| |
| Auteur | Message |
lena_91 Vlr Nomade

28 ans STE GENEVIEVE DES BOIS
Inscrite le 02 Mai 2006 111 mess
|
Samedi 9 Décembre 2006 9:56 je ne sais pas comment réagir |
|
|
j'ai un retard de règles par rapport à mes trois derniers cycles de 5 jours.
Hier soir, je décide donc de faire un test, la barre rose du témoin
s'affiche bien et puis bien rose presque violet mais dans la barre du testeur rien, donc je constate que je suis pas enceinte.
Je pars donc en courses avec mon homme et en rentrant je ne peux m'empêcher de regarder le test à nouveau et là le testeur n'est plus blanc mais rose très pale.
Donc à minuit me voila parti sur internet pour comprendre ce résultat.
Sur la notice de mon test il y a marqué qu'il ne faut pas lire le résultat après 10 minutes alors que moi je l'ai lu trois heures après.
J'ai vu sur internet que si la barre testeur était de même couleur ou plus pale que la barre témoin c'est que c'était négatif.
Mais j'ai été un peu sur tous les sites, et dans les témoingnages de personnes leur testeur était beaucoup plus pale que le témoin et pourtant elles étaient enceintes.
Donc je sais pas trop, je suis un peu perdu surtout que je me suis dit vu que le test est négatif comme par hasard cette nuit les vilaines seraient arrivés et pourtant rien ce matin encore j'en suis à 29 jours au lieu de 24-25 jours.
Par contre, j'ai super mal au ventre depuis trois jours, donc à chaque fois je me dis elles arrivent et toujours rien.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

37 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 10030 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (43) |
Samedi 9 Décembre 2006 10:37 je ne sais pas comment réagir |
|
|
Je ne peux que te faire la réponse classique: en cas de sérieux doutes, vas faire une prise de sang. Là, tu seras fixée à 100%.
ET je croise les doigts.  |
|
| ^ |
|
| |
lena_91 Vlr Nomade

|
Samedi 9 Décembre 2006 12:08 je ne sais pas comment réagir |
|
|
Bah alors là c'est la totale!!!! ce matin je suis reparti à la pharmacie m'acheter un nouveau test et là au bout de 5 minutes une barre verticale toute pale je ne sais toujours pas.
Du coup je retourne à la pharmacie pour qu'ils me disent si oui ou non et là ils me disent "bah il y a une barre donc pour nous vous êtes enceinte en même temps elle est très pale, donc faudrait mieux faire une prise de sang" je craque je sais toujous pas et je sais pas quoi dire à mon homme qui taf ce matin. |
|
| ^ |
|
| |
paindemie Vlr Aficionado

29 ans mantes la ville(78)
Inscrite le 22 Nov 2006 3309 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (84) |
Samedi 9 Décembre 2006 13:06 je ne sais pas comment réagir |
|
|
moi perso je n achete qu une marque qui affiche un - ou un + selon le resultat , et pour moi il a toujours bien marche ,alors que j ai essaye un avec barre il avait completement foiré ,mais comme dit choecamille le plus sur c est encore la prise sang  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

23 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2687 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 9 Décembre 2006 14:23 je ne sais pas comment réagir |
|
|
| Idem, je dirais va faire une prise de sang le plus vite possible, au moins tu seras fixée et tu passeras pas les prochains jours à psychoter. |
|
| ^ |
|
| |
finette Vlr Addict

37 ans pépettesland
Inscrite le 02 Juin 2004 1380 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 9 Décembre 2006 17:04 je ne sais pas comment réagir |
|
|
| Je pense qu'il est plus prudent que tu fasses une prise de sang et que tu consultes ton gynéco afin d'être vraiment fixée. |
|
| ^ |
|
| |
couquine Vlr Nomade

22 ans BRUX
Inscrite le 07 Déc 2006 331 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (4) |
Samedi 9 Décembre 2006 17:22 je ne sais pas comment réagir |
|
|
La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes  |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

41 ans Rhone Alpes
Inscrite le 15 Oct 2003 8315 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (160) |
Samedi 9 Décembre 2006 20:38 je ne sais pas comment réagir |
|
|
| couquine a écrit: | La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes  |
Je n'avais jamais entendu parler de faux négatif pour les prises de sang !
La prise de sang détecte le taux de béta HCG dans le sang (hormone qui est sécrétée dès que l'on est enceinte)
lena_91 Je te conseille vivement de faire une prise de sang, tu n'as pas besoin d'ordonnance (sauf si tu veux être remboursée bien sur )
d'ailleurs le prix de tes deux tests pipi auraient largement payé ton test sanguin bien plus fiable
Cours à ton labo lundi matin et tiens nous au courant !
en attendant on croise les doigts... |
|
| ^ |
|
| |
couquine Vlr Nomade

22 ans BRUX
Inscrite le 07 Déc 2006 331 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (4) |
Samedi 9 Décembre 2006 20:40 je ne sais pas comment réagir |
|
|
| Bataille a écrit: | | couquine a écrit: | La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes  |
La prise de sang détecte le taux de béta HCG dans le sang (hormone qui est sécrétée dès que l'on est enceinte)
lena_91 Je te conseille vivement de faire une prise de sang, tu n'as pas besoin d'ordonnance (sauf si tu veux être remboursée bien sur )
d'ailleurs le prix de tes deux tests pipi auraient largement payé ton test sanguin bien plus fiable
je sais c'est étonnant,mais c'est ce que ma mère m'a dit, donc je ne pense pas qu'elle me mente, je n'y vois pas l'intéret  |
|
| ^ |
|
| |
paindemie Vlr Aficionado

Samedi 9 Décembre 2006 20:40 je ne sais pas comment réagir |
|
|
c est pas un faux negatif mais tout simplement une grossesse trop recente c est qui c est passer pour ma soeur , genre l ovulation plus tard que ce qu on pensait  |
|
| ^ |
|
| |
paindemie Vlr Aficionado

Samedi 9 Décembre 2006 20:46 je ne sais pas comment réagir |
|
|
le gygy c est pareil si tu y vas trop top apres avoir ovule il verra rien  |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

41 ans Rhone Alpes
Inscrite le 15 Oct 2003 8315 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (160) |
Samedi 9 Décembre 2006 21:01 je ne sais pas comment réagir |
|
|
| couquine a écrit: | | Bataille a écrit: | | couquine a écrit: | La prise de sang n'est pas toujours significative...Le mieux pour moi est le gynéco. Pour simple exemple : quand ma mère était enceinte de moi elle avait fait une prise de sang pour voir si elle l'était, et la prise de sang était négative.... pourtant elle l'était, donc pour moi le mieux c'est le gynéco. Mais c'est vrai que si la prise de sang est positive, là il n'y a plus de doutes  |
je sais c'est étonnant,mais c'est ce que ma mère m'a dit, donc je ne pense pas qu'elle me mente, je n'y vois pas l'intéret  |
Je ne mettais pas en doute la sincérité de ta maman couquine
Excuse moi si je l'ai laissé entendre
Comme le disait paindemie elle a du aller très tot faire le test je suppose....
Concernant lena_91 vu qu'elle a déjà du retard le problème risque pas de se poser  |
|
| ^ |
|
| |
lena_91 Vlr Nomade

|
Dimanche 10 Décembre 2006 11:33 je ne sais pas comment réagir |
|
|
| merci de vos réponses, du coup j'irai demain matin (en espérant que le labo est ouvert le lundi) pour faire une prise de sang, j'espère que j'aurai les résultats le soir même parce que là je tiens plus en place. |
|
| ^ |
|
| |
dydy Vlrnaute

27 ans ????
Inscrite le 02 Déc 2004 455 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (5) |
Dimanche 10 Décembre 2006 12:51 je ne sais pas comment réagir |
|
|
Normalement, tu as la réponse dans la journée.
La premiére que j'ai faite c'était un samedi matin vers 07h30, et j'ai eu le résultat à 12h00.
La deuxiéme , c'était un lundi, j'ai fait la prise de sang sur les coups de 09h00, les résultats ont été éditer à 11H20, mais il ne donnais les résultats qu'à partir de 17h00 (trop de boulo sinon).
Tient nous au courant... |
|
| ^ |
|
| |
Lolypops Vlr Contributeur

27 ans Rhône-Alpes
Inscrite le 06 Sep 2006 764 mess
Vêtements Vendus (9) |
Lundi 11 Décembre 2006 10:03 je ne sais pas comment réagir |
|
|
Ohhhh lena_91... j'espèer du plus profond de mon être que comme pour Briquette la Cigogne s'est arrêtée chez toi !!!
Tu nous tiens au courant hein !!!
 |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Envie de bébé
|
|
| |
| |