutella....
c'est la bonne vieille carrie Confused
ça m'a bien calmé mes envies... de nutella et de sucreries...
ma dent est soignée... et le nutella ce n'est plus que tres rarement...
par pur plaisir, moins d'une fois par an, je me chope une envie... et hop c'est fini je n'en veux plus... (la dernière fois c'était crèpes banane nutella Laughing 2 crèpes et fini... plus envie...)
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2802 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 0:45 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Ben moi c'est marrant mais ça me tente moins qu'avant. Mon copain aime beaucoup et des fois, quan dil part en chantier une semaine et ben quand il revient, j'ai pas touché au pot. Surtout qu'avant je me faisiais des tartines de nutella sur pain de mie mais je les empilais et j'en mettais sur les deux faces de la tranche de pain de mie. Je me retrouvais avec quatre tranches superposées qui dégoulinaient de nutella et j'adorais çà. Et aujourd'hui, la simple idée m'écoeure... C'est grave Docteur??? Wink
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 0:54 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Moi je peux pas en quantités pareilles. Mais des fois, si yen a (c'est à dire sans exagérer une fois l'an) j'aime en prendre une toute petite lichette sur la pointe d'un couteau et la lécher pendant de longues minutes avant de replonger le couteau... je savoure ça au milligramme sinon... beurk. Rolling Eyes
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 8:46 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Ben dis donc y'a pas beaucoup de nutella-maniaques ici !
Moi, ce qui m'a un peu freinée, ce sont mes brûlures d'estomac (merci papa pour l'hérédité !). Mais bon, de temps en temps je replonge (à ce propos, j'ai trouvé encore meilleur que le nutella comme pâte à tartiner, mais hélas, ça ne se trouve qu'en Belgique...)
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 9:20 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

noplacetohide a écrit:
Ben dis donc y'a pas beaucoup de nutella-maniaques ici !
Moi, ce qui m'a un peu freinée, ce sont mes brûlures d'estomac (merci papa pour l'hérédité !). Mais bon, de temps en temps je replonge (à ce propos, j'ai trouvé encore meilleur que le nutella comme pâte à tartiner, mais hélas, ça ne se trouve qu'en Belgique...)

c est quoi c est quoi??????? parce que j y suis , moi , en belgique Laughing Laughing
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 10:07 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Sinharat a écrit:
Moi je peux pas en quantités pareilles. Mais des fois, si yen a (c'est à dire sans exagérer une fois l'an) j'aime en prendre une toute petite lichette sur la pointe d'un couteau et la lécher pendant de longues minutes avant de replonger le couteau... je savoure ça au milligramme sinon... beurk. Rolling Eyes

Comme toi, en quantité ça m'écoeure vite fait, juste une tartine ça m'irait, et pas une tartine plus nutella que pain.. En fait mon plaisir c'est du sucer le couteau que Noub me tend quand il a fini de se servir... Ca c'est bien meilleur, de prendre garde de ne pas se couper bêtement et de sucoter ce qui traine... Mmh Wink
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 11:20 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Le meilleur du meilleur, pour moi, c'est la pâte à tartiner Côte d'Or (existe en noir et en lait)
^

kelmerde
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 04 Déc 2006
73 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 11:30 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

oh je connais pas la pâte à tartiner côte d'or... en tout cas, ça fait envi !! j'adore le chocolat coeur tendre de côte d'or !

pr moi, le nutella c au petit déj sur des petits pain ronds grillés et je met plus de nutella que de pain ! hihi mais je me freine un peu sinon le petit pot de nutella déclare très rapidement forfait !
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1220 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 13:05 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Moi j'ai tellement fait d'orgie de Nutella (la cuillère à soupe dans le pot taille familialle à 2 heures du mat' Confused ) que j'en suis maintenant un peu dégoûtée. D'ailleurs j'en ai à la maison mais j'ai pas du en manger depuis au moins deux mois (dans une crêpe, comme Amnesis, mais sans banane Laughing )

Ce que j'adore en ce moment, en vraie bretonne, c'est le caramel au beurre salé à tartiner (une marque bien particulière qu'on ne trouve qu'en Bretagne) : c'est à tomber Embarassed
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 14:09 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

Marjolaine29 a écrit:

Ce que j'adore en ce moment, en vraie bretonne, c'est le caramel au beurre salé à tartiner (une marque bien particulière qu'on ne trouve qu'en Bretagne) : c'est à tomber Embarassed

oh Sad
j'en veux moi...
j'adOOOOre le caramel...
t'es sûre qu'on ne peut en trouver qu'en bretagne?
c'est trop nul!!!!

sinon la prochaine fois dans ta crèpe essaye la banane, ça adoucit le nutella...
c'est kro bien... Laughing (enfin faut aimer la banane)
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 17:29 STOP au nutella ! Répondre en citant ce message

C'est marrant avant la RA, j'aurai pu me finir le grand pot en entier sans sourciller. Il durait 1semaine à tout casser. Maintenant, il dure un voire 2 mois si je en fais pas de tarte au nutella...
Mes copines au régimes ça les énerves!!! " Comment peux tu rester zen face à un pot??" " Grace à la RA!!!"
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cupcakes au Nutella

Kinder ou nutella

[dessert] Fondant au nutella

beurre, confiture ou nutella

[dessert] Glace au Nutella

[dessert]tartelette au nutella

[dessert] Cake au... nutella!

Que faire avec du nutella?

recherche tartineur à nutella

[dessert] Charlotte au nutella

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !