MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme vergetures sphora

42 ans Orléans 852
salut les filles!
je voudrais savoir si certaines d entre vous ont essaye la creme tres chere de chez sephora contre les vergetures!
si oui quels ont ete les resultats?valent ils  
le prix du produits?
d avance merci
300
http://www.beaute-test...-sd_strivectin.php?listeavis=1

Voici un lien ou tu auras de nombreux avis sur cette crème qui s'appelle Strivectrin SD Pour ma part j'ai pas encore essayé cette crème mais c'est dans mes projets.C'est clair cette crème coûte entre 75 et 135 euros mais apparement il ya de très bons échos
41 ans 28 1891
salut,

à voir les notes elle est pas si terrible cette crême!!! :?

chichimi
48 ans 10768
chichimi a écrit:
salut,

à voir les notes elle est pas si terrible cette crême!!! :?

chichimi

ben oui... pis en même temps, si une crème faisait disparaître les vergetures, ça se saurait...
41 ans 28 1891
re,

bin en faite on demande pas a une crême de faire disparaitre les vergétures mais de les aténuer, mais même dans ce cas présent vu la note global, bin ça me décide pas a lacher meme 60€ pour cette crême :roll:

chichimi
300
Ben faut savoir que lorsque l'on a des vergetures ce sont les tissus de la peau qui craquent et c'est un processus irréversible. La crème permet d'avoir une aspect plus esthetique à la peau donc faut pas s'attendre à des miracles.C'est juste un coup de pouce :D
41 ans 28 1891
re,

+1 c'est ce que j'expliqué +haut!

chichimi
40 ans Vannes 2776
moi je suis allée chez sephora et la vendeuse était ronde comme moi.
elle m'a dit qu'il fallait 3mois (donc 3tubes a 60€) pour que ca se voit.
Par contre elle m'a dit qu'elle avait jamais eu une aussi belle peau après...
moi j'ai pas encore sauté le pas, faute de budget, mais pour celles qui peuvent je pense que c'est à tenter car la patience est mère de toutes les vertues, même de la beauté!lol
R
34 ans sud de la france 21
Ben je suis allée sur un site qui parle de pleins de produits et je suis tombée sur cette créme. D'après ce que j'ai vu la créme marche sur certaines personnes mais ses points faibles sont : son prix, sa texture (grasse) et son odeur. Par contre elle est super économique ( 1 tube de 50ml dure 6 mois ) il faut pas en abuser et en mettre 3 fois par jour pour avoir un éffet sur les vergetures. Elle peut aussi s'appliquer sur le visage pour éffacer les cicatrices d'acnée et les rides.
Je sais pas encore si je me lance vu les avis différents et surtout son prix.
43 ans caudrot 1384
salut,
je viens de lire les avis et j'ai du lire les mots "arnaque" "aucun effet" "a fuir" une dizaine de fois sur 3 pages, donc à mon avis, il ne vaut mieux pas l'acheter ;)
B I U


Discussions liées