MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les épilateurs électriques

54 ans Orne 18
J'aimerai avoir un épilateur électrique, est-ce une bonne idée??
52 ans BREST 3113
Pour !!! J'ai mon vieil épilady qui doit bien avoir une quinzaine d'années maintenant. Bon parfois c'est le rasoir, tout dépend de l'endroit du corps.
T
43 ans Essonne 272
Moi aussi je suis pour !!!
Enody comment tu fais avec l'epilady :shock: je peux pas avec celui la il fait trop mal !!!! (ct celui de ma mere !!)
Depuis j'ai un philips satin ice, j'utilise plus le truc de froid, mais je le trouve bien. Son systeme imite des dixaine de pince a epiler !

Mais ca fait un mal de chien la premiere fois !! attends qu'ils soient un peu long (3-4 mm).

C vrai que parfois c le rasoir ca va plus vite ;)
52 ans BREST 3113
Ben je serre les dents lol !!! Mais je fais avec uniquement les cuisses et les jambes. Pour le minou et les dessous de bras c'est rasoirs, suis pas mazo non plus hein !! :lol:
T
43 ans Essonne 272
Moi aussi je fait que les jambes (enfin mi-jambe) les cuisses je peux pas, c trop sensible lol
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui c'est une bonne idee, l'epilateur, moi je l'utilise pour les jambes et le maillot, enfin celui de ma soeur moi j'ai que la cire a domicile. pour dessous des bras j'ai pas trop envi de m'y risquer... par contre meme pour le maillot faut avoir le coeur bien accrocher meme avec les epilateur anti douleur, ca tire tres fort vu la nature des poils ( epais et durs ) meme si on le fais regulierement, pi moi j'ai la particularité, que ca saigne beaucoup...ame sensible s'abstenir... :shock:
43 ans Chantilly (60) 5
Et encore une pour!!
Le mien c'est le satinelle de phillips et j'adore. En 10 minutes j'ai les jambes nikel. Et pour la douleur il y a un systeme qui masse ta peau avant d'arracher le poil. C'est meme plutot agréable. Moi qui suis très douillette, ça passe tout seul!!!
En plus sur celui ci, tu peux mettre une tete exfoliante qui enleve les peaux mortes et empeche les poils incarnés.

Bref, depuis que je l'ai, l'épilation est devenu un moment beaucoup moins chiant.
:D
42 ans 2505
Justement, j'ai l'intention de m'en acheter un mais j'ai peur de me tromper et apres OUCH je devrai assumer...

C'est vrai que depuis quelques années je pense que les rasoirs electriques se sont améliorés (j'avais testé celui de ma soeur y'a quelques années, on aurai dit un instrument de torture moderne!)

J'aurai besoin de conseils la dessus parce quand on lit les pubs, aucun ne fait mal et sont tous Parfaits mais je peux malheureusement pas tous les tester ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je m'épile pas les jambes (trop de boulot lol) mais par contre, comme pour tout poil que l'on veut raser ou épiler... un bon bain chaud çà aide ! Ca dilate le pore et le poils a moins de mal à sortir.

Enfin, c'est ce que je fais quand je me rase sous les bras ou quand je me fais la barbe au mécanique ( jprends pas un bain juste pour la barbe hein !!!! gant de toilette brulant ca suffit ;) ).

Bon je vous laisse entre femmes :arrow: :arrow:
42 ans très au sud 7915
moi j'ai un calor expertise. ça va jusqu'au milieu des cuisses et après :shock: !
mais bon vu que je peux pas me raser les jambes et que certaines cires me donnent de supers réactions, je serres les dents. en fait je trouve que cé surtout super pour les retouches entre 2 épilations à la cire (celle que je supporte). comme ça je suis présentable pour aller à la piscine!
37 ans normandie/bretagne 57
moi je suis pour aussi! ca repousse bien moins dru qu'avec le rasoir, et j'ai la peau trop sensible pr la cire! je men sert pr les jambes (entierement), aisselles (o dbt ca tue...ms si c fait tt le tps ac lepilateur ca repousse tt doux et bcp plus lentement!) et le maillot...là par contre fo y aller tt doucement! lol
voili voilou.
jsuis satisfaite de mon epilateur.
ps : c un braun silk epil eversoft.
kisss
40 ans Bruxelles 7458
Ben avant d'essayer j'aurais dit "pour" parce que je pensais que le poil repoussait moins vite mais en fait non et en plus tous les pores de la peau se mettent à saigner :shock:
Une véritable horreur: la jambe est recouverte de plein de petites croûtes après (autant garder les poils :lol: ).
J'en suis revenue à mon fidèle rasoir qui m'irrite la peau mais ça passe avec de la crème hydratante. :)
47 ans var 230
Minimog a écrit:
tous les pores de la peau se mettent à saigner


Ferais-tu, par hasard, le mélange épilateur / rasoir ?

Je m'explique : quand on commence à s'épiler avec un appareil éléctrique, il ne faut JAMAIS utiliser le rasoir ensuite, mais TOUJOURS continuer avec l'épilateur.
Quand on se rase les jambes (ou une autre partie du corps), le poil repousse dur et épais. Forcément, lorsqu'on passe l'épilateur quelques jours après, ça fait horriblement mal, voir même, ça saigne. ;)

Donc mon conseil, c'est quà partir du jour où vous vous épilez, vous laissez tomber TOTALEMENT le rasoir. Ainsi, le poil repoussera moins dru, moins fourni, et au fil de l'utilisation, ça fera forcément moins mal. ;)
40 ans Bruxelles 7458
aneliz a écrit:
Minimog a écrit:
tous les pores de la peau se mettent à saigner


Ferais-tu, par hasard, le mélange épilateur / rasoir ?

Je m'explique : quand on commence à s'épiler avec un appareil éléctrique, il ne faut JAMAIS utiliser le rasoir ensuite, mais TOUJOURS continuer avec l'épilateur.
Quand on se rase les jambes (ou une autre partie du corps), le poil repousse dur et épais. Forcément, lorsqu'on passe l'épilateur quelques jours après, ça fait horriblement mal, voir même, ça saigne. ;)

Donc mon conseil, c'est quà partir du jour où vous vous épilez, vous laissez tomber TOTALEMENT le rasoir. Ainsi, le poil repoussera moins dru, moins fourni, et au fil de l'utilisation, ça fera forcément moins mal. ;)

Je me suis imposé l'épilateur pendant 2 mois et c'était chaque fois pareil :?
Remarque j'avais essayé la cire avant et ça m'arrachais des lambeaux de peau aloreuuuuh...
Le rasoir c'est très bien :)
Je le fais une fois par semaine et je vais bien comme ça. ;)
49 ans 741
je dirai 2 mot : horreur, malheur

j'ai tout tenté rasoir, creme epilatoire, cire froide, cire chaude (bon je suis blonde alors ça va, je me fais que les demi jambes, pas de poil sur les cuisses, merci mon dieu ;) ) et franchement le pire et de tres loin, ce sont les epilateurs electrique EPILADY par exemple 1 vraie torture ce truc !!

aujourd'hui c'ets soit creme epilatoire soit cire chaude en ete qd j'en ai le courage (mais c'ets pas svt)
B I U