MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée cadeau pour mon homme

P
39 ans Nice 21965
voila, je me creuse la tete pour un cadeau pour chewi cette année et je ne trouve rien donc j'en appelle à votre aide

donc c'est un geek mais il veux  
pas qu'on lui offre des trucs pour l'ordi, il aime pas qu'on lui offre des fringues car pour lui c'est un cadeau qu'on offre quand on sais pas quoi offrir, il adore les jeux de role, les bijoux c'est pas son truc ni les parfums

vi je sais il est enquiquinant, j'ai deja trouvé une partie : un deguisement de mere noel sexy (ro mais non pas pour lui, c'est pour moi) et quand je lui demande ce qu'il veux il sais pas

aidez moi siou plait :oops:
3712
Une figurine du schtroumpf J'AIME PAS ??? ;)

Il aime lire ? le sport ? les animaux ? le ciné ?
Des idées en vrac : bouquins sur une de ses passions, un équipement complet de cricket (lol c'est qu'un exemple hein), des dvd... cd ...
après ça dépend aussi de ton budget...

Perso chéri est tout le contraire du tient et CA M'ARRANGE grave 8)
42 ans 2505
Une Wii ?

Un bouquin ? Un DVD d'une série ou d'un fim qu'il aime ?

Une cafetière neuve ?

Un lecteur MP3 si il en a l'utilité ?

Un appareil photo ?

Un nouveau téléphone portable ?
L
45 ans 340
Comme pour l'amant du topic d'a coté un week-end ;) :lol:

Franchement je pige pas bien pourquoi vous vous cassez la tête pour celles qui n'ont pas d'enfants c'est le mieux parce que pour tous les prix on trouve des trucs et pas besoin d'aller très loin ;)
44 ans RP 3487
Pour fifou j'ai trouvé le Kdo fatale !!!!

Une journée de stage de conduite sur Porsche en circuit ...

En basic Male qu'il est, il adoreuuuuuuu les voitures ... gamins oblige ! il a un break alors il va pouvoir se faire plaisir !!!!

en gros, faut trouver son truc !!!
48 ans 10768
des gadgets "geekesques" : http://www.mageekstore.com/boutique/index.cfm
(et pas forcément pour le PC directement ;))
43 ans 811
Mon copain aussi est un geek mais il a pas le choix, moi je le rhabille!! Sinon un diner romantique dans un resto, un aprem dans un spa, un cours de massage... Moi à chaque fois c'est le casse tête, en plus un mois après noël y'a nos 1an...
5030
Moi c'est pas dur, fan des séries et accro aux consoles, à noel je n'ai que l'embarras du choix!
les magasins pilulent de coffret en tout genre et avec la wii qui sort j'ai de quoi faire!! ;) ;)

Sans ça je me creuserai la tête aussi :-k
44 ans là 5969
mais c'est quoi geek?
moi pas connaitre ce mot :oops: :oops:
44 ans 169
sur weekendesk.fr il y a des coffret cadeau sympa( aventure, restau, sensation etc...) pour mon pere, ma mere, mes 2 freres et moi on a commandé un coffret sensation. comme ça, il pourra choisir se qu'il le branche vraiment. zhom et moi cette annee on a decide de ne pas se faire de cadeau ;)
P
39 ans Nice 21965
il est pas trop console ou alors pas les recentes, faut voir aussi que j'ai pas un gros budget et rigole pas avec les schtroumph CaRoLynE il adore ca!

tiens vais peut etre lui en acheter en BD :D

merci Thyselle pour ton site, j'adore!!!
495
Amnesis a écrit:
mais c'est quoi geek?
moi pas connaitre ce mot :oops: :oops:


C'est une personne fana d'informatique et de multimédia à l'affut en général des dernières nouveautés high tech.

Sinon la description que tu viens de faire me correspond beaucoup, il faut croire que tous les hommes sont pénibles niveau cadeaux lol.

En général les hommes préfèrent les choses pratiques, ben oui la fameuse caisse a outils ou le couteau suisse MDR.

Sinon c'est simplement l'attention qui compte, s'il aime les surprises il aimera forcement ton cadeau surtout en sachant que tu t'es donnée du mal.
P
39 ans Nice 21965
c'est vrai qu'il aime beaucoup les choses pratiques et il etait tout content de sa montre-mousqueton que je lui avait acheté l'année derniere

le pauvre je le "harcele" pour son cadeau il avais pensé à des plateaux de jeu mais il m'a dis que ca prendra plus la poussiere qu'autre chose

je crois que les moufles chauffes main et le chauffe tasse devraient lui plaire vais voir ca avec lui
56 ans 14650
Je n'ai pas d'idée a te proposé vu que je galere moi meme :lol:

Par contre merci Thyselle pour ton site qui m'a donner 10min de fou rire donc j'avais vraiement besoin :kiss:
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Je n'ai pas d'idée a te proposé vu que je galere moi meme :lol:

Par contre merci Thyselle pour ton site qui m'a donner 10min de fou rire donc j'avais vraiement besoin :kiss:

ben de rien, c'est avec plaisir :lol: :lol: :lol:
B I U