MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux m'en sortir de la boulimie..que faire?

M
38 ans st denis 1
Bonjour,
:cry: ça fait 3 ans jour pour jour, je me fais vomir tout les jours 2 fois en mangeant abondamment jusqu'à en avoir l'estomac en béton, j'ai trés  
mal par la suite, ma conscience me torture je n'ai presque jamais faim réellement, je n'ai aucun souci particulier qui en serait la conséquence.

Il y a 2 ans j'étais trés mince 42kg pour 1m65, je me sentais trés bien dans ma peau et psychologiquement je n'avais jamais eu de problème alimentaire, tt le monde me disais que je suis trés mince et je me plaisais, la nourriture grasse, desserts en tout genre, sucrés, salés, ne m'attirais pas du tout
je me souciais pas de mon poid mais maintenant je vis pour manger et non le contraire :
au début je me suis fait vomir lorsque je mangeait des pizzas, ce qui est trés gras,j'ai gouté ça m'a plu mais mon estomac étais lourd donc d'une façon ou d'une autre j'ai eu l'idée de me faire vomir, pour m'alléger. ensuite j'ai vu que c'était tentant de se faire plaisir sans en subir les conséquences mais je n'ais pas pris en compte le fait que c'est un cycle d'ingurgitation et de vomissement interminable qui te fait perdre la majorité de ton temps quotidien..

Je vais bientot avoir les problèmes que tout les boulimiques ont eus jusque là, peut etre même des risques mortels, mais je n'arrive pas à m'arreter de me faire vomir et je n'arrive me faire vomir que si je me goinffre, manger peu m'est impossible c'est comme le tabac pour certain j'en suis dépendante.

Je regrette beaucoup ma situation et ma vie d'avant me manque...j'etais si paisible dans ma tete avant.

Je veux juste qu'on m'aide, je n'en parlerais jamais ni à un médecin, encore moins à ma famille et mes amis car j'en ais trop honte :oops: et les gens ont une image de moi que je ne veut pas salir.

ma vie, ma santé est en danger et je ne me controle toujours pas malgrés le fait que je sais tout ça. pourquoi l'etre humain est si cruel envers soi meme c'est incompréhensible ...je me torture le corps toute seule. :cry:

Vos conseils et experiences m'aiderons peut etre,
J'ai cherché à me procurer des produits anti apétit mais je n'ai pas trouvé je sais meme pas si ça existe, est ce une solution ?
puisque ma volonté d'arreter ces tortures n'est pas assez forte.
je suis psychologiquement ....perdues! :(
Je suis totalement guérie des TCA depuis une année et je viens de créer mon blog car lorsqu'on s'en sort il faut aussi en parler! je connais très bien l'enfer que tu décris et je t'assures que la seule personne capable de t'aider à changer cela c'est toi-même! tu trouveras la force... je te propose de m'écrire un email et c'est avec plaisir que je partagerai mes conseils!

http://**************.ch/

Viens faire un tour sur mon blog quand tu auras un peu de temps.

courage paix et force à toi!
B I U