MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johanna Dray ( mannequin pulpeuse )

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Pourquoi Johanna Dray ?

Johanna Dray est la première mannequin grande taille professionnelle de cette décénnie à avoir défilé pour une maison de haute couture français. Et vous allez  
voir que ce n'est pas tout à fait du au hasard.

Johanna Dray est impressionnante.
Johanna Dray est un caméléon !
En la voyant un observateur lambda se dit "belle", en oubliant de se dire XXL. Un véritable avantage pour pénétrer un milieux très fermé...comme la mode.

Johanna Dray a un curriculum remarquable, pour les contraintes actuelles de ce métier dans ce pays.

Johanna Dray est en train d'ouvrir la voix de la mode haute couture aux mannequinat plus size, et donc à une représentation plus juste de la beauté des femmes à grande échelle !

Avant d'être mannequin grande taille, Johanna Dray était régulièrement suivie par des photographes à Paris.
Tout a commencé par un petit dialogue avec l'un d'eux :

... Lire la suite


:arrow: Johanna Dray

Réagisez à cet article sur le forum
1311
Moi je dis "waouuuuuuu" et BRAVO!!!

C'est vraiment agréable, même mon homme dit que ça change de la ligne haricot vert et des "stocafitchs" embulant qui défile a l'origine.
Je dirais même " elle a du chien".

ça aide a positiver et a se dire que tout le monde a sa place :D

Moi en moins grande,j'ai a peu prés la même morphologie qu'elle. Et du coup, en la voyant, je pense que je vais affirmer un peu plus mes rondeurs ;)
S
37 ans france 2687
Cette fille est sublime, du charme, et franchement plus jolie que Kate Moss à mon gout ( méme au niveau du visage) , de belle forme ;)
K
33 ans TARBES 2
J'aime beaucoup et je trouve qu'elle a vraiment quelque chose...
J'espère que grâce à elle, les rondes vont pouvoir évoluer dans le monde de la mode...
Ce serait vraiment parfait pour nous toutes (et tous)!
782
Rolala... Beauté, prestance, charisme... C'est clair qu'on est très loin de Kate la fadasse et sa loque cocaïnomane ! :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
Elle est vraiment très belle
37 ans 4
C'est une belle femme sa change et sa ne fais pas de mal :D
42 ans nord 280
elle est vraiment magnifique !

mais y a pas une petite discrimination là?
pourquoi faut-il être grande pour être mannequin ? je connais pas beaucoup de nana qui mesure 1m80 ? (à moins que sa soit moi qui suis trés petite )
782
Tout à fait d'accord. Y'a des mannequins rondes, minces mais jamais des petites ! Ok, "ça" se voit moins sur un podium mais quand même ! C'est comme les miss France : pourquoi faut-il mesurer 1m70 minimum ( en plus des restrictions de poids) pour être considérée comme belle ? Ca me tue ! Du coup, comme l'a dit Tubby sur un autre post, la beauté se résume à des clones...

Faisons la révolutions les "petites" !!! ;)
42 ans nord 280
on va créer " [/b]VIVELESRONDESETPETITES", c vrai , y en a marre , j'affiche 1m60 et je suis toute mimi ; c comme les pantalons , pourquoi est ce que les tailles 44 ont des jambes d'1m 50 ; je suis obliger de faire des ourlets qui font la moitié de la longueur du pantalon !
44 ans là 5969
bradshow a écrit:
on va créer " [/b]VIVELESRONDESETPETITES", c vrai , y en a marre , j'affiche 1m60 et je suis toute mimi ; c comme les pantalons , pourquoi est ce que les tailles 44 ont des jambes d'1m 50 ; je suis obliger de faire des ourlets qui font la moitié de la longueur du pantalon !


parceque c'est plus simple quand achète un pantalon de faire un ourlet, alors que moi quand un pantalon est trop court je fais quoi?
je me coupe les pieds? je rajoute du tissus????
42 ans nord 280
Amnesis a écrit:
bradshow a écrit:
on va créer " [/b]VIVELESRONDESETPETITES", c vrai , y en a marre , j'affiche 1m60 et je suis toute mimi ; c comme les pantalons , pourquoi est ce que les tailles 44 ont des jambes d'1m 50 ; je suis obliger de faire des ourlets qui font la moitié de la longueur du pantalon !


parceque c'est plus simple quand achète un pantalon de faire un ourlet, alors que moi quand un pantalon est trop court je fais quoi?
je me coupe les pieds? je rajoute du tissus????


non, mais on devrait choisir par rapport à sa taille et à la longueur de ses jambes ;
je c que H&M le fait pour c jeans ; les autres marques devrai faire pareil
44 ans là 5969
oui mais alors les prix vont vachement augmenter :?
34 ans Martinique F.W.I 212
Rien à dire, elle est sublime! On devrait en voir plus souvent des miss comme ca à la télé! http://www.skinnyvideo.co.uk/
40 ans val de marne 94 1705
c'est vrai qu'elle est très belle mais elle est pas enorme non plus, enfin ça change quand meme des mannequins taille 34
B I U