MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatieva - Artiste peintre (Interview par Karen)

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
karen a écrit:
Tatieva est née en 1965 et vit à Annecy (Haute-Savoie) avec Tsarine et « le couillu », ses deux chats. Elle aime les escargots et les  
poupées...

Comment es-tu venue à l'Art ?

Je suis née dedans... Petite fille solitaire, je rêvais et je dessinais... J’ai toujours aimé le dessin, la peinture, l'écriture. Ces trois arts m'accompagnent depuis toujours. Je considère mon parcours comme étant atypique : je suis totalement autodidacte...

Comment ton entourage a-t 'il réagit à ton orientation ?

J'ai toujours voulu être artiste, mais on m'a plutôt encouragée dans une voie plus raisonnable, plus acceptable, plus rassurante, mais qui ne me convenait pas du tout. De toute façon je ne suis pas quelqu'un de rassurant, bien que doutant moi-même de tout, tout le temps… J’ai effectivement besoin d'être rassurée.
Aujourd’hui, ma famille est fière, ils m’encouragent, me poussent... parce que je me suis affirmée comme artiste : Je ne pouvais pas changer d'avis ... La somme de travail que j’ai fourni additionné aux premiers résultats positifs, cela a changé leurs regards.


...

:arrow: Lire la suite


:arrow: Tatieva - Artiste peintre (Interview par Karen)

Réagissez à cet article !
P
39 ans Nice 21965
les tableaux sont magnifique surtout avec la dame brune avec le fond rouge et l'effet qu'elle a donné avec les cheveux comme s'ils etaient des nuages, j'adore
495
C'est très sympa ces tableaux j'aime beaucoup. Les couleurs vives, le mouvement est aussi agréable a regarder, j'y connais rien en peinture je l'avoue mais là j'aime beaucoup. Je trouve qu'il n'y a ni provocation ni vulgarité, juste l'expression du bien être des personnages.
48 ans 17521
perso, j'ai adoré poser pour elle, je trouve son travail très frais, comme dit nicolas, sans vulgarité...

c'est une sacré petite bonne femme, en plus... :lol:
O
50 ans Ile-de-France 31