Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 16:55 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Je l'ai trouvé en cherchant les vraies leçons Aubade et je l'ai trouvé sympa.
http://www.yatahonga.com/categories.php?cat_id=53&page=5
Les images sont à regarder en allant de 00 vers les précédentes (un peu bizarre mais bon...)

Si ces messieurs veulent l'original féminin, k'ils le demande à la suite, je me ferai un plaisir de leur offrir le lien, mais pour le moment, c'est réservé aux femmes Smile
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Septembre 2004 16:59 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Moi je veux bien voir les madames Very Happy
En fait j'aime pas regarder les photos de monsieurs moi (non non je ne suis pas attirée par les femmes Wink ), je trouve que le corps féminin est plus joli.
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 17:04 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

A la demande de Minimog:
http://www.e-atlantide.com/thematiques/Aubade/

(Vous pourrez la remercier messieurs Wink )
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 18:07 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Mais? mais? il n'y a rien a manger sur ces messieurs!!!!
pfffff Laughing

allez, zou! vais allez critiquer les femmes(je rappelle que l'on peut avoir uen bonne ou une mauvaise critique!) Wink
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 18:11 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

[quote="chocir"]Mais? mais? il n'y a rien a manger sur ces messieurs!!!!|/quote]

tu sais que tu me plais bien toi ?
^

Len
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 15 Sep 2004
167 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 20:10 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Visite rapide pour moi du côté des hommes : un coup de roulette de souris et hop, fermé lol Trop de muscles, rien d'authentique lol
Côté femmes... j'irai voir plus tard et encore... :p
^

manue
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 19 Sep 2004
407 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 20:44 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Razz Les deux sont sympas merci pour les yeux , toutefois trop de trop ca tue le mythe(merci les retouches par ordinateur...)(on se console comme on peut de ne pas être si ... la liste est longue) Par contre la lingerie rien a redire c'est trop de la balle dommage que dans les magasins les 3/4 du temps ils ont pas notre taille Twisted Evil
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 21:02 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Oulalalala que c'est beaux tout ça !!! Laughing
^

jo26jo26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là bas là, tu sais ?... lààààaaa !

Inscrite le 08 Mai 2004
198 mess
MessageMardi 21 Septembre 2004 21:55 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Je constate que chez Aubade Femme... les photos sont toutes retouchées et surtout... que les femmes n'ont pas de visage... juste un corps !!
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1803 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageMercredi 22 Septembre 2004 21:33 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

j'adooooore!!!
magnifique!! Rien à manger? Des retouches?
Pfff! Peu importe!!! Ca fait du bien aux yeux!!! Des poses suggestives,des photos tres artistiques,des lieux sympa(cascades...),des corps pas si mal que ca...!!!
Je ne me lasse pas de regarder(j'en ai meme enregistré certaines dans l'ordi! Embarassed ) Les plus Hot à mon gout sont la 3(placez des obstacles sur son chemin)et la 30(lui relonter le moral)ou encore la 5(feinre l'indifferrence. Quelles Superbes paires de fesses!!! Miammm!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 22 Septembre 2004 21:55 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Bah oui, moi ça me plaît bien aussi Shocked Shocked Gniark, gniark, gniark.... Musclés, fins et élancés... Miam !
^

jo26jo26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là bas là, tu sais ?... lààààaaa !

Inscrite le 08 Mai 2004
198 mess
MessageMercredi 22 Septembre 2004 22:07 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Bon j'avais donné mon avis pour aubade version femme...
Version homme... je n'aime pas du tout ! Les photos et les pauses sont très jolies... mais ceux sont les hommes qui ne sont pas du tout à mon goût en fait !!
^

AgnusDei
Vlrnaute
Vlrnaute

Rennes

Inscrit le 19 Aoû 2004
612 mess
MessageJeudi 23 Septembre 2004 8:09 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

Sympa, mais ils auraient pu se montrer un peu plus je trouve... un peu "light" comparé à la version féminine, et d'ailleurs on ne voit pas bcp de lingerie sur cette version homme !
Karen, faut vraiment faire qq chose là ! y'a un marché à prendre :p

Faudra que j'retrouve un calendrier fait par des informaticiens, c'est trop fort (bon ok, c'est pas des top modèles, mais c'est osé et ils ont osé ! donc bravo !)
@+
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 23 Septembre 2004 10:07 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

merci Lythys, pour le plaisir des yeux que tu viens de me donner!!! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

grassote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 29 Sep 2004
130 mess
MessageDimanche 3 Octobre 2004 9:44 Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes Répondre en citant ce message

heu trop de muscle sur ces photos pas assez de poignés d'amours....... #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour le plaisir des yeux....

une petite visite comme ca pour le plaisir des yeux

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

Se regarder dans les yeux ET exprimer son plaisir...

Crayon pour les yeux qui ne coule pas

conseils pour maquiller mes yeux

Quels couleurs pour souligner mes yeux ?

quelle ombre à paupière pour yeux bruns?

plaire pour le plaisir!!!!

pour le plaisir de nos z'homme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !