MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération de la main

P
46 ans mantes la jolie 7
Voilà, j'ai pas bcp posté sur le forum mais là j'ai besoin de vos conseils :cry:

J'ai vu mon chirurgien hier concernant l'opération que je dois subir le 21  
décembre 2006.

Il m'a avoué hésiter à m'opérer vu mon état psychologique qu'il trouve très fragile en ce moment. J'ai de gros soucis sur mon lieu de travail, mon patron rechigne à ce que je me fasse opérer, il m'a limite imposer de me faire opérer pendant mes congés de noel et m'a sommé de reprendre le taf le 2 janvier.

Mon chirurgien est contre cette idée de reprendre le travail si tôt car il m'a dit qu'il fallait un mini de 15j d'arrêt de travail pour m'en remettre, il a peur que je développe une inflammation de la main par la suite, il me semble qu'il m'a parlé d'algodystrophie due au stress.

Je sais plus quoi faire, ma tension est montée à 17, je dors plus, je mange plus et passe le plus clair de mon temps à pleurer. Mon médecin m'a prescrit du Lexomil 1/2 comprimé le soir avant de dormir pendant 3 jours avant l'opération histoire de me détendre un peu.

Je souffre au niveau de ma main, plus rien ne fait de l'effet ni les anti inflammatoire, ni les antidouleurs, l'opération est devenue nécessaire. J'ai une synovite des fléchisseurs du pouce.

j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à ce genre de truc ou pas
merci de vos réponses.
B I U