| |
| Auteur | Message |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 16:55 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Je l'ai trouvé en cherchant les vraies leçons Aubade et je l'ai trouvé sympa.
http://www.yatahonga.com/categories.php?cat_id=53&page=5
Les images sont à regarder en allant de 00 vers les précédentes (un peu bizarre mais bon...)
Si ces messieurs veulent l'original féminin, k'ils le demande à la suite, je me ferai un plaisir de leur offrir le lien, mais pour le moment, c'est réservé aux femmes  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6871 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 21 Septembre 2004 16:59 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Moi je veux bien voir les madames
En fait j'aime pas regarder les photos de monsieurs moi (non non je ne suis pas attirée par les femmes ), je trouve que le corps féminin est plus joli. |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
|
| ^ |
|
| |
chocir Miss Sécateur

21 ans calvados
Inscrite le 14 Juil 2004 1083 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 18:07 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Mais? mais? il n'y a rien a manger sur ces messieurs!!!!
pfffff
allez, zou! vais allez critiquer les femmes(je rappelle que l'on peut avoir uen bonne ou une mauvaise critique!)  |
|
| ^ |
|
| |
flying_saucisse Vlr Padawan

34 ans Neverland
Inscrit le 09 Juin 2004 1830 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 18:11 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
[quote="chocir"]Mais? mais? il n'y a rien a manger sur ces messieurs!!!!|/quote]
tu sais que tu me plais bien toi ? |
|
| ^ |
|
| |
Len Vlr Nomade

26 ans
Inscrite le 15 Sep 2004 167 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 20:10 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Visite rapide pour moi du côté des hommes : un coup de roulette de souris et hop, fermé lol Trop de muscles, rien d'authentique lol
Côté femmes... j'irai voir plus tard et encore... :p |
|
| ^ |
|
| |
manue Vlrnaute

32 ans bordeaux
Inscrite le 19 Sep 2004 407 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 20:44 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Les deux sont sympas merci pour les yeux , toutefois trop de trop ca tue le mythe(merci les retouches par ordinateur...)(on se console comme on peut de ne pas être si ... la liste est longue) Par contre la lingerie rien a redire c'est trop de la balle dommage que dans les magasins les 3/4 du temps ils ont pas notre taille  |
|
| ^ |
|
| |
Fee Vlrnaute

27 ans
Inscrite le 12 Juil 2004 485 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 21:02 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Oulalalala que c'est beaux tout ça !!!  |
|
| ^ |
|
| |
jo26jo26 Vlr Nomade

34 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa !
Inscrite le 08 Mai 2004 198 mess
|
Mardi 21 Septembre 2004 21:55 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
| Je constate que chez Aubade Femme... les photos sont toutes retouchées et surtout... que les femmes n'ont pas de visage... juste un corps !! |
|
| ^ |
|
| |
la_voyageuse Gorgeous Sea Goddess

32 ans puy de dome
Inscrite le 20 Fév 2004 1803 mess
Vêtements A vendre (120) Vendus (36) |
Mercredi 22 Septembre 2004 21:33 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
j'adooooore!!!
magnifique!! Rien à manger? Des retouches?
Pfff! Peu importe!!! Ca fait du bien aux yeux!!! Des poses suggestives,des photos tres artistiques,des lieux sympa(cascades...),des corps pas si mal que ca...!!!
Je ne me lasse pas de regarder(j'en ai meme enregistré certaines dans l'ordi! ) Les plus Hot à mon gout sont la 3(placez des obstacles sur son chemin)et la 30(lui relonter le moral)ou encore la 5(feinre l'indifferrence. Quelles Superbes paires de fesses!!! Miammm! |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

37 ans Au fond d'une théière ?
Inscrite le 07 Nov 2003 8178 mess
Vêtements Vendus (10) |
Mercredi 22 Septembre 2004 21:55 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Bah oui, moi ça me plaît bien aussi Gniark, gniark, gniark.... Musclés, fins et élancés... Miam ! |
|
| ^ |
|
| |
jo26jo26 Vlr Nomade

34 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa !
Inscrite le 08 Mai 2004 198 mess
|
Mercredi 22 Septembre 2004 22:07 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Bon j'avais donné mon avis pour aubade version femme...
Version homme... je n'aime pas du tout ! Les photos et les pauses sont très jolies... mais ceux sont les hommes qui ne sont pas du tout à mon goût en fait !! |
|
| ^ |
|
| |
AgnusDei Vlrnaute

33 ans Rennes
Inscrit le 19 Aoû 2004 612 mess
|
Jeudi 23 Septembre 2004 8:09 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
Sympa, mais ils auraient pu se montrer un peu plus je trouve... un peu "light" comparé à la version féminine, et d'ailleurs on ne voit pas bcp de lingerie sur cette version homme !
Karen, faut vraiment faire qq chose là ! y'a un marché à prendre :p
Faudra que j'retrouve un calendrier fait par des informaticiens, c'est trop fort (bon ok, c'est pas des top modèles, mais c'est osé et ils ont osé ! donc bravo !)
@+ |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3805 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Jeudi 23 Septembre 2004 10:07 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
merci Lythys, pour le plaisir des yeux que tu viens de me donner!!!  |
|
| ^ |
|
| |
grassote Vlr Nomade

20 ans perpignan
Inscrite le 29 Sep 2004 130 mess
|
Dimanche 3 Octobre 2004 9:44 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes |
|
|
heu trop de muscle sur ces photos pas assez de poignés d'amours.......  |
|
| ^ |
|
| |
| |