MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les épilateurs électriques

40 ans En haut à droite 2485
Trois mots : Aïe Aïe Aïe !!!
J'ai essayé de serrer les dents, mais j'avais toujours mal!Donc j'ai plutôt oublié l'épilateur!
40 ans val de marne 94 1705
moi je dit pour mais avec moderation car j'ai essayé au maillot et ça m'a fait plein de kystes a cause des poils qui repoussaient sous la peau, par contre je n'utilise que l'épilateur pour les aisselles
48 ans 17521
j'espère que depuis le mois de mars, reine a décidé ou pas pour acheter son épilateur... sinon, va falloir y aller à la machette... :lol:

bon, moi j'ai un machin de babyliss, se sais plus quel modèle... je trouve ça très bien, à part que c'est long à faire, et que j'ai besoin de quelqu'un pour les finitions (derrière les cuisses et derrière les genoux, si j'essaie toute seule, je suis au bord de l'évanouissement, alors que quand on me le fait, j'arrive à me raisonner en me disant que ça fait moins mal qu'un tatouage :lol: )...

je trouve que ça repousse bien moins vite qu'avec le rasoir, bien sur... ça ne me fait pas saigner... comme dit keb, c'est vrai qu'un coup d'eau chaude avant, ben ça facilite la chose... ;)

pour les dessous de bras je rase, pour le bas je fais de temps en temps à la tondeuse électrique... :oops:

moi je suis "pour" !
Je m'épile uniquement les jambes et les cuisses avec l'épilateur, mais j'avoue qu'au niveau des cuisses ca fait super super mal ! je ne suis jamais presser de le faire lol :D
S
37 ans france 2687
avant je prenai un épilateur éléctrique seulement le mien était vieux et j'en ai pas racheté... d'ailleur faudrait que je mettre ca sur la liste pour papa noel :lol:
S
37 ans france 2687
avant je prenai un épilateur éléctrique seulement le mien était vieux et j'en ai pas racheté... d'ailleur faudrait que je mettre ca sur la liste pour papa noel :lol:
B I U