des petites gouttes qui coulent

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 11:33 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

salut,

bin voilà mon souci, je suis donc maintenant a 29 semaine de grossesse, j'ai depuis le début les bout de sein qui me gratte mais je pense que c'est dans la tête vu que si je me gratte les cheveux et ne pense plus a mes sein, ça passe (elle est folle la fille hein? Laughing )
Mais là aujorud'hui un phénomène étrange vient de ce produire.... je me gratté les sein tranquillement dans mon lit (super glamour Very Happy ) et je sens mon pijama mouillé, je regarde, je press mon téton et la y'a un liquide qui sort de ma poitrine!!! Shocked

aidez moi les filles, qu est ce que c'est? je fuis des seins? mes seins vont se dégonflés? non sans rire c'est quoi ce truc car c'est dégoutant si mon homme s'en aperçoit.... .....! Embarassed

chichimi
^

fraise455
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 08 Déc 2006
645 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 11:52 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut,

bin voilà mon souci, je suis donc maintenant a 29 semaine de grossesse, j'ai depuis le début les bout de sein qui me gratte mais je pense que c'est dans la tête vu que si je me gratte les cheveux et ne pense plus a mes sein, ça passe (elle est folle la fille hein? Laughing )
Mais là aujorud'hui un phénomène étrange vient de ce produire.... je me gratté les sein tranquillement dans mon lit (super glamour Very Happy ) et je sens mon pijama mouillé, je regarde, je press mon téton et la y'a un liquide qui sort de ma poitrine!!! Shocked

aidez moi les filles, qu est ce que c'est? je fuis des seins? mes seins vont se dégonflés? non sans rire c'est quoi ce truc car c'est dégoutant si mon homme s'en aperçoit.... .....! Embarassed

je crois que c du lait
chichimi
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 11:56 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

ben c'est du lait... tout simplement...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5453 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:11 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

le lait c'est aussi tôt que ça???
ben ça alors je n'aurai jamais cru...
chichimi ta sage femme ou ton medecin t'avait rien dit?
parceque moi je suis a 26 semaines alors ça va sans doute pas tarder... Think
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1040 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:16 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ce sont juste tes seins qui se préparent à l'allaitement, il n'y a rien de dégoutant là dedans ! Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:21 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
le lait c'est aussi tôt que ça???
ben ça alors je n'aurai jamais cru...
chichimi ta sage femme ou ton medecin t'avait rien dit?
parceque moi je suis a 26 semaines alors ça va sans doute pas tarder... Think

Moi jusqu'à ce que Lauric soit sorti je n'ai jamais eu de montée de lait.
Ca dépend des femmes hein Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5453 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:49 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

donc en fait dans la grossesse il n'y a absolument rien de constant?
TOUT absolument TOUT peut etre différent d'une grossesse à l'autre?
le ventre, les seins, les mouvements de bebe, les nausée, les sciatiques, les goutes....
si ça se trouve il existe encore d'autres choses que tout le monde ignore... Rolling Eyes
la grossesse c'est la folle avanture!!!!
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:51 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
donc en fait dans la grossesse il n'y a absolument rien de constant?
TOUT absolument TOUT peut etre différent d'une grossesse à l'autre?
le ventre, les seins, les mouvements de bebe, les nausée, les sciatiques, les goutes....
si ça se trouve il existe encore d'autres choses que tout le monde ignore... Rolling Eyes
la grossesse c'est la folle avanture!!!!

vi en gros c'est ça.
C'est comme les mômes... tous différents Wink
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:53 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

c'est du colostrum et c'est le premier lait de l'allaitement, ça peut venir à n'importe quel moment de la grossesse comme ça peut venir avec le bébé, j'en ai eû à partir de 4 mois de grossesse pour Keridwen et là c'est pareil, j'en ai depuis quelques jours!!! Autre chose, ça peut être quelques gouttes comme ça peut vraiment couler fort!!!
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 12:58 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

[quote="Amnesis"]le ventre, les seins, les mouvements de bebe, les nausée, les sciatiques, les goutes....
/quote]
t'as oublié les hémorroïdes beaucoup moins glamour, la libido qui joue du yoyo, les douleurs ligamentaires, enfin les douleurs en général, les contractions, le pré-travail.... et j'en passes et des meilleurs!!! Heureusement que notre corps est une machine super sophistiquée qui nous empêche de nous rappeler de tout car ch'uis pas sûr qu'on renouvellerait l'expérience!!! Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5453 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 13:11 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

c'est clair...
et puis faut dire aussi que les autres femmes enceintes ne te raccontent pas tout quand t'es pas toi même enceinte (du coup moi avant je n'imaginais que du bon que du beau...
et puis depuis juillet j'ai découvert..... la réalité...
c'est vrai qu'il y a un milliard de bonnes choses, mais que niveau heu... ( je saurai pas le définir) c'est beaucoup moins rose que ce qu'on imaginais...
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:03 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

re,

ah bin merci les filles!
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien?

chichimi
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:12 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
re,

ah bin merci les filles!
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien?
chichimi

chichimi, j'ai pas trop compris ta question, tu peux pas reformuler, ste plait!!! Wink
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:18 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

re,

en plus clair Cool

est ce que le fait d'avoir du colostrum maintenant c'est signe que mon allaitement risuqe de bien se passé?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:21 des petites gouttes qui coulent Répondre en citant ce message

Donc je confirme juste ce qui a été dit et bien dit plus haut: c'est du colostrum, le liquide sécrété avant le lait et c'est tout à fait normal. Wink

chichimi a écrit:
une dernière questions, si j'ai déjà du colostrum est ++++ pour que l'allaitement de ma fille se passe bien

Non, il n'y a aucun rapport.

Pour que l'allaitement se passe bien, mon conseil est de bien se renseigner avant et si possible de trouver une personne dans son entourage qui allaite ou a allaité et qui pourra t'aider, te conseiller.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

mes seins coulent

Les seins qui coulent ....

a l'aide ! seins d'où coulent du lait !!!!

Superbes B.O gouttes .

Les gouttes dans les yeux

Ses petites lâchetés...

Petites nouvelles :)

maillot de nos petites

Petites ou grandes ?

petites blagues

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !