Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
556 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 1:42 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Moi oui ! c'est mon gros défaut, je pars en vrille très vite...

Ce matin mes deux voisines discutaient devant chez moi quand j'ai été chercher le courrier, l'une d'entre disait "oh oui j'ai des soucis, ma chatte devient vieille et elle perd ses poils, elle est toute moche !" je sais c'est nul mais j'ai été prise d'un fou rire irrésistible... cachée comme je pouvais dans ma boite aux lettres !

Je ne sais pas si c'est moi qui suis moqueuse mais les situtations sont souvent irrésistibles, genre la réalité dépasse la fiction...

La dernière fois je vois un jeune homme au centre commercial qui pousse sa grand-mère en fauteuil roulant, il prend le tapis roulant pour descendre (pas d'ascenseur), il lui dit "bloque le frein on ne sait jamais", j'étais derrière avec une amie. Arrivée en bas la pauvre dame discutait et oublie le frein, son petit fils panique et hurle "lache les freins mamie ! le freinnnnnn !". Je sais c'est pas bien de se moquer mais me voila en larme, pliée de rire : impossible de me contenir !

L'autre jour c'est mon pauvre voisin, je rentrais de l'école, il traverse la rue pour me dire bonjour et discuter un peu, il m'explque tout fier qu'il a passé la matinée à passer le karcher devant sa maison. On voit alors arriver le camion de nettoyage des caniveaux et trottoirs, avec jet d'eau puissant et brosses rotatives... ils lui ont tout rebalancé chez lui avec la pression. Il est resté médusé et a fait "oh non, merrrrrrrrrrde !". Encore une fois je n'ai pas pu me retenir malgré ma crainte de le vexer...

Et vous, quel est votre plus grand fou rire ? arrivez vous les maitriser ?

Car moi plus j'essaye, pire c'est ! Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 3:06 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Non ça ne m'arrive pas souvent, mais j'avoue que les situations dont tu parles ne m'arrivent pas tous les jours Laughing Laughing Laughing
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

caen

Inscrite le 06 Aoû 2006
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 8:53 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

ben moi, c'est toujours a la mairie, quand on a été declaré mon fils, avec mon mari on a eut une fou rire, on a meme pas puent lire les papiers, on a signé, pour evité de rest trop longtemps, la honte!
encore a la mairie, le jour de mon mariage, ma mère m'a ammené a l'hotel et crise de rire, j'ai eut du mal a me calmer!!! lol
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:50 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Ohlala! Ca m'arrive souvent! Toute seule ou accompagnée, dans les pires moments, de préférence.

Ca m'est arrivé souvent avec ma soeur à l'église quand on y allait tous les dimanches pour le cathéchisme; avec ma mère pendant les réunions parents/profs (alors qu'y avait vraiment pas de quoi rire, vu la tête des profs Laughing ); avec des copains pendant les cours (au moments où on aurait entendu une mouche voler, évidemment!); toute seule dans le bus ou dans la rue (j'vous dis pas la tête des gens Shocked ); avec mon frère et ma soeur pendant que les parents nous engueulaient (en général, on contaminait maman, qui finissait par rire aussi Razz ); avec zom dans les magasins, dans la rue, au resto, pendant les réunions de famille... Les gens nous regardent comme des bêtes curieuses, on sait que c'est pas bien et du coup, on rit encore plus. Laughing

Mais là où je suis championne, c'est quand j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer... Rolling Eyes Un jour un plat a cassé dans le four et la sauce qui avait coulé au fond a pris feu: je suis arrivée devant zom, morte de rire, en disant: "y a l'feu dans l'four!" Ben, il m'a pas crue! J'ai dû lui jurer pour qu'il me dise où trouver l'extincteur.
Une fois aussi après m'être fait rentrer dedans en voiture. En plus zom était à l'hôpital et j'allais le voir. J'arrive donc en retard, je lui dis bonjour et là, je me mets à rire avant de lui dire que j'ai eu un accident en venant. Anxious
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 14:55 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

un coup le lyon francfort avait 1 heure de retard, au moment d'embarquer les passagers je fais mon annonce et là ma langue fourche Embarassed
j'ai continué pliée en 2, aux larmes, entre 2 hoquets, les passagers étaient aussi morts de rire que moi, ça a bien détendu l'athmosphère Laughing Laughing Laughing en me tendant leur carte j'étais encore toute rouge et ils avaient tous un big big smile!!!
(y en a quand même un qui a ralé mais on s'en fout)
^

Machu Picchu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ici et maintenant

Inscrite le 12 Juin 2003
502 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 15:02 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Moi c'est plutôt quand je me rappelle une histoire drôle ou n'importe quoi de drôle qui m'a fait hurler de rire, et ça m'arrive quand je suis dans le bus aux heures de pointes ou alors en voiture et coincée dans la circulation, avec une voiture arrêtée à ma droite et une autre à ma gauche... Très dur de rire discrètement dans ces moments-là, d'essaye de couvrir ma bouche en faisant comme si je me grattais le nez, mais par contre, pas facile de camoufler les spasmes de mon ventre...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 15:05 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Machu Picchu a écrit:
Moi c'est plutôt quand je me rappelle une histoire drôle ou n'importe quoi de drôle qui m'a fait hurler de rire, et ça m'arrive quand je suis dans le bus aux heures de pointes ou alors en voiture et coincée dans la circulation, avec une voiture arrêtée à ma droite et une autre à ma gauche... Très dur de rire discrètement dans ces moments-là, d'essaye de couvrir ma bouche en faisant comme si je me grattais le nez, mais par contre, pas facile de camoufler les spasmes de mon ventre...

faut jamais camoufler un rire!!!
c'est ce qu'il y a de plus sain au monde et avec un peu de bol c'est communicatif et il n'y a rien de plus chouette que d'avoir filé un fou rire à quelqu'un!!! Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 17:22 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Herlyd a écrit:
Mais là où je suis championne, c'est quand j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer... Rolling Eyes Un jour un plat a cassé dans le four et la sauce qui avait coulé au fond a pris feu: je suis arrivée devant zom, morte de rire, en disant: "y a l'feu dans l'four!" Ben, il m'a pas crue! J'ai dû lui jurer pour qu'il me dise où trouver l'extincteur.
Une fois aussi après m'être fait rentrer dedans en voiture. En plus zom était à l'hôpital et j'allais le voir. J'arrive donc en retard, je lui dis bonjour et là, je me mets à rire avant de lui dire que j'ai eu un accident en venant. Anxious

Laughing désolée mais j'ai chopé un fou rire ! Laughing

Moi, le fou rire le plus mémorable reste celui à l'enterrement de ma grand-mère.
Tout le monde pleure, moi idem. Je vais prendre un verre d'eau à une fontaine et là, horreur... la fontaine pète ! Shocked
le fou rire s'est déclenché ! Il y avait une partie des personnes présentes qui a pensé que la souffrance me faisait perdre la raison et une autre partie qui était, elle aussi, pliée Laughing
En plus, ça aurait plu à ma grand-mère qu'on se marre à son enterrement Very Happy
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
739 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 19:26 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Je me rappelle un mémorable fou rire...

J'avais environ 10 ans, et je devais faire un exposé oral devant la classe, chose qui me stressait énormément...

J'en étais au milieu lorsque j'ai vu un camarade de classe bien occupé à farfouiller dans son nez...

Et j'ai éclaté de rire, bien fort, sans pouvoir m'arrêter, savez le rire nerveux ou on pleure et ou les épaules nous tressautent... Very Happy
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 20:58 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

En cour au lycée, un fou rire avec une copine, impossible de s'arrété, le prof nous fiche à la porte pour aller chez la CPE pour s'expliquer de notre comportement, rebellote fou rire devant la CPE, on est resté 1h dans le couloir.

Visite du tribunal, j'assiste à un procès pour meurtre en plus, silence total , la famille de la victime qui pleure, et d'un coup je sens le fou rire qui arrive, je me suis cachée dans l'écharpe Embarassed j'en pouvais pu, alors qu'il n'y avait rien de drole spécialement.

A table avec mes parents, j'avais invité une copine ( époque du college), fou rire entre nous 2, impossible de s'arréter, mes parents nous ont pris pour des bébés Laughing
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageVendredi 15 Décembre 2006 0:25 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

voilà ya 6ans ma mére insiste pour qu'on vienne avec elle a la messe de minuit pour noel, j'avais invité une amie pour pas qu'elle reste toute seule pendant les fêtes. On y voit et que vois je mon ancien dentiste, D. chrétien (il porte bien son nom), rien qu'au nom ma copine commence a rire, ensuite je vois débarquer une meute de vieille avec fourrure et pot de peinture sur le visage et la.... ben impossible de me retenir et la copine en réjoute une couche en tout et pour tout nous somme restés 10 minutes a la messe, et ce fut la derniére fois!
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2250 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 0:52 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

Mon plus gros fou rire irrépressible et totalement incontrolable c'était il y a une quinzaine d'années.

A l'église, pour la messe des funérailles d'un grand oncle par alliance du côté de ma grand mère qui est décédé à 97 ans.

Cet homme était d'une radinerie plus qu'extrême (picsou est d'une générosité énorme à côté) et à part nous (sa famille) personne à son enterrement.

Donc, grande église presque vide, comme par hasard, j'étais au premier rang entre mon frère et mon mari, derrière moi ma tante et ma mère.

Tout était ok jusqu'à ce que le curé remémore la vie "d'André" (on l'appelait d'ailleurs tonton radinus) en donnant moult compliments : "André qui a toujours aidé et aimé les autres, qui était apprécié par sa grande générosité", et là le mot de trop, le frangin, le mari et moi on a éclaté d'un rire monumental, le problème c'est que les zhom se sont calmés mais moi pas, impossible d'arrêter de rire, j'essayer de penser à des trucs tristes mais je riais encore plus, ma mère me pincait derrière avec des regards furieux, ma tante me menacait du regard, mais c'était encore pire.

Le curé n'arrêtait pas de me regarder (en plus mon rire faisait écho dans l'église presque vide et ca m'éclatait encore plus), j'ai fini par sortir un mouchoir et faire semblant de pleurer, en fait j'ai pleuré de rire dans mon mouchoir tout le reste de la cérémonie, bonjour le mal de ventre.

C'était mortel, c'est le cas de le dire.

Sur ce, le curé aurait pu se tuyauter sur la vie du tonton quand même, c'est sa faute après tout si je me suis autant bidonnée.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageVendredi 15 Décembre 2006 8:57 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

ptite-lilith a écrit:
voilà ya 6ans ma mére insiste pour qu'on vienne avec elle a la messe de minuit pour noel, j'avais invité une amie pour pas qu'elle reste toute seule pendant les fêtes. On y voit et que vois je mon ancien dentiste, D. chrétien (il porte bien son nom), rien qu'au nom ma copine commence a rire, ensuite je vois débarquer une meute de vieille avec fourrure et pot de peinture sur le visage et la.... ben impossible de me retenir et la copine en réjoute une couche (une couche? de peinture ? ^^)en tout et pour tout nous somme restés 10 minutes a la messe, et ce fut la derniére fois!

je ne me rappelle pas de mes fous rire moi... je sais que j'en ai eu... mais pas moyen de m'en rappeler...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 9:46 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:

Sur ce, le curé aurait pu se tuyauter sur la vie du tonton quand même, c'est sa faute après tout si je me suis autant bidonnée.

je suis allée dernièrement à l'enterrement d'un suicidé et tout le long le curé disait que machin qui aimait tellement la vie, qui était si plein de vie etc...
Rolling Eyes
^

nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
699 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 18:33 Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ? Répondre en citant ce message

un des mes fou-rires mémorables : "travaux pratiques" avec mon ex : durant les préléminaires, je ne sais pas pourquoi je bloque sur l'idée "superman rentre à la base" et là, début de fou-rire Embarassed Mon ex commence à se vexer, demande ce qui se passe, moi, plus il se vexe, plus je rigole, moins j'arrive à m'expliquer. Môssieur s'est tellement vexé qu'il a dormi sur le canapé et j'ai eu le lit 2 places pour moi toute seule!!! Twisted Evil

Sinon, lors de l'enterrement de mon grand père, le trou creusé au cimetière était trop petit pour le cercueil : j'ai dû me cacher dans une allée de thuya (chui po sûre de l'orthographe) pour me calmer.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous entendu ce rire

TAS : Changez vous quand il faut vos pneus?

comment avez vous reagis a" il faut perdre du poids du

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Rencontre sur le net : quand avez vous su que...

Quand vous avez une visite indésirable??

Quand avez-vous commencer vos essayages?

quand est ce que vous avez assumez vos rondeurs?

Quand avez-vous su le sexe de votre enfant ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !