Un gars que je voulais !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Berlude
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrit le 13 Déc 2006
6 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 7:40 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

Bonjour premièrement je suis nouveau ici et c'est un super forum, J'ai 20 ans et je suis gay (seulement pour vous mettre dans le contexte)

Bon pour commencer j'ai besoin de conseil sur un début de relation qui semble vouloir faire son chemin mais ca avance vraiment lentement. Mais ma vrai question c'est est ce que d'après vous le mec est interesser par moi ou pas. Parce que je ne sais absolument pas si j'ai bien fait ou pas notre dernier entretien ne c'est pas conclue par un baiser.

Bon voila je commence.

La fin de semaine passer je suis aller passer la fin de semaine chez ma mère qui reste a environt 75km de chez moi dans la ville de granby, pour souper on a envie d'aller au resto mais le resto ou ma mère voulais me faire gouter affiche complet pour la soirée. Donc on change de resto et on prend une chaine bien connue, la a notre table un serveur d'une beauté vraiment exeptionnel qui en dedant de moi me fait croire que je peut l'avoir pour moi ce mec et qu'en plus la facon dont il m'a regarder c'est vraiment étrange il y a eu comme une connexion.

Enfin vien le temps du repas et je m'absente de la table une dizaine de minute pour aller passer un coup de fils a l'extérieur, en rentrant a l'intérieur je rencontre face a face le serveur et il me dit tu est encore ici je te croyais parti ? et je répond non je suis encore ici.
Par la je vien me rassoir a la table et continu mon souper lorsqu'il vien remettre la facture il dit en me regardant je travail mais seulement demain soir. J'en prend bonne note mais je quitte quand même le resto avec son visage dans la tête.

Le landemain pour le souper ma mere veut encore me présenté a l'amie de son resto mais moi j'insistite pour aller absolument au resto de la veille pour aller revoir mon beau serveur qui lui m'a envoyer un message subtil comme quoi il travaillait ce soir la, enfin on va souper et la ma mère prend un table dans sa section et enfin on mange ( c'est vite dit j'ai mangé 2 bouché de mon assiette) et ensuite ma mère s'en va elle me laisse seul pour que je puisse agir. Donc au moment de payer je lui demande s'il veux aller prendre un verre ce soir en terminant son quart de travail, il accepte avec énergie. Par la suite je vais le rejoindre beaucoup plus tard au resto a la fin de son quart de travail.
Nous sortont prendre un verre et nous parlons durant 2h de tout et rien et par la suite il me donne le numéros de son travail et les quart de travail qu'il fait et me dit que je peut le rejoindre a tout moment durant c'est journée.
Il me dit qu'il est vraiment content de m'Avoir rencontré et il s'approche pour comme vouloirs m'embrasser mais il s'arrete en cour de chemin, et il gèle tout d'un coup. Par la suite il me regarde dans les yeux et me fixe sans rien dire pendant près d'une minute. et il me dit alors moi je doit faire un bout de chemin et alors on se serre la main et ca ce termine comme ca.

Mais durant toute la soirée il n'a pas décrocher ses yeux des miens et il semblais avoir quelque choses dans ses yeux comme une étincelle.

Enfin donner vous impression sur ce mec qui est vraiment étrange mais que je trouve térriblement de mon gout.

Parce que je suis terriblement insécure puisque je suis rond et que lui doit peser au allantour de 120lbs mouiller...

Merci Berlude

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_106.htm]Sexo parcours expériences discussions débats ...[/url] ]
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Nov 2006
300 mess

Vêtements
A vendre (8)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 8:04 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

Ben écoute je ne pense pas que ton physique pose problème. Je pense peut être qu'il à quelqu'un et qu'il ne sait pas si il devrait le tromper.Attention c'est C'est une supposition,mais quand on désire énormément quelqu'un on ne s'arrête pas en chemin comme ça. Il ya aussi l'hypothèse qu'il à peur d'avoir une nouvelle relation amoureuse car dans le passé il à beaucoup souffert.Tu sais quand on a morflé en amour ça nous donne pas envie de reconstruire quelque chose. Sinon je ne pense pas que tu sois le problème vraiment il ne faut pas que tu complexes car si le mec a voulu te revoir c'est que tu lui plait.
En tout cas si il se passe un truck avec ce mec n'oublies pas de te protéger ok. C'est super important !!! Protégez Vous Very Happy
^

Berlude
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrit le 13 Déc 2006
6 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 8:11 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

Divalive a écrit:
Ben écoute je ne pense pas que ton physique pose problème. Je pense peut être qu'il à quelqu'un et qu'il ne sait pas si il devrait le tromper.Attention c'est C'est une supposition,mais quand on désire énormément quelqu'un on ne s'arrête pas en chemin comme ça. Il ya aussi l'hypothèse qu'il à peur d'avoir une nouvelle relation amoureuse car dans le passé il à beaucoup souffert.Tu sais quand on a morflé en amour ça nous donne pas envie de reconstruire quelque chose. Sinon je ne pense pas que tu sois le problème vraiment il ne faut pas que tu complexes car si le mec a voulu te revoir c'est que tu lui plait.
En tout cas si il se passe un truck avec ce mec n'oublies pas de te protéger ok. C'est super important !!! Protégez Vous Very Happy

Tu vois il m'a dit durant les 2 heure que nous avont parler qu'il avait tout lacher pour un gars voila déja 2 ans , il a chnager de région lacher l'école et tout ... et que tout ca a crashé après 5 mois ... alors il se peut bien que ce sois cela mais j'ai quand même un doute ... c'est pour cela que je demandais conseil !!!

merci
berlude
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

caen

Inscrite le 06 Aoû 2006
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 8:47 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

salut,
bon moi je pense que tu dois pas le brusquer, le fait d'avoir eut 2 relation loupée, le freine un peu, redonne lui des rendez vous, sortez en soirée, laisse le temps faire, a mon avis il a une attirance pour toi, selon ta description, on le voit pas nous donc on peut pas se rendre vraiment compte, mais je pense que tu ne dois pas hesité a le revoir, et tu finira par percé le secret, bon courage et gros bisous Wink
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Nov 2006
300 mess

Vêtements
A vendre (8)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:06 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

Apparement ce mec est quelqu'un d'entier en amour il vit son histoire à fond mais attention à ça!!!. Ca se voit que tu l'as dans la tête tu le désires etc.. Mais laisse lui du temps. Ecoutes le ,apprends à le connaitre, sois là pour lui si il en a besoin et laisses le faire tu seras le jour quand il aura envie de commencer quelque chose avec toi. Il doit se sentir en confiance car il à peut être peur que tu joues avec lui. Il ne faut pas que tu lui demandes sans arrêt si il est prêt ou pas ok .Si tu perds patience avec lui etc.. ben lache l'affaire.Si c'est vraiment un coup de coeur avec lui ben tu lui donneras le temps qu'il faut. Very Happy
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
988 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 17:34 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

Déjà je te fécilicite pour t'a drague, j'arrive même pas à déccroché trois mot quand je trouve quelqu'un séduisant ^^ Ensuite je pense que tu ne dois pas le précipité, il veut peut-être que dans sa tête sa se stabilise pour agir et donc qu'il soit sur de ses sentiments et des tiens.
Alors soit à son écoute et puis ça viendra tout seul !
^

Berlude
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrit le 13 Déc 2006
6 mess
MessageLundi 25 Décembre 2006 4:28 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

je ne comprend absolument rien a ce qui vien de m'arriver hie rj'ai été voir le mec que je vous ai parler plus haut et plus j'ai décider de faitre le point sur la situation au sujet de lui poser les vrai questions.

je lui dit simplement que j'ai un interet vraiment marqué pou lui mais il me répond qu'il ne rescent pas la même choses pour moi il vois seulement en moi un ami parce qu'il aime vraiment ma personnalité et qu'il aime être avec moi, mais que pour l'instant il ne cherche que sdes ami ... je ne comprend plus rien vraiment plus rien ... parce que la facon dont il m eregarde et dont il m'envoie les message text sur mon cellulaire je ne comprend par pourquoi il me retourne comme ca ...

il me dit qu'il ne cherche rien mais je vois dans ses yeux quand je lui parle qu'il y a quelque choses , il a le ragard fuyant en plus il est super content quand je vien le voir a son travail ... il me demande si je veux aller souper avec lui et par la suite quand il vien le temps de passer au vrai choses ... il n'ai pas interesser.

Aider moi SVP j'ai besoin de comprendre
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15085 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 25 Décembre 2006 9:35 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

comme l'ont dis les autres, il a peut etre peur de se ramasser une nouvelle fois dans sa relation amoureuse ou alors il ressent peut etre quelque chose de trop fort

tu compte faire quoi avec lui maintenant qu'il a dis ca? couper la relation ou essayer de le seduire? il a peut etre fait voeux de chasteté aussi Very Happy
^

Berlude
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrit le 13 Déc 2006
6 mess
MessageLundi 25 Décembre 2006 18:08 Un gars que je voulais ! Répondre en citant ce message

je pense que je vais essayer de garder contact avec lui pour pouvoir voir le dévelloppement qu'il pourrais y avoir mais je n'ai pas vraiment l'intention d'attendre 100 ans après lui la ...
Mais je ne peux pas vous cachée que j'aimerais bien que cela débloque un jour parce que ce gars la me fait vraiment trippé ... il me fait perdre tout mes moyens mais quand il m'a dit cela il m'a vraiment fait quelque choses parce que tout mes amie qui l'avait vu était tous du même avis qu'il m'avais dans l'oeil mais maintenant il tien un discourt différent.

Mais au moins il veux garder le contact avec moi, il veux me garder près de lui mais dans quel but ??? pour que je puisse être la quand il va être prêt ou seulement comme ami ??? tellement de question et d'incertitude qu'on ne sais pas ce que lui veux vraiment.

Un choses certaine c'Est que moi je le veux vraiment ce gars la il me trouve drole, il a vraiment une attitude de quelq'un qui est bien avec moi mais il dit le contraire ... mais moi je vais essayer la tactique du mort est ce que c'Est bien ??? est ce que je devrais ne plus donner de nouvelle et attendre qu'il m'appel ou moi lui donner des nouvelles pour ne pas qu'il m'oublie ?

Merci de vos précieux conseil !

Berlude
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Je voulais savoir.....

Et si je ne voulais pas vraiment maigrir?

coucou, je voulais me présenter

Voulais vous faire bisquer !!! lol

C'est pas ce que je voulais dire voyons !!!

Je voulais vous montrer cette robe

Anneau : je voulais juste vous raconter mon histoire

les gars pas sinceres....

Des filles ou des gars du 61 et 72

Salut les filles ( et les gars :-) )

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !