MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatieva - Artiste peintre (Interview par Karen)

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
karen a écrit:
Tatieva est née en 1965 et vit à Annecy (Haute-Savoie) avec Tsarine et « le couillu », ses deux chats. Elle aime les escargots et les  
poupées...

Comment es-tu venue à l'Art ?

Je suis née dedans... Petite fille solitaire, je rêvais et je dessinais... J’ai toujours aimé le dessin, la peinture, l'écriture. Ces trois arts m'accompagnent depuis toujours. Je considère mon parcours comme étant atypique : je suis totalement autodidacte...

Comment ton entourage a-t 'il réagit à ton orientation ?

J'ai toujours voulu être artiste, mais on m'a plutôt encouragée dans une voie plus raisonnable, plus acceptable, plus rassurante, mais qui ne me convenait pas du tout. De toute façon je ne suis pas quelqu'un de rassurant, bien que doutant moi-même de tout, tout le temps… J’ai effectivement besoin d'être rassurée.
Aujourd’hui, ma famille est fière, ils m’encouragent, me poussent... parce que je me suis affirmée comme artiste : Je ne pouvais pas changer d'avis ... La somme de travail que j’ai fourni additionné aux premiers résultats positifs, cela a changé leurs regards.


...

:arrow: Lire la suite


:arrow: Tatieva - Artiste peintre (Interview par Karen)

Réagissez à cet article !
P
39 ans Nice 21965
les tableaux sont magnifique surtout avec la dame brune avec le fond rouge et l'effet qu'elle a donné avec les cheveux comme s'ils etaient des nuages, j'adore
495
C'est très sympa ces tableaux j'aime beaucoup. Les couleurs vives, le mouvement est aussi agréable a regarder, j'y connais rien en peinture je l'avoue mais là j'aime beaucoup. Je trouve qu'il n'y a ni provocation ni vulgarité, juste l'expression du bien être des personnages.
48 ans 17521
perso, j'ai adoré poser pour elle, je trouve son travail très frais, comme dit nicolas, sans vulgarité...

c'est une sacré petite bonne femme, en plus... :lol:
O
50 ans Ile-de-France 31
Je trouve qu'il y a quelque-chose de Chagall dans les couleurs, le "mouvement" et les thèmes ("L'artiste, la Muse et le chat" et "Les trois grâces" en particulier) et de Botero pour la sensualité... Beau travail!
bonjour

tout d'abord je tiens à dire que tatieva est tres simpa, et c'est suffisament rare de nos jours pour etre souligné

ensuite je ne regrette pas que karen ait posé pour elle, la toile est superbe, enormément de rondeurs, de sensualité, on s'y croierait!!

j'adore le rouge et les jaunes, et la je suis servi, un très beau travail de crayon et notamment des visages, des lèvres, des regards, comme il est dit plus haut , meme dénudés, les modèles ne sont pas vulgaires, ils sont doux et fragiles et en meme temps proches de nous, presque la à nous toucher !
bref du superbe travail, et je pense que nous aurons encore de belles surprises
merci

hubert ollivier
48 ans 17521
merci de cet avis si positif, olivier... :D
tatieva m'a également beaucoup parlé de toi et de ton travail...
cette collaboration avec elle fut pour moi une véritable découverte et un sincère plaisir ;)
53 ans la cité phocéenne 24
J'adore... je suis totalement fan :multi:

Tatieva, si tu passes dans le coin :kiss:
B I U