MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Cinéma] Comme une image.

2309
Le dernier film d'Agnès Jaoui soulève le thème de "l'apparence".
Il sort le 22 septembre en France.
La petite actrice qui joue Lolita Cassard n'est autre que la fille de Josiane Balasko.
A  
suivre, je pense.
La fiche du film
49 ans paris 8
J'ai vu la bande annonce à la télé.

La jeune femme est ronde et il question aussi de chant.
Par contre je ne savais pas que c'était la fille de josiane balasko.
F
49 ans Neverland 1830
[hors sujet]
La fille de balasko, le fils et la fille de depardieu, la dynastie brasseur, la niece de marlene jobert, le fils girardot, le fils decaune, etc. le showbiz c'est juste une affaire de talent c'est bien connu.
[/hors sujet]
2309
Développe un peu Saucisse... Fait un topic pour parler de la dificulté d'être comédien de nos jours sans être de la famille d'untel.
En ce qui concerne l'actrice du film "Comme une image" (Marilou Berry, et oui, elle est aussi la niéce de Richard Berry, en plus d'être la fille de Josiane Balasko), étant son premier rôle, on peut tout de même lui accorder le bénéfice du doute sur son éventuel talent, ou manque de talent, au moins le temps d'avoir vu le film.
F
49 ans Neverland 1830
Lil'Kitty a écrit:
Développe un peu Saucisse... Fait un topic pour parler de la dificulté d'être comédien de nos jours sans être de la famille d'untel.
En ce qui concerne l'actrice du film "Comme une image" (Marilou Berry, et oui, elle est aussi la niéce de Richard Berry, en plus d'être la fille de Josiane Balasko), étant son premier rôle, on peut tout de même lui accorder le bénéfice du doute sur son éventuel talent, ou manque de talent, au moins le temps d'avoir vu le film.


tu me mets dans une situation difficile, parce que je ne trouve pas qu'il y ai tant à dire: la progeniture de stars reconnues peut avoir du talent, ce sont meme des enfants qui grandissent dans un milieu le favorisant. Et en même temps ce sont objectivement des pistonnés à outrance et au bout d'un moment ca fatigue tellement ca se voit. Je crois que j'ai fait le tour, pas vraiment de quoi faire un topic et c'est pour ca que j'avais mis les balises [hors-sujet] voilou promis je regarderai le film pour voir si cette pistonnée là merite de se faire un prenom sans préjugés ;)
T
43 ans Essonne 272
J'ai prevu d'aller le voir Vendredi soir ;)
55 ans 9077
Je pense aller voir le film moi aussi non pas pour savoir si la mini balasko a vraiment du talent mais parceque ce scénario traite d'un sujet qui m'interpelle... et peut être que le talent s'est transmis de la mère à la fille ...qui sait....
T
43 ans Essonne 272
Alors alors ...
Je suis allée le voir hier soir.
J'ai beaucoup aimé, deja a la base j'aime beaucoupe le couple "Jaoui-Bacri"

Je me suis beaucoup retrouvée dans cette jeune femme qu'est Lolita.
Avec tout les problemes d'acceptation.
Ces histoires d'amour a sens unique, ce manque de confiance ...
Les petites moqueries du pere pas toujours tres fine (hein Papa :roll: )
Et puis le probleme d'etre la fille DE !
Je trouve que ce film est plein d'emotion et j'espere qu'il pourra aider les jeune fille a s'accepter malgres les rondeurs !

Marilou Berry, fille de Balasko, joue plutot bien, elle a le role d'une jeune chanteuse lyrique, je serais curieuse de savoir si bien elle qui chante, parce que ct tres puissant a en donner des frissons !!!!

Un autre film avec Elle sortira le 6 Octobre "la premiere fois que j'ai eu 20 ans" je pense que j'irai le voir !

Aller le voir !
Bisous
M
48 ans 1869
Bonsoir,
je viens d'y aller et moi aussi j'ai aimé ce film
j'avais pas vu que c'était la fille de Balasko,
franchement, j''ai trouvé le film très réussi.
Je ne crois pas que ce soit elle qui chante (dans le générique, ils mettent les noms des membres de l'ensemble vocal)..

Ça serait chouette aussi que des comédiennes avec un physique comme celui de Marilou Berry ET du talent aussi ET qui ne soient pas fille de star puissent aussi être vues au cinéma...
en règle générale, ce serait bien que le monde que nous présente le cinéma ne soit pas uniquemant peuplé du même type de beautés...

Au fait, je l'ai trouvée très jolie Marilou Berry, son visage a beaucoup de caractère.
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Vu ce film dimanche passé. J'ai adoré !!!
Ce que je retiens:
- tous les personnages voient les défauts des autres mais pas les leurs, thématique excellente je trouve. Qu'en pensez-vous ?
- film percutant, magnifiquement écrit. Le duo Bacri-Jaoui, fait souvent mouche !

100% d'accord avec Titia: je me suis pas mal retrouvée dans le personnage de Lolita Cassard, les ptites réflexions sympa de l'entourage, etc...

A+

Mireille
B I U