Histoire bizarre!âmes sensibles stop!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageVendredi 15 Décembre 2006 22:27 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Je suis avec quelqu'un en ce moment avec qui je suis restée 3 ans et 3 mois, mais on a eu une coupure depuis le mois de juin et on est ensemble depuis plus d'un mois.Cependant avant ce mois , j'avais rencontré un gentil homme qui habite Namur (moi bxl) donc voyez le trajet de +- 60KM. Enfait c'est un mec avec qui je discutais déjà depuis 1 an (donc j'etais tjrs avc mon ex copain qui est à présent de nouveau mon cop) il me disait qu'il me trouvait belle, que je lui plaisais etc..Donc comme je fus célibataire ben on s'est rencontré...la première fois ce fut déjà très chaud, je me suis meme dit : on se verra plus jamais..soit en tout sur 1 mois je pense qu'on s'est vu 4 fois à savoir 1 fois par semaine et encore...monsieur a deux gsm, donc on se smsait pas rien dutout qd on se voyait pas,qd on se voyait c'etait tjrs lui qui proposait (logique via gsm pas joignable!!). Cependant c'est la première fois qu'avec un mec ma timidité reste Embarassed d'habitude la première fois je suis timide mais après ça passe mais pas ici..et jme sentais si bien dans ses bras..il etait doux, et gentil. Il souriait en me regardant meme en flirtant, je me demandais pq donc je posais la question et il me répondait : car je suis heureux à tes cotés. qu'en pensez vous?à présent je lui ai dit que je m'etais remise avec mon ex, du coup il m'a dit qu'il etait tres triste mais qu'il garde espoir, il me dit que sans moi son coeur est vide, que je lui manque et qu'il m'aime. Moi perso jle trouve chouette, mais ses paroles peut etre trop fortes, soit il est sincere soit vraiment pas, ms ou l'intéret d'encore me faire un e-mail en disant des choses ainsi?et il veut meme me revoir.. moi ce qui m'a géné chez lui dans cette relation c'est que 1 fois par semaine on se voyait et c'etait la seule fois ou j'avais de ses nouvelles, sinon silence radio!!enfin mnt jsuis ocntente avc mon copain, mais ce namurois m'intrigue fort............
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20084 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 0:01 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

D'abord, sans vouloir te vexer, pense à aérer un peu ton texte, parce que tout serré et écrit en bleu, ça tue les noeils ! Wink

Si j'ai bien compris, le monsieur de Namur quand tu le voyais une fois par semaine, c'était pour faire des galipettes et point barre ?

Et il n'était jamais joignable sauf quand lui voulait te joindre ?

Et maintenant il te dit des mots gentils depuis que tu as retrouvé ton copain ?

Euh... Ca ressemble à un monsieur marié (ou casé) qui s'est trouvé un plan galipettes sympa ça... Pardon de ma franchise... Embarassed

Mais bon les autres auront peut-être un avis différent de celui de la vieille dame que je suis. Wink Laughing
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Mai 2004
655 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 0:17 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Il me semble aussi que le bellâtre n'est pas forcément disponible pour une histoire d'amour.
Ceci dit, je pense que tu en es pleinement consciente, parce que votre aventure ne t'as pas empéché de retourner construire quelque chose avec ton ex/nouveau copain!
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 2:03 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
D'abord, sans vouloir te vexer, pense à aérer un peu ton texte, parce que tout serré et écrit en bleu, ça tue les noeils ! Wink

Si j'ai bien compris, le monsieur de Namur quand tu le voyais une fois par semaine, c'était pour faire des galipettes et point barre ?

Euh... Ca ressemble à un monsieur marié (ou casé) qui s'est trouvé un plan galipettes sympa ça... Pardon de ma franchise... Embarassed

Mais bon les autres auront peut-être un avis différent de celui de la vieille dame que je suis. Wink Laughing

+1
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 9:54 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

+1 aussi...
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 10:51 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

ou alors un homme qui collectionne les aventures et il a donc besoin de plusieurs gsm pour gérer tout cela....pourquoi cela me rappelles t'il bizarrement une histoire de déjà vu ? dis, il serait pas journaliste ton "monsieur de namur"??? Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 12:45 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

tout pareil que Patty
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 13:47 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

bon et bien, je crois que je n'ai rien a ajouter. Ah si un truc, avant de le juger demandes lui d'arreter de te dire des belles paroles et de dire directement ce qu'il veut....
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 15:20 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Désolée pour le texte. Oui pour des galipettes mais on discutait aussi..

Il a un fils et me disait qu'il été séparé de sa maman depuis plus d'un an. Pour les mots doux, ils m'en disaient aussi en face à face...pas depuis que je suis avec mon copain.

Je lui ai d'ailleurs dit que je pensais aussi qu'il etait casé..il m'affirmait chaque fois non (comme si il allait me dire oui). Je n'arrive pas vraiment à le définir..il est meme déjà venu de namur à bxl pour juste me voir 20 minutes..sans rien "avoir" de spécial.

Enfin de toute maniere suis avec mon copain, mais je voulais avoir vos avis, des éclaircissements Wink merci
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 15:26 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Non il n'est pas journaliste Laughing

Il a un gsm mais deux cartes.L'une pour sa famille et l'autre sans doute pour les autres..il mets celle de la famille pour qu'on ne le dérange pas Shocked

Je lui ai demandé ce qu'il voulait exactement j'ai meme été franche tu veux que du cul ou autre chose?je lui ai meme dit que s'il voulait du cul (désolée!) que ça changerait tout à fait (dans le sens qu'à ce moment là je n'espere rien de sa part qqch de sérieux).

Il m'a tout simplement répondu qu'il ne voulait pas que du cul, mais une histoire sérieuse d'amour avec moi. Je lui ai dit que ce genre de situation ne me plait pas (pas de nouvelles etc..)

Il m'a dit je sais, ça m'a déjà vallu une relation, mais mon travail passe avant tout (là j'ai pas compris le rapport,sauf s'il trav en black.)

Et je ne vois pas pq il continue à me tenir la "grappe" alors que je suis casée..enfin moi si j'etais lui et que c'est juste pour du cul, j'abandonne, mais lui pas..

c'est assez déstabilisant.. Rolling Eyes Confused
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 18:06 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Je pense qu'il n'a rien à perdre à tenter...alors il te dit histoire d'amour sérieuse...moi désolée mais ça me fait rire! Ce sont juste des mots et les mots on s'en fiche un peu qd l'action n'est pas là.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne laches pas l'affaire...tu veux te créer des problèmes ou quoi? Tu cherches la merde en qqsorte me semble t il, et avec ton copain actuel et avec ce type.

Le fait qu'il te cache bcp de choses fait que tu le vois comme une personne mystérieuse, tu veut percer le mystère, tu veux comprendre, mais ça ne sert à rien et je suis sure que la vérité est moins palpitante que ce mystère qu'il laisse planer.

En totu cas il a une bonne méthode qui marche bien vu que tu penses encore à lui.

Je suis rude. Peut etre...mais c'est du déjà vu et du pas neuf. Ce que tu vois de déstabilisant n'est qu'une perte de temps à mon humble avis.

Take care Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7748 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 19:56 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

que ce soit une pure histoire de sexe, ou bien qu'il ne soit pas dispo à cause de son travail (ce que je ne crois pas personnellement, car l'histoire des deux cartes SIM pour son portable est vraiment tirée par les cheveux Think Rolling Eyes ), cette situation d'attente ne te convient pas, tu le dis toi-même... donc finalement que t'importe le pourquoi du comment...

s'il te "tient la grappe", c'est qu'il a trouvé une jeune femme qui se rend disponible pour lui quand il a envie de sortir de son train-train (d'homme marié peut-etre... ou de célibataire qui veut juste des aventures...)... que tu sois casée ou pas n'a sans doute que peu d'importance pour lui puisqu'il s'en accomode bien...

enfin, c'est mon avis Wink
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 16 Décembre 2006 20:56 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

oui vous avez raison, en soi je réponds à mes propres questions mais je suis de nature très curieuse déjà.. mais de toute manière je ne me ferai d'emmerdes pour un type qui ne pense juste à lui..en tout cas merci de m'avoir eclaircie les filles Razz

je m'en doutais, mais comment en face à face il se comporte tout à fait autrement , c'est intriguant mais après tout je m'en fiche now..jvais meme plus répondre à ses mails.si au moins il etait sincere!!

le plus qui m'a fait RIRE vous savez c'est quoi? chtm tu me manques Laughing mdrr le mec il me connait pas plus que ça, c'est du royal fouting de gueuling! Mad Laughing
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2250 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 18 Décembre 2006 3:16 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

+1

Tu n'as pas essayé de lui demander de partager quelque chose le week end (sur 2 jours et 2 nuits complets) et de lui demander le numéro fixe de chez lui (histoire de voir sa réaction)

Je penche très fort du côté de l'avis de Patty.

Un mâle dans toute sa splendeur surement casé avec femme et enfants qui cherche à mettre du piment et surement une relation comme beaucoup d'autres disent "sans prise de tête" : je t'appelle, tu rappliques, on fait nos galipettes et hop je te laisse jusqu'au prochain appel"
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

BRUX

Inscrite le 07 Déc 2006
331 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageLundi 18 Décembre 2006 15:29 Histoire bizarre!âmes sensibles stop! Répondre en citant ce message

Merci les filles ça ne fait que confirmer mes pensées!! je ne voulais pas "penser mal" mais je voulais voir comment auriez vous vu ce genre de situation donc ça va jne suis pas "folle" je réagis de la meme maniere que vous!!

merci merci merci! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

âmes sensibles s'abstenir !!!

Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel

pour les adultes!!ames sensibles s'abstenir!!ça fait peur!!

je suis bizarre! Comme c'est bizarre

histoire de rien histoire de nous deux

Les rondes: des hyper sensibles?

Les Ames Fortes

Chaussures cuir pieds sensibles T38

chaussures pieds larges et sensibles à Paris??

Guérir les âmes avant l'assiette

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !