avez vous deja fumé des petard ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 12:54    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

pandant un moment j'en fummai plutot regulierement, mais un jour j'ai fait on va dire fait un gros bad trip ( malaise, sueur, yeux dans un etat ... ) du coup mintenant c une fois par semaine et encore, quand on fumme on se sens vraiment mieut. Enfin moi je trouve, beaucoup d'autre n'aime pas, donc si vous voulez gouter faites le mais surtout ne vous forcez pas, c'est dans ces cas la qu'il y a vomissements... et surtout atention a pas de faire prendre se serait plutot dommage surtout si vous n'aimez pas non ? Confused
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 13:34    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

... heu .. si tu veux mon avis c'est pas ca, un bad trip....
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 13:35    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

di moi ton avis alors alors, je n'attend que sa Very Happy
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 14:10    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

ah-tchoum a écrit:
di moi ton avis alors alors, je n'attend que sa Very Happy

alors un bad trio ( expérience perso hein ? ok!)
alors imagine : en meme temps
le débarquement du film il faut sauver le soldat ryan
les scenes effroyable des silences des agneaux ( les 4)
de la grosse bataille dans bravheart/gladiateur/ et heat
du gros bordel du film godzilla dans les rues de new york
de la peur du film l'exorciste ou autres
du film armagguedon

et de tout les trucs qui te font bien suinter de de partout... ben tu fait un mix de tout ca, t'en mets un peu de partout dans ton corps et tannnn dannnn ta un bad trip !

genre ? ok ! t'es en train de tenter de dormir a la place du mort en voiture, tu fixe devant toi la route, et tout d'un coup, le semi remorque devant toi alors que tu roule a 110/120, ben vois que le semi remorque est arreté devant toi, que tu va t'encastrer dedans, quand plus de la remorque t'a l'impression que les portes se sont ouvertes et que la en face t'a un méchant avec un bazooka pret a te lancer une roquette.

Et en plus, t'a l'impression que l'immense tableau de signalisation de l'autoroute c'est un couperet et qu'il est en train de te tomber dessus. donc qu'est ce que tu fais ? ben bettement t'attrape le volant et tu cabre a droite vers la bande d'arret d'urgence... ( tout ceci sans dommage heureusement grace la dextérité au sang froid et au clean du chauffeur.) Voila un bad trip Laughing

PS je sais pas, mais ... 'jai plus jamais fumé apres, on se demande bien pourquoi .. Laughing .... Wink
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 14:48    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

et tavai fummer que de la weed ou que du shit ? parce que logikemen avec sa, ta pas dalu enfin bon si tu le dit....
^
isa0164
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 15:29    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

n essaie pas on sait jamais
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 16:18    Titre: avez vous deja fumé des petard ? Répondre en citant ce message

ah-tchoum a écrit:
et tavai fummer que de la weed ou que du shit ? parce que logikemen avec sa, ta pas dalu enfin bon si tu le dit....

ya pas de logique la dedans tu sais j'ai eu l'occasion de fumer de tput mais bon j'en suis pas fiers et mon premier bong je l'ai fumé en 1986 tu vois ca date pas d'hier, mais bon on en reviens vite. Et c'est pas plus mal du reste..

PS quitte a fumer pas de shit, car ca porte bien son nom ... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)