MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

analyse de sang

B
56 ans brecy 5
bonjour à tous, mon soucis est que mes analyses de sang ne sont pas terrible et personne ne m'apporte reponse...les voici elles sont de ce matin , si quelqu'un pouvait  
donné un avis cela m'aiderait beaucoup...
leucocytes:12230 juillet 12820 fourchette 4000 a 10000
hemoglobine:16.9 juillet 15.8 fourchette 13 a 16
hematocrite: 51.4 juillet 48.5 fourchette 40 a 54
vgm: 109.9 juillet 109.6 fourchette 80 a 95
taux globulaire:36.1 juillet 35.7 fourchette 27 a 33
polynucleaire neutro/:7400 juillet 7030 fourchette 2000 a 7500
monocytres:990 juillet 1180 fourchette 200 a 1000
lymphocytes:3400 juillet 4320 fourchette 1500 a 4000

j ai souvent de grosses suees la nuit, nerveux et de grosses difficultes a m endormir...me reveille plusieurs fois la nuit , tres angoisse en ce moment.. voila merci a tous ceux qui me liront et surtout a ceux qui pourront donné leur avis amicalement eric
L
39 ans 356
Est ce que tu fé de lhyper tension? Est ce que tu es diabètique ou a tu un traitement anitcoagulant?
B
56 ans brecy 5
merci de repondre..ma tension a toujours ete bonne 13/7
glycemie normale ,pas de diabete et pas de traitement anticoagulant..
j ai un traitement pour la depression et pour la douleur ..voila
L
39 ans 356
Et c'est quoi comme traitement exactement, pour la douleur tu dis? Pourquoi tu as quoi?
B
56 ans brecy 5
traitement: paroxitine ; tetrazepam ; lycera
douleurs aux " points des articulations " mais c est plutot les tendons qui vont mals, j ai ete opere des 2 poignees a cause des tendons avec des problemes de cartilage , maintenant j ai le coude en vrac depuis 8 mois,faut que j y retourne pour ouvrir, sans compter une lombalgie(disque legerement pince avec calcification) en bref j ai des douleurs aux niveaux de toutes les articulations voila
L
39 ans 356
Au fait pourquoi dis tu que tes résultats sont mauvais si il l'était on t'aurait conseiller d'aller voir le médecin. De plus c'est just au dessus de la normes!
B
56 ans brecy 5
c est mon medecin qui a precrit l analyse de sang, maintenant il comprends pas trop les resultats..!!!trop de leucocyte , trop d hemoglobine,vgm a 109.9 au lieu de 95 etc pour moi c est pas de bons resultats..
L
39 ans 356
Je dirais que ça ressemble à une infection les globules blanc (leucocytes) sont un peu élevé se qui veut qu'ils combattent quelque chose et ça n'est pas non plus super super élévé!! Si lui ni comprend rien c'est bizzare alors moi je ne peux pas t'aider dsl!
B
56 ans brecy 5
ben ce qui me fait flipper c est qu il veut que je fasse par la suite si les resultats sont les memes, une analyse de la moelle osseuse..alors faut il s inquiter ?
782
Pas forcément, c'est peut-être rien qu tout mais si ton médecin ne voit pas ce que c'est, il est normal qu'il te refasse faire d'autres analyses pour y voir plus clair.

Courage !
B I U