MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

40 ans VAL DE MARNE 17
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un premier tatouage et lors de cette expérience je suis tombée 4 fois dans les pommes...... Passionnée par les tattoos, j'en veux un deuxième alors  
j'aimerais reccueillir vos témoignages? Croyez vous que les vertiges reviendront parce que mon corps a du mal à supporter cette épreuve ou est ce parce que c'etait une zone sensible (la nuque) ou parce que c'etait le premier?? Merci d'avance!!
782
Je ne sais pas pour les tatouages, mais moi je suis tombée dans les pommes quand on m'a piercée !

Ce doit être une réaction du corps face à ce genre d'"agression".
42 ans nord 280
j'ai un tatouage sur le pied et j'ai pa eu super mal ; pourtant , c un endroit tré sensible , y a pa bcp de chair ; tou depen de ton tatoueur ( vérifi bien qu'il soi serieu , propre , un bon tatoueur va voir par exemple si tu ai vraiment motivé , il va refuser certain endroit [ parti génital])

il fau voir aussi si tu es pa douillette
sur la nuque , il fau vraimen être sur , c un endroi que l'on va voir un jour ou l'autre ; il fau penser au boulo aussi [ est ce que sa va pa t poser probléme dan ton boulo] , et quan tu va veillir ;

je te di sa , car apré un tatoo , on est souven super enthousiaste , moi, sa fai un an , et parfoi, je regrette alor que cétai un truc super réfléchi
G
33 ans Nice 89
alors moi je me suis fait tatoué a l'omoplate et éfféctivement j'ai eu des vertiges et je suis tombée dans les pommes deux fois ...

heureusement le tatoueur était trés proffésionel et a été trés bien et trés sécuriseur^^
P
40 ans Nice 21965
suis pas tombée dans les pommes pendant (ca faisait trop mal) mais apres je me sentais pas bien

je pense que c'est le corps qui réagit au corps etranger donc on est un peu affaiblie ou pas bien du tout
48 ans 17521
moi j'ai failli tomber dans les pommes lors de mon 5e tatoo, c'était sur le pied, j'avais des sueurs froides, et j'ai commencé à partir dans les vappes tellement j'avais mal...

pour le 9e aussi, j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur (c'était sur la poitrine, j'avais trop mal)...

je pense que ça dépend de ta condition physique, ta résistance à la douleur, si le tatoueur a la main lourde ou pas... de plein de trucs, quoi... mais c'est pas obligé que ça t'arrive à nouveau... chaque corps réait différemment...

allez, courage ! ;)
40 ans VAL DE MARNE 17
Merci à vous pour toutes ces réponses, ça m'aide beaucoup à me motiver pour le second tattoo! Je me sens un peu moins seule dans ce cas! lol! ça doit donc être normal....parce que je ne sens pas douillette, non, j'ai très bien réagit à la douleur mais ce fut des sueurs froides, des vertiges et des instants d'évanouissement, heureusement mon tatoueur a fait pas mal de pause avec sucre donc je suis allée au bout! Et moi qui voulait faire le second dans la foulée, j'en suis à presque un an d'attente et j'ai pas fais mes retouches, alors merci encore! Je me sens un peu plus motivée!
42 ans très au sud 7915
coucou!
de mon coté en octobre j'ai passé le cap. un papillon dans le bas du dos.
j'ai pas été loin de piquer dans les pommes non plus!
bon par contre je me connais et j'ai pu un peu gérer le truc en respirant bien à fond et en me concentrant sur ma respiration. j'ai réussi à pas trop partir comme ça. mais cé un exercice pas facile et pas tout le monde arrive à gérer sa douleur et son corps ainsi... j'ai commencé à avoir les mains moites, des sueurs froides, je devenais blanche. le tatoueur m'a demandé s'il voulait que j'arrête, de l'eau ou quoi. j'ai bu un peu et je lui ai dit de reprendre et de me laisser respirer. après ça a été niquel! au début ça recommençait un peu puis j'ai géré.
y'a aussi que quand il fait les contours ça fait bien + mal que le remplissage. et aussi quand il était sur la colonne, ça douille et ça vibre!
P
40 ans Nice 21965
zizaninie a écrit:
Merci à vous pour toutes ces réponses, ça m'aide beaucoup à me motiver pour le second tattoo! Je me sens un peu moins seule dans ce cas! lol! ça doit donc être normal....parce que je ne sens pas douillette, non, j'ai très bien réagit à la douleur mais ce fut des sueurs froides, des vertiges et des instants d'évanouissement, heureusement mon tatoueur a fait pas mal de pause avec sucre donc je suis allée au bout! Et moi qui voulait faire le second dans la foulée, j'en suis à presque un an d'attente et j'ai pas fais mes retouches, alors merci encore! Je me sens un peu plus motivée!


vaux mieux attendre quelque entre les deux genres 6 mois et si t'as ete satisfaite par ton tatoueur retourne le voir

tu veux te faire quoi et ou? (vi suis curieuse)
40 ans VAL DE MARNE 17
Message pour Athanyaw : Je souhaite me faire un nénuphar avec sa fleur de lotus pour la symbolique et parce que je suis plutot dans un trip nature... Je le veux petit,fin et en noir pour qu'il tienne dans le creu du Coxys afin de pourvoir faire plus tard une péridurale!! Je le paufine actuellement car j'ai la chance de savoir dessiner et meme le premier (un trèfle à 4 feuilles de 5 centimetres dans la nuque) je l'ai dessiné et actualisé avec mes deux tatoueurs. Qu'en penses tu? Ais je satisfait ta curiosité? lol, biz
P
40 ans Nice 21965
vi merci en tout cas ca va etre un jolie motif (désolé mais j'adore les tatouages et j'en ai que deux :D vivement les prochains)
Z
36 ans Lieusaint 4
Coucou ma cousine, je t'encourage dans ton nouveau tattoo!! Mel
L
38 ans vendée 6
Slt, j'ai deux tatouages, une sur le côté du pied gauche et un sur l'avant de l'épaule droite. pour le pied, (mon lézard), je l'ai fais 3 fois, car cette partis du corps est une partis qui ne marque pas a tous les coup, du coup je l'ai fais a 1 moi d'interval les 3 fois, j'ai eu super mal les 3 fois, mai le pire, est que la deuxieeme fois je suis tomber dans les pommes.
Tous ca pour dire, qu'il ne faut pas que tu ai peur d'en faire un autre, ca n'arrive pas a chaque fois. ou alors c vraiment que ton corp refuse cette maltraitance si cool!!!
Aller courage, lance-toi, puis de toute facon quand tu a le dessin, tu est obligé de la faire...
bon courage
37 ans Belgium 333
J'ai fait mon prmeier tatoutage..la tatoueuse m'a conseillée de tres tres bien mangé avant de venir (sauf epicer) pour que le corps sache puiser..

et ausi d'apporter à boire, ou un mars, enfin quelque chose pour grignoter lors du break!

alors moi apres 10 minutes j'ai eu une chute de tension, on a attendu15min, et elle m'a dit c'est normal, bcq de gens ont ça, et apres ben j'ai supporté

je pense que c'et le corp qui réagit à cette "chirurgie" :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai un ami qui est beaucoup piercés et tatoués, et il a la particularité de tomber dans les pommes à chaque fois. Rien n'y fait, il mange correctement avant, il n'a pas peur, mais son corps réagit comme ça. Ca ne l'a pas empêcher de continuer, et d'en faire encore, ça n'est pas grave, il faut juste prevenir le pierceur/tatoueur avant, histoire de ne prevenir le coup et de ne pas se blesser en tombant par exemple.

Que ça ne t'empêche pas de te refaire tatouer surtout ^^
B I U