MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un bon psy sur lyon

P
64 ans 2
Salut à toutes!
Bon, je vais me mettre en mode militante, en vous conseillant mon psy! Meme si j'ai envie de le garder pour moi toute seule, mais ça c'est que  
je suis encore une sale gosse ;) (100 séances de psychothérapie n'y feraient rien)
Vous l'aurez noté, c'est un homme, donc c'est un choix. Je suis beaucoup plus à l'aise avec un mec, sachant qu'avec les 2 psys que j'avais vu avant, ça ne l'a pas fait. Entre nous, je ne sais pas pourquoi, mais quand quelque chose nous plait ou nous sert, on a envie de le faire partager... D'où ce message, à quiconque déciderait de faire ce"voyage" psy, pas évident, couteux, mais on a beaucoup à gagner. Une richesse qui ne se pèse pas ni ne s'évalue!
Je crois qu'il faut que je vous passe le nom de ce monsieur en message privé. Et puis non, pourquoi faire toutes ces cachoteries. Il s'appelle M.Massal et il exerce à Lyon. Vous trouverez facilement.
Je vous souhaite à toute de vous accepter comme vous êtes, kit à faire un détour, même court, par un cabinet de psychologue. ça fait du bien de parler (La preuve, voyez comme ce mess est long ;)
Bises
Louloute
D
42 ans 1
Bonjour à toutes, je viens de lire vos messages et suis dans la même démarche que vous.

Mélissa (ou une autre ^^), est-il possible que tu me commniques les coordonnées de cette psy dont tu parles?

Merci infiniment.et bon courage à toutes!^^
M
49 ans lyonnaise 41
Je t'ai répondu en MP.
On peut la trouver dans les Pages Jaunes dans le 1er arrondissement vers l'Opéra (initiale SG).
J'en ai dit quelques mots plus haut dans le post mais si tu veux des infos demande moi.
42 ans 1
Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je viens pratiquement 5 ans après vos messages et discussions.En effet comme vous à cette époque je recherche urgemment un psy qui soit remboursé par la secu,qui soit sympathique,compétente,oui parce que je recherche plus une femme qu'un homme,qui seoit aussi à l'écoute et aime beaucoup échanger.Melissa vous a conseillé un bon, si elle peut me donner ses coordonnées ou si l'une d'entre l'a et peut me l'envoyer en MP. Vous me serez d'un grand secours.
Merci d'avance!
M
49 ans Lyon 58
Je te donne ses coordonnées en mp mais sache qu'aucun psychologue n'est remboursé ...
38 ans Paris, France 7
Bonjour à tous!!!
Je désespère de ne pas trouver un bon psy pour régler un problème de depression et de tca!!!
A l'aide!!!
M
49 ans lyonnaise 41
Je t'ai envoyé un MP.
C'est bien un psy à Lyon ?
Bon courage dans ta démarche.
melissa69008 a écrit:
Coucou Dinon
Pas de problème, je t'envois ses coordonnées en message privé.

Bonjour je me permet de répondre et de faire remonter cz message tu as tjs les coordonnées de ce médecin? Merci
B I U