MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle marque prenez vous pour vous colorez les cheveux?

38 ans sur une ile 327
c'est tout dans le titre!!!;)
je sais pas quoi prendre, y'en a tellement...et vu que c'est ma premiere...vous allez peut etre pouvoir m'aider!
38 ans lyon 110
j'ai essayé le casting creme gloss de loréal et cette colo est surper
782
Les colos Sharwtkopf (je ne crois pas que ça s'écrive comme ça...) sont de très bonne qualité.
42 ans nord 280
un petit conseil , venant d'une nana qui a fait toute les couleur (du blond au noir ) , et qui a bousillé ses cheveu ; si tu ai vraimen sur de vouloir changer de couleur , va chez un coiffeur ( évite ceu avec des mami dedan en général , c pa des pro de la couleur ) , tu en aura pour le double de ta boite mai le résulta sera mieu

tu naura jamai la couleur de la boite , ne fai pa de noir car si tu veu éclaircir apré , il fau décaper ; et tro clair (j c pa ta couleur ) , il ni aura peut être pa de différence !
le coiffeur pourra t conseillé , et apré , tu poura faire des colo chez toi
P
39 ans Nice 21965
wella et j'adhere total surtout que j'ai trouvé ma couleur grace à eux!
38 ans sur une ile 327
en fait avant j'etais chatin foncé et je me suis fait des meches blondes....mais a force d'en faire, je suis devenue mega blonde!!!!!!!!!!
du coup, j'en ai eu marre et il y a un mois et demi je suis allée chez ma coiffeuse pour qu'elle me remette chatain.
mais là j'aimerais etre encore plus foncé que ca...et ca me fait un peu flic de payer encore le coiffeur....
c'est pour ca que j'aimerais me lancer dans les boites maison!;)
P
39 ans Nice 21965
ah si y'a des meches je sais pas trop comment tu peux faire

tu as un magasin qui vend des produits pour professionnel vers chez toi? en generale, les personnes qui y bossent ont une formation de coiffeuse et elles peuvent t'aider

selo, la longueur des tes cheveux, les produits pro peuvent tes couter moins cher que le coiffeur et les boites de grandes surfaces
41 ans Dax 20
Je conseille de faire attention avec les couleures en magasin parceque des fois ça ne donne pas la meme chose que sur la boite.
Une fois je me suis fait une teinture noire et ça faisais un peu perruque.LOL
Pourtant je suis chatain foncé.
42 ans nord 280
si tu a des meches, tu naura jamai une couleur uniforme
tu peu faire un chatain foncé , chez l'oréal , c pa mal ; si tu a des long cheveu ou sil son épai prend 2 boite
P
43 ans calais 186
Moi depuis peu j'utilise casting creme gloss est elle est super celle la.
38 ans sur une ile 327
merci les filles pour vos reponses!!!
en fait là je suis toute chatain (je vais mettre des photos ce soir!!!) donc mes meches ne se voient plus...
j'aimerai etre encore plus foncée que ca...
cet aprem j'ai regardé les boites au supermarché et pour le gloss de l'oreal, je ne voyais pas de difference entre les photos d'avant et d'apres alors du coup...j'hesite!
demain j'achete donc je vous ferez voir...
encore merci les filles!
C
38 ans 199
tes mèches vont ressortir au bout de quelques shampoing, je le sais car j'ai eu le meme cas en faisant une colo chez moi

j'ai pris le taureau par les cornes et suis allée chez un coiffeur pour me faire une colo, et depuis mes meches ne ressortent pu et surtout mes cheveux ne sont plus aussi bousillés qu'avec une colo achetée en grande surface et elle tient beaucoup mieux
37 ans 92 / 69 5897
Masria, ça marche ? :lol:


POur le hénné, 1 euros la boite..

Ca fait pas cher et surtgout naturel pour une couelur ;)
P
39 ans Nice 21965
c'est pas risqué le hénné sur les meches?
37 ans 92 / 69 5897
c'est tout dans le titre!!!
je sais pas quoi prendre, y'en a tellement...et vu que c'est ma premiere...vous allez peut etre pouvoir m'aider!


J'avais juste lu ça, l'intitulé du sujet...
Je viens de voir pour les mèches...
Il me semble qu'ilf aut attendre plusieurs mois en effet... :?
B I U


Discussions liées