Taillissime - Manteau René Derhy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3109 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 17:59 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

Voilà j'en avais déjà parlé avec BigBeauty et après avoir mis le manteau pendant quelques jours je trouve qu'il fallait prévenir les acheteuses potentielles.

Le manteau est superbe mais pour la qualité c'est la catastrophe. Il y a vraiment un gros problème au niveau du tissu. Les fils sortent de partout et j'ai déjà des accros de tout les côtés en faisait hyper attention!

Donc à moins qu'il soit soldé à 50% je pense qu'il vaut mieux s'abstenir. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire une plainte, car je suppose qu'ils ne vont pas le rembourser.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
351 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (30)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 19:29 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

Trop tard....lol
Moi aussi j'ai acheté ce manteau que je trouvais tres sympa...mais au bout d'un mois on a l'impression que je m'en suis servi de serpillere et pourtant je me trouve relativement soigneuse...c'est à dire que j'ai mis l'objet hors de portée des chats.grrrrrrrrrrrrrrrrrr même à 50%abtenez-vous...sauf pour avoir une jolie tenue pour descendre les ordures...
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
558 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:51 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

ah bah zut ! je voulais justement le prendre ce manteau
merci pour le conseil les filles !
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 21:55 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

merci de nous avoir prévenu les filles! on va éviter de faire l erreur de le commander...bizarre pour cette marque qd meme!
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageJeudi 14 Décembre 2006 23:25 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

si vous avez encore la preuve que votre achat est récent ( facture par ex) je vous encourage a écrire a tailissime pour faire une réclamation.ça vous coutera un timbre et qui sait peute tre qu'ils auront a coeur de faire un geste commercial a votre égard ?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 11:17 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

Eh oui mon manteau je ne le porte plus à cause de ça, c est la catastrophe... et je l ai payé au prix fort je le voulais absolument en début de saison, je crois que c'était au mois de septembre Mad

Je suis super dégoutée.. je veux tenter une réclamation, est-ce que l'une d'entre vous connait l'adresse des réclamations chez Taillissime?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 11:23 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

ca doit etre le meme que la redoute non?
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1695 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (50)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 11:29 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
est-ce que l'une d'entre vous connait l'adresse des réclamations chez Taillissime?

Tu peux leur envoyer un mail par le biais de la rubrique "contact" en leur laissant ton n° de tél, ils répondent rapidement, au pire le service clientèle de Roubaix te contactera et les petites dames sont très symathiques et compréhensives.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 11:50 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

ah ils repondent? perso j'attend toujours des reponses à des questions depuis un moment

ca serait pas mieux de les appeler en fait?
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 13:30 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
ah ils repondent? perso j'attend toujours des reponses à des questions depuis un moment

+1 si g t vous les filles je les apellerai et me plaindrai!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 14:01 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
athanyaw a écrit:

+1 si g t vous les filles je les apellerai et me plaindrai!

+1 aussi, surtout si vous êtes plusieurs à le faire, ça devrait porter ses fruits tout de même Wink

ce manteau me disait bien au départ, mais comme j'avais appris qu'il n'était pas très chaud, genre manteau de demi-saison, je me suis dit que ça valait pas le coup (et le coût Mr. Green ) et je ne l'avais pas pris... j'ai bien fait apparemment Rolling Eyes
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageLundi 22 Janvier 2007 1:02 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

Waouw purée je suis verte !

Je viens de me le commander en soldes ...

Bon à -50% mais quand même ... Si c'est pour porter un torchon au bout de quelques jours ...

Tssss ...

Je vous tiens au courant.

D.
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3109 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageLundi 22 Janvier 2007 14:57 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

dariamarx a écrit:

Bon à -50% mais quand même ... Si c'est pour porter un torchon au bout de quelques jours ...

Tssss ...

D.

Franchement même à 50% il ne vaut pas la peine. Je l'ai encore mis hier et quand je suis sortie de la voiture de mon père il me dit: "Tiens tu as oublié quelque chose." C'était encore 2 brillants qui s'étaient retirés! Grrr.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageLundi 22 Janvier 2007 15:08 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

dariamarx a écrit:

Tssss ...

D.

en cas, tu le renvois quand tu le recois et tu te fais rembourser pendant qu'il est temps
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

partout et nulle part

Inscrite le 26 Juin 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (37)
MessageMardi 23 Janvier 2007 18:10 Taillissime - Manteau René Derhy Répondre en citant ce message

c'est lequel ce manteau??? Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Manteau René Derhy T58 neuf vendu

Manteau 3/4 noir imitation fourrure René Derhy.

superbe pull René Derhy T46-48

robe rene derhy taille 46.

Top rené Derhy en voile vert, T40/42 --> 10 €

gilet rené derhy taille 46/48

Tee shirt rené derhy T 50/52 20 euros

Coup de coeur ensemble rené derhy

jupe rené Derhy turquoise taille 48 baisse de prix

manteau Taillissime, t.54

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !