MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a partir de quand le test de grossesse

43 ans mantes la ville(78) 4522
Voila je me pose une question ayant eu ces derniers mois des regles un peu anarchiques je me demande au bout de combien de jours de retard faire un  
test .rappel jai eu mes regles le 28 septembre puis a nouveau le 11 octobre et les dernières date du 15 novembre.Donc j aurais besoin de vos conseils eclairé merci :oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
A mon humble avis (mais je peux me tromper, hein), je serais à ta place, j'attendrais fin décembre pour faire le test, genre vers le Week-end de Noël, histoire de ne pas le faire trop tôt...
51 ans 76 10598
Douce_Feline a écrit:
A mon humble avis (mais je peux me tromper, hein), je serais à ta place, j'attendrais fin décembre pour faire le test, genre vers le Week-end de Noël, histoire de ne pas le faire trop tôt...


Même chose: j'attendrais après Noël.

Normalement, les tests urinaires detectent la grossesse 2/3 jours avant la date présumée des régles mais on conseille d'attendre 2 à 3 jours après la date présumée des régles.
Les tests sanguins détectent l'hormone après le 10ème jour qui suit la fécondation.

Mais bon, vu tes cycles, attends la fin du mois de décembre et fais directement un test sanguin, plus fiable. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci les filles ,je pense que si pas de regle le 23 je ferait un test le 24 :P
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai oublié un truc :oops:

Surtout, tu nous tiens au courant, hein ;)

Je t'envoie plein de bonnes ondes (je suis enceinte de 3 mois, ça peut aider!!) :multi::multi:
43 ans mantes la ville(78) 4522
:teddy: :teddy: :teddy: felicitations pour le :bbg: ou le :bbb: :teddy::teddy::teddy:
45 ans Metz 498
Cà tombe bien moi aussi j'ai gros souci de test....... mes dernière régles remonte au 02 novembre et là ben les rouges sont toujours pas arrivées. J'ai fais un test urinaire le 09/12 mais il était négatif. Pourtant je suis régler comme tu papier à musique......je me dis soit je l'ai fait trop tôt soit alors je neuneute trop à votre avis??
51 ans 76 10598
Même en étant réglée comme du papier à musique, il peut arriver une fois qu'on ait du retard.

Par contre, un test urinaire négatif ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Si tes règles n'arrivent toujours pas, fais un test sanguin. Là, au moins, tu seras fixèe à 100%. :D

ET je croise les doigts. [-o<
45 ans Metz 498
Bon j'ai vu le doc vendredi soir, il ma donner l'ordonnace pour la prise de sang complète. Samedi matin j'ai fait la prise de sang. Maintenant je dois attendre lundi 17h !!! vous vous rendez compte!!! deux jours à attendre!! En plus g fait un rêve cette nuit que c'était tout positiffff :lol:

Bref je vous tiendrai au courant!!!
51 ans 76 10598
Je continue à croiser les doitgs et j'attends les nouvelles. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou d abord je souhaite une bonne année a tout les vlr
alors je n est toujours pas mes regles a ce jours les dernieres rremonte au 15 novembre , j ai fait un test de grossesse le 23 qui etait negatif.
Je suis dégouté moi qui pensait avoir recupéré un cycle un peu près normale voila que sa ce met a redeconne :oops:
B I U