boutique sur Marseille ou on trouve des bagues grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
oraneperle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageJeudi 14 Décembre 2006 17:26 boutique sur Marseille ou on trouve des bagues grande taille Répondre en citant ce message

Il y a une petite boutique dans le 11 ème à St Marcel qui a de superbes bagues en strass trés mode en grande taille (jusqu'au 64 ou 21 tout dépends) Shocked Shocked ...Si vous etes comme moi toujours à la recherche de bijoux mode allez jeter un coup d'oeil.... Razz
^

myrza
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 18:19 boutique sur Marseille ou on trouve des bagues grande taille Répondre en citant ce message

il y a aussi sur le net le site de bijouteriepaschère.com ou les prix sont assez intéressant et ou l'on trouve des grandes tailles , jusqu'au 68 pour certaines bagues!!!!
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:22 boutique sur Marseille ou on trouve des bagues grande taille Répondre en citant ce message

sur la rue st férréol ou la rue de rome je ne sais plus il y a un magasin qi s'appelle Camille et julian, ils vendent une bague 30 euros et les deux 50 euros et elles sont trop belles. J'en ai deux depuis deux ans et elles sont toujours d'actualité (à l'époque je les avais achetée à lyon yavait pas ce magasin a marseille) Wink
^

nanou1933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: hauts de seine
MessageJeudi 29 Mars 2007 19:05 boutique sur Marseille ou on trouve des bagues grande taille Répondre en citant ce message

un site ou il y a des bagues grandes tailles c'est MATY BIJOUX. Moi perso je commande et j'ai j'amais eu de problèmes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

bagues et bracelets grande taille

Vetements grande taille à Marseille??

Magasin grande taille sur Marseille

Casting grande taille sur Marseille

ou trouvé des dos nu grande taille

J'ai enfin trouvé des habits grande taille chez C et A

Boutique grande taille sur PAU (64)

Boutique grande taille à Dublin ?

Une boutique grande taille sur bruxelles ...

boutique grande taille dans l'oise

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)